Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:41
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
flora2b_2 (San Martino di lota, 20) répond Posté le 22-04-2013 à 20:46
Suite, Les bons et beaux légumes et fruits arrivent, on va se régaler,surtout l'été , bon courage à toutes pour la suite . :D :P :P


flora2b_2 (San Martino di lota, 20) répond Posté le 22-04-2013 à 20:41

Bonsoir, un petit coucou de corse, ou tout va bien, J'ai beaucoup progressé avec ce programme de j.m Cohen et son équipe,Merci , J'ai appris à cuisiner et manger donc différemment, super car ce régime est très varié. Pour moi donc 4 Kg 200 en moins depuis le 1 er mars 2013. J'ai même acheter deux livres de JM Cohen pour pouvoir continuer de manger normalement par la suite tout le temps . *-:) O:-)


Yafachris (Tarn et Garonne , 82) répond Posté le 22-04-2013 à 19:52
Bonsoir à toutes d' abord félicitation lison j' admire ta volonté et ta persévérance tu dois être super contente :-q
Kitkat profite bien de tes vacances
Christalangel tu es sur la bonne voix tu fais du sport et tu te sens déjà mieux :-q les kilos suivront ne t'inquiète pas :D
Ben moi j'aurai bien goûter les petits fours de Robert mais on est trop loin :(( :(( :((
Bonne semaine à toutes et vivement qu' il fasse chaud!!!


p6802316_Veronique (RECHESY, 90) répond Posté le 22-04-2013 à 10:20

malade comme un chien depuis mercredi dernier. un sale gout dans la bouche, je mange rien en ce moment !
je ne sais pas si j'arriverai à reprendre le régime après ça !


Kitkat66 (Nice, 06) répond Posté le 22-04-2013 à 08:45
Coucou les filles 8eme semaine, on tient bon :-q
Bon la semaine va être difficile je suis en vacances donc sorties !!!! En même temps c'est un bon test :-q Par contre contre pas cool il fait pas beau !!!! :(( :((
Chrystalangel tu vas y arriver on est avec toi :-q
Lyson c'est la ligne d'arrivée :-q
Libellule quelque soit la quantité du moment que la balance descend c'est cool :-q elles sont pas toujours sympa ces balances ;) !!!!!
Bonne journée a toutes


Libellule_ami répond Posté le 22-04-2013 à 08:37
Bonjour les filles
Bon encore une journée difficile à passer après cela devrait aller mieux pour quelque temps, donc plus d'excuses pour ne pas suivre le programme. . .. . .. . .. . ... EN ROUTE POUR LE KILO DE MOINS EN FIN DE SEMAINE, bienvenue aux suiveuses et serrons nous les coudes.
A plus tard


ChristalAngeL (Stiring-Wendel, 57) répond Posté le 22-04-2013 à 00:35
Coucou tout le monde ! :D

Je stagne et je stagne :-S alors que je fais attention mais je ne me démonte pas
Je fais mon sport tous les jours, je suis plus en forme, j'ai plus de muscle dans le dos
Je fais 84.4 maintenant et voudrais juste pour un début arriver en dessous de 80 Kg, pour arriver enfin vers 67 Kg
alors je m'accroche et espère que ça va se débloquer ! ! !

Félicitations à toutes d'avoir réussit à perdre tous ces chiffres qui allègent nos pas !
Vous êtes ma béquille je l'avoue ! ;)

A bientôt !


Lison07 (07) répond Posté le 21-04-2013 à 21:10
Brason, pour répondre à ta question, il ne me reste que 100 ou 200 grammes à perdre. . . de 64 kg à 58 kg. 6 kg qui ont changé ma vie.
Cet après-midi avant que mon petit fils n'arrive j'ai fait une randonnée avec mes copines habituelles et j'avais l'impression de grimper avec une extraordinaire aisance. Je me sens revivre. Je ne sais pas ce que cela va donner sur le long terme . . . J'étais une "grignoteuse" chocolat, fromage, noix, bonbons, biscuits. . ..etc..j'étais toujours fatiguée.. et je ne supportais plus de ne pas avoir de volonté pour arrêter cette façon de me réfugier dans la nourriture. Il y a 14 ans j'ai vécu le même malaise avec le tabac. J'ai mis 10 ans avant d'arrêter cette satanée drogue - un à deux paquets par jour pendant 35 ans. Un jour j'ai placé un paquet sur une étagère et j'ai décidé que c'était fini. . . je n'ai plus fumé depuis et je n'en ai plus envie. Il me semble que j'ai fait le même chemin avec la nourriture.
Je n'ai jamais été vraiment grosse, mais d'une santé fluctuante. J'ai 64 ans et une féroce envie de bien vivre le temps qui me reste. Je ne veux plus me réfugier dans la nourriture. Il y a trop de choses à faire et puis plus je vieillis, plus je me sens forte. J'ai encore envie d'aimer, de rire et de chanter. La vie est belle ; il faut la vivre à fond.
Courage à toi Brason .. tu as pris le bon chemin et tu arriveras au résultat que tu as choisi..je pense très fort à toi et à toutes les copines qui galèrent un peu."le vie est ce que nous en faisons" Bonne nuit !


brason (saint etienne, 42) répond Posté le 21-04-2013 à 19:17
Merci lison il me reste à atteindre le poids de 60 kg alor que je fait 82 donc encore 22 kg .et toi tu as a perdre combien .a plus


Flounette répond Posté le 21-04-2013 à 17:22
Bonjour les filles
Merci Kitkat et Lison pour votre soutien et aussi à vous toutes. Non Lison tu n'es pas méchante, tu nous ouvre juste les yeux.
Bravo à toi Karo pour ta reprise du programme. Et alors chapeau à toi Brason, c'est super.
Anne, Libellule je me raccroche au wagon avec vous, Mince vient avec nous.
Je vais faire comme Sérénité, je ne suis pas au régime mais je me remet en "forme".
C'est vraiment super de voir cette solidarité dans le groupe. Merci vraiment, ça me va droit au coeur.
Au plaisir de vous lire
A bientôt



501 - 510 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen