Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:41
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
serenite7 (Libramont, 99) répond Posté le 20-04-2013 à 07:39
Hello TOUT le monde,
Verdict de ce matin -700g pas mal étant donne que j'ai fait beaucoup de sport cette semaine et quand je vois les centimètres , je suis contente. -10 cm au niveau de la taille depuis le début.
Aller courage et bonne journée à tous, sous la grisaille ce matin dommage il a fait beau toute la semaine. Pas très chaud mais beau.
Bon week end


Kitkat66 (Nice, 06) répond Posté le 19-04-2013 à 20:58
Coucou les filles,
C'est pas facile de tout concilier : les enfants, le boulot, le stress, les hormones etc . . ... Mais on va y arriver :-q :-q
Une chose est sur si on fait ça c'est pour se sentir mieux alors pas de CULPABILITÉ pas de HONTE !!!! Personne n'est parfait on a tous nos moments de boulimie mais je remarque que depuis que j'ai réalisé que je pouvais me faire plaisir et manger ce que j'ai envie raisonnablement en compensant et bien bizarrement j'en ai moins envie !!! Notre cerveau fonctionne vraiment bizarrement ;)
Allez flounette, libellule et Anne on vous envoie des ondes positives et des encouragements. On est la.
Par contre la pluie est revenue pas cool !!! Pour mon début de vacances :(( :((
Bonne soirée a toutes ;)


sophie2312_2 (., 76) répond Posté le 19-04-2013 à 20:42
bonsoir,
Je vois que c'est difficile pour vous toutes comme pour moi, je vais etre bien 4 jours et le 5eme je craque. . .le pain m'attire aussi, mais le sucré beaucoup. pourtant je suis motivée mais les soirees seules sont longues et j'ai tendance a grignoter..
j'ai commencé le 4 mars et suis a moins 5kg ya encore de la route a faire!!
bonne soirée a toutes et bon courage


Anne_69 (69) répond Posté le 19-04-2013 à 19:41
Coucou!
Libellule, je te prends au mot, on repart ensemble. . . et toi aussi Flounette!! tu t'accroches au wagon. . .
merci pour tes bonnes ondes Martine, et pour tes conseils Kitkat. . .
Karo, on voit que tu as pu repartir, ça va nous aider à nous accrocher!
Lison, tu nous disputes un peu, mais on a bien compris que c'est pour nous faire REAGIR. . . bravo à toi, tu tiens bon et c'est super, on va te suivre. . ..
pas de grignottage ce soir, je suis venue voir vos messages avant de craquer, et je ne suis pas déçue! grâce à votre soutien, on n'est pas tout seul et cela fait du Bien!!!
allez allez, on va y arriver!
à bientôt. . .


p6692995_robert (02) répond Posté le 19-04-2013 à 18:44
bonjour a toutes
je reviens d une bouffe entrées et desserts a volonté
je suis restée raisonnable O:-) sauf au dessert >:) et je peux vous certifier que le sucre est une drogue X( il est 18 h et j ai envie de m empiffrer de saletés bon je me suis fais un thé infusé dans le lait (une tuerie) et 2 tranches de pain pour attendre le soupé qui se composera d'une salade variée
dans mon carnet je mettrai plaisir du dessert et en 2 celui de resister maintenant aux gateaux chocolat et autres
quand je travaillait la journée fini je me jetais sur tout ce qui pouvait se manger : le stress
alors je m accordais une decontraction comme une auto-hypnose dans ma chambre pour evacuer la journée ça marchait bien si ça vous interresse !!!
c est quand j ai perdu mon boulot que j ai pris des rondeurs et la menaupose n a rien arrangé
maintenant je deviens addict a nos echanges un vrai bonheur
bonne soirée tenez bon les filles je vous envoies de bonnes ondes :-* :-* :-*


Lison07 (07) répond Posté le 19-04-2013 à 18:31
Bonsoir les filles.
Ben alors ! on se démotive, on pleure sur son sort. . . faut pas déco..conner les filles. . .d'accord pour 2 carrés de chocolat, d'accord pour une grosse tartine ou autres douceurs. . .mais faut pas exagérer. . . une journée de fichue ça passe, mais reprendre les kg qui vous ont coutés tant de privations . . ..C'EST INTERDIT.
Flounette les bonbons et les mac.. terminés. Pourquoi ne pas remplacer dans le placard les bonbons par des fruits secs (abricots,pruneaux , amandes etc..). Tu as faim ? ouvre une boite de thon au naturel. Je te jure que ça va te caler un moment. Fais toi de grosses salades composées: salade, tomates, champignons de paris, thon (j'y reviens) Rajoute un peu de semoule et tu as un repas complet vite fait. . . Je crois que tout se passe dans la tête. . . il faut accepter l'idée que ta vie va changer.. que ce n'est pas la faim qui te pousse ..mais les mauvaises habitudes. Je me suis rendue compte seulement ce matin que j'avais maigri. Et tout à coup je rencontre la fille que j'étais il y a 15 ans.,bien sûr il y a qq rides en plus, de la cellulite ..mais je me suis reconnue et j'en suis heureuse . Et cet été, j'ai bien l'intention de m'offrir les vêtements qui me plaisent et non n'importe quel pantalon parce qu'il faut bien s'habiller. Je retrouve l'estime de moi..et j'ai envie de me plaire.

Allez libellule, allez flounette. ON SE REMOTIVE.
J'espère que vous ne me trouvez pas trop méchante . . .bien que !. . .
Bonne soirée à vous toutes copines du printemps.


Libellule_ami répond Posté le 19-04-2013 à 16:55
Bonjour à toutes.
Ce matin achat de légumes surgelés purée, poëlée etc. . ., je me prépare mentalement pour reprendre les rails la semaine prochaine et si le soleil continue à venir bleuir notre ciel cela va peut-être aider à nous remotiver.
Je vais également reprendre l'aquagym que j'ai arreté depuis deux mois toujours une bonne excuse pour ne pas y aller.
Je vois que nous sommes plusieurs dans le même cas essayons de repartir ensemble pour laisser un kilo cette semaine, êtes vous d'accord?
Bonne fin de journée , a plus tard


KARO83690 (TOURTOUR, 83) répond Posté le 19-04-2013 à 15:39
Bonjour les filles! je vois que certaines ont du mal ces temps-ci. . ..il ne faut pas se décourager!!moi aussi il y a quelques semaines j'ai eu ce passage!j'avais l'impression de me combattre moi-même!d'être dans une spirale sans fin, plus j'essayais de me reprendre plus j'avais des envies et moins j'avais de motivation :(( :(( :(( ça fait 10 jours que j'ai repris comme il faut, j'essaies d'être dans un autre état d'esprit. . . *-:) je positive! j'utilise tout ce qui peut me faciliter la vie( beaucoup de legumes au congelateur, des legumes cuits au frigo, des compotes, tomates cerises pour les apéros. . .)la fatigue, le stress, les soucis que nous rencontrons dans nos vies, mais aussi les hormones sont à la source de nos fringales!! on tient bon et ça va le faire!!!! :-q kitkat a raison, on ne doit pas oublier de se faire plaisir et de trouver notre propre équilibre alimentaire!!
bon courage à toutes et à bientôt :-*


Flounette répond Posté le 19-04-2013 à 14:26
Bonjour les filles
Anne, Libellule je suis exactement comme vous. Cela fait maintenant 3 semaines que je suis en galère. Tous les matins je me lève en me disant que cette fois je ne dois pas craquer et chaque jour je fait la boulimique entre les bonbons des enfants, le chocolat sans parler du reste. Le semaine dernière je m'étais motivée en me disant qu'à la fin de la semaine moi aussi j'aurai perdu. La semaine a été catastrophique, je n'osais même pas le dire sur le forum tellement j'avais honte mais je vois que je ne suis pas seule. Je suis complètement désespérée et je me sens nulle.
Ce midi j'ai fait MacDo avec mon petit garçon. Pensez-vous que j'aurai pris une salade et bien non. J'ai pris un super grand menu avec frites et coca.
Il faut vraiment que je me reprenne. Mais ce qui me fait du bien c'est de vous lire et de pouvoir parler avec vous. Alors merci à toutes.
A bientôt


pascale237 (Moudon, 99) répond Posté le 19-04-2013 à 11:03
Hello,
Bon chez moi la pluie et de retour. . .. . ..tiens cela faisait longtemps. . .. @-). A la veille du week-end je suis assez confiante. J'ai un repas prévu dimanche midi mais rien d'autre . . .. donc normalement je devrais réussir à gérer. . .
Bon week-end à toutes
Bisous



531 - 540 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen