Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:41
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Libellule_ami répond Posté le 18-04-2013 à 23:08
Anne, j'ai la même difficulté que toi depuis quelques jours le pain m'attire irrésistiblement, pour moi cela est en rapport avec le stress et la fatigue lorsque je travaillais c'était mon problème surtout les quinzaines où j'étais du matin (poste milieu hospitalier) et j'y ajoutais la confiture maintenant je me contente que du pain. . ... petit progrès.
Bon de toute façon ma semaine est fichue , je tente la remotivation pour la semaine prochaine et demain provision de surgelés de façon a avoir des purées de légumes d'avance .


Anne_69 (69) répond Posté le 18-04-2013 à 22:53
merci kitkat, martine, albertolive et vous toutes pour vos messages. . ..
le pire c'est que je "tiens bon" à chaque repas, le matin, pas de problème, le midi, pas de problème, le soir, un peu plus dur mais ça va..je prépare bien mes repas, je cuisine des petits plats diététiques, pas de problème. . .
. sauf que après c'est irrésistible , on dirait une droguée qui ne peut pas se passer de sa dose. . .. incroyable mais vrai. . . évidemment je n'ai aucune envie de me diriger vers des petites carottes coupées ou autre, cela ne m'attire pas du tout!!! non, par contre me "gaver" de pain ou aller piquer des céréales ou du chocolat dans le paquet des enfants, ça oui. . .
on dirait que je suis en manque! c'est fou, aucun moyen de me controler, il faudrait fermer les placards à clés. . . pourtant le reste de la journée cela ne me le fait pas du tout, je dois surement compenser du stress de la journée, il vaudrait mieux que je compense en allant faire du sport ou autre. . . bon, je vais essayer l'histoire du carnet de martine. . . j'ai essayé le thé, ça marche un peu mais pas encore assez pour moi. . . en fait il ne faudrait meme pas que je prenne une collation meme si j'ai enlevé une portion le matin, parce que je n'arrive pas à en rester là et rien que le fait de commencer à manger ça me donne une envie irrésistible de m'empifrer. . . bref, je fais n'importe quoi. je ne contrôle pas, c'est plus fort que moi. ça va peut etre venir? ? ?qui sait. . .


pascale237 (Moudon, 99) répond Posté le 18-04-2013 à 21:35
Hello les filles,
Merci Lison07 pour la liste du régime à 1200 calories. J'avais celui à 1400.
Après quelques semaines un peu bof bof. . ..grrrr je suis remotivée à fond. Je vais essayer quelques temps le régime à 1200 histoire de me donner un coup de pouce.
Hier en fin de journée et ce soir j'ai profité du soleil et de la douceur pour aller marcher. . .cela fait du bien
Bon courage à toutes
Bisous bisous


Kitkat66 (Nice, 06) répond Posté le 18-04-2013 à 21:32
Coucou les filles,
Anne accroche toi, pense a te faire des plats qui te donne du plaisir et n'hésite a regarder dans les équivalence plaisir ça pourra peut être t'aider. Dis toi que rien n'est interdit il faut juste trouver un équilibre. C'est pas vrai que tu n'as pas de volonté, tu a fait la démarche de t'inscrire. Seul ceux qui n'ont pas de problème de poid te diront que tu n'as pas de volonté !! Nous on c'est ce c'est et on te soutient :x :-q
Colombellion c'est bon le chocolat et tu peux en manger à la place du fruit (bon c'est sur pas une tablette !!)
Perdre du poids oui mais la vie passe vite il faut se faire plaisir et trouver un équilibre :-q
Merci Martine pour ton astuce pour les jours difficile j'en prends note, c'est pas mal :-q ;)
Pour moi demain soir je serais en vacances, je vais pouvoir profiter de mes filles et de mon amoureux :x :x
Bonne soirée a toutes ;) :-q


albertolive (nomexy, 88) répond Posté le 18-04-2013 à 20:19
bonjour a tous ,yafrachris se n ai pas normal il faux que tu téléphone au 0800 00 88 30 ils te renseigneront.
anne 69 il frauderais peu être que tu en parle au Dr Cohen,et dit toi que tu va y arriver et faux pas se décourager.
aujourd’hui j'ai passée un moment dans mon jardin pour fait un petit nettoyage avant de repiquer de jolis fleurs :-q .plus qu'un jour avant la peser. :P


p6692995_robert (02) répond Posté le 18-04-2013 à 20:15
kitkat super ton soleil
petit truc pour celles qui sont en baisse de regime :sur petit agenda noter les petits et grands bonheurs du jour
en trouver au moins 3 et la journée est belle
pour moi aujourd hui les calins de mes choupinettes qui sont chez l autre mamie (nous habitons dans le même village) les rires de mes copines a l atelier que j anime et avoir courru 2 h derriere la tondeuse : autant de calories brulées
doro profite bien de tes vacances familliales
monia prend le temps de vivre il passe trop vite
comme serenite je ne parle pas de regime mais d equilibre alimentaire (la preuve le diabete de mon mari est excellent et on espère qu'à la prochaine visite le toubib va suprimer l insuline
dit karilio ton ami peintre a du faire l equibriste et y mettre du temps
colombelion un carré de chocolat ne fait pas de mal : je me l offre en recompense pour avoir été serieuse et je le laisse fondre doucement en bouche HAAAA!! que c est bon
bonne soirée


Yafachris (Tarn et Garonne , 82) répond Posté le 18-04-2013 à 19:23
Bonsoir à toutes , une petite question qui me taraude quand je me suis inscrite au programme on devait m' envoyer un carnet minceur mais à ce jour je n' ai rien reçu y a t- il des personnes dans mon cas?


Anne_69 (69) répond Posté le 18-04-2013 à 18:14
coucou les filles,
j'y arrive pas, je grignote presque tous les soirs, et en plus je mange du pain en rentrant du boulot.!. . ..
aucune volonté!!!
inutile de dire que je sais ce que va dire la balance. . .
je suis quand meme allée à la salle de sport. . ..
je ne sais pas si je vais y arriver, je t'admire Lison , tu es capable de ne manger qu'un yaourt et une compote le soir? moi ça ne risque pas de m'arriver. . ... sinon je me jette ensuite sur la baquette de pain qui traine. . ..
bon bon bon, je vois que vous etes beaucoup plus disciplinées que moi.allez c'est pas grave, je fais quand meme plus attention qu'avant, ça va finir par payer!!


Lison07 (07) répond Posté le 18-04-2013 à 14:36
Bonjour les filles..
J'ai l'impression d'être partie 8 jours..mais non ! Il s'en passe des choses dans notre petite communauté. C'est sympa ces échanges.
Hier grosse journée pour moi..et grosse bouffe aussi. J'ai pas résisté à la tarte tatin,glace vanille et chantilly . et je ne regrette rien. . .
C'était divin. . .petite balade sous une température estivale..je ne vais pas tarder à me plaindre de la chaleur..et ce matin je commence enfin à m'occuper du jardin . . .Y a du boulot.
Karilio : j'ai sorti le kärcher pour le nettoyage terrasse. . .suis pas arrivée à créer une Oeuvre d'art..mais je vois que tu es contente de ton séjour . . .bravo c'est super. Bon retour; même si tu nous quittes à nouveau.
Martine et Flounette merci d’apprécier mon territoire . C'est vrai j'ai de la chance..même si la France est pleine de ces petits coins de charme. Nous habitons un merveilleux pays.
Laurence : Bienvenue au club ..tu verras ; on est au chaud ici..
Libellule..comme les autres je pense très fort à toi. Il y a une période difficile dans la vie d'une femme (entre parents vieillissants qui demandent beaucoup d'attention..et petits-enfants ) Il faudrait que tu trouves un peu de temps pour toi et que tu ne te focalises pas trop sur le (régime ) pardon ! le rééquilibrage alimentaire. . .c'est mieux .
colombelion. Les baisses de régime et de moral..on y passe toutes..il faut se cajoler, se dorloter, s'offrir qq plaisirs et..ça repart.
Monia occupée. . . il te reste les merveilleux paysages de ton" île belle"
Sérénité, j'espère que le soleil arrive jusqu'à toi. . .pour te lécher les pieds et plus. Je pense aussi à toi..
A vous toutes, copines du printemps, j'offre l'odeur du thym , et de l'herbe tendre que je viens de tondre. . .A plus.


Libellule_ami répond Posté le 18-04-2013 à 10:23
Bonjour les filles
Merci Robert , Sérénite pour le petit mot et toi Kikat pour ton beau soleil cela a donné des idées au ciel normand de ce jour ce qui va me permettre d'aller au jardin je voudrai replanter quelques rosiers et m'aérer l'esprit .
Bonnes vacances aux petites chançeuses .
A plus tard.





541 - 550 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen