Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:41
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
albertolive (nomexy, 88) répond Posté le 20-04-2013 à 19:01
bonjour a tous , et felicitation a toutes celles qui on perdu du poids et courage pour celle qui on rien perdu comme moi cette semaine @-) .mais j ai quand meme perdu 3 cm de tour de taille donc je me dit que c est bien quand meme.aller courage a tous le monde malgres la grisaille ,il faut se dire que le soleil revient mercredi ;)


p6692995_robert (02) répond Posté le 20-04-2013 à 13:31
bonjour a tous
félicitations a celles qui ont perdu :-q
aux autres gardez le cap ne perdez pas courage ;)
sophie et chantal c est bien 5kg en si peu de temps
serenité 10cm c est 2 tailles chapeau
mince, je ne te dirais pas d oublier la balance , je suis trop souvent dessus comme toi et ne me decide pas a la planquer
yafachris j ai 62 ans et si je perd 200g par semaine je suis ravie on bouge moins vite :P
laurence 200g pour 27 ans c est pas cher ;)
lison un proverbe dit: petit dej comme un roi , dej comme un prince et soupe comme un mendiant et tu as raison aujourd hui il faudrai ressembler a un androgine , les hommes sortent avec des planches mais epousent des rondeurs :D
bon w-e a toutes :-* :-* :-*


Doro_14 (Lille, 59) répond Posté le 20-04-2013 à 12:46
Félicitations pour ceux et celles qui maintiennent le cap :-q

Pour ma part, j'ai eu des craquages grignotages la semaine dernière. . . du coup ça stagne un peu. J'ai pu me peser hier : environ -500g depuis le début (faut que je m'y mette un peu plus :s)


sylvie-r-59 (bonnard, 89) répond Posté le 20-04-2013 à 11:40
bonjour à toutes!
-900g aujourd'hui.Je suis ravie car j'étais un peu tombée dans les nounours chocolat guimauve et même si j'essayais de compenser avec les équivalences,j'avais peur du jugement de la balance.Cela fait 6kg600 perdu depuis le 4 mars,c'est plutôt encourageant.Encore 13 kg environ et je serais aux anges!!!Je vais y arriver,je suis super motivée.Cela prendra le temps qu'il faudra ,avec des semaines pas terribles et d'autres plus motivantes.Je n'ai pas pris ces kilos en 1 jours,il faut être patiente et surtout ne pas se décourager.
A toutes, courage!les derniers kilos ou grammes( pour certaines) sont sans doute plus durs à perdre, mais vous y arriverez et puis qu'est ce 1 kilos de trop! Le but c'est de ne plus reprendre ceux qui sont perdus!Et là, c'est un nouveau challenge.Bisous à toutes.


Lison07 (07) répond Posté le 20-04-2013 à 10:21
Bonjour les copines.
J'ai fait "mou" cette semaine ; seulement 300 g de perdus. Ceux que je traîne depuis qq jours. Peut-être ai-je peur d'atteindre le poids fixé et qui se trouve là, à portée de balance. Il faut dire que j'ai augmenté ma consommation de pain ou biscottes du matin. Je sais que je ne ferai jamais moins à la fin du rééquilibrage. Je suis capable de manger moins dans la journée..mais le matin j'ai FAIM. . .alors !
Les filles; le seul vrai POISON : C'EST LE SUCRE. C'est une drogue sournoise . . . J'ai une amie qui a perdu 15 kg en un an, en supprimant uniquement le sucre. Je crois qu'on ne doit jamais oublier ça. J'adore les gâteaux et autres viennoiseries..mais je vais essayer de les tenir à distance. Un peu de chocolat, et autres desserts allégés . . .c'est déjà pas si mal .
Demain est un autre jour. Bravo à toutes celles qui ont perdu ou maintenu le poids de la semaine dernière..Pour les autres , le temps viendra . . . ne pas oublier que les femmes rondes ont eu l'admiration de tous pendant au moins 20 siècles. La minceur est en vogue seulement depuis que quelques créateurs de mode ont cherché à évincer la beauté des femmes qui risquait de ternir celle des vêtements qu'elles portaient. . . Si un jour je reprends les crayons ..c'est la rondeur des femmes qui m'y poussera. . .
FEMMES JE VOUS AIME.. a tantôt


laurence17_77170 (BRIE COMTE ROBERT, 77) répond Posté le 20-04-2013 à 10:05
Bonjour a toutes
Verdict aujourd'hui + 200 gr. Il faut dire qu'hier j'ai fait des extras. Mon fils avait fait un gâteau pour nos 27 ans de mariage. Précisons que mes deux fils sont pâtissiers. Alors quand on aime on ne compte pas.
Je reprends le sport la semaine prochaine histoire de raffermir tout ça
Bonne semaine à toutes et gardons le cap🌞
Blizzard a toutes
Laurence


Yafachris (Tarn et Garonne , 82) répond Posté le 20-04-2013 à 08:58
Bonjours à toutes :D encore 500gr de perdu cette semaine 4.500kg depuis le début du programme c,est dur après la cinquantaine ils sont bien accroché ces foutu kilos par contre je ne sais pas vous mais moi je ne prends plus de sucre depuis le début du programme et bien je n' en éprouve plus le besoin :-q des écarts on en fait toutes le tout c, est de rééquilibre dans la semaine alors pas frustration :D courage :x


mince34 (montpellier, 34) répond Posté le 20-04-2013 à 08:25
J'ai oublié de dire qu'évidemment j'ai passé ma semaine à faire yoyo (-+ 300 g, -300 g, - 200 g, + 300 g pour revenir au même poids que la semaine dernière).
Le point positif de la semaine c'était la découverte d'enfin un bon dessert la verrine framboise. Cette semaine je vais essayé les brochettes au barbecue.
Bonne journée tout le monde


mince34 (montpellier, 34) répond Posté le 20-04-2013 à 08:21
Bonjour tout le monde,

Cette semaine a été difficile je craque tout le temps chaque jour, je me pose quelques questions quand nous arrêterons de faire attention puisque l'on reprend vite ne serait ce que pour 3 petits beurre , 3 oursons en chocolat guimauve, on ne peut rien manger ou faire des écarts, j'ai voulu tester involontairement. Bon , je vais me remotivée et faire 2 jours à 900 kcal pour relancer la machine et suivre plus sérieusement les menus. . .. . ...
avec les beaux jours j'ai repris le sport un peu de vélo et 1 h de natation mais je compense en mangeant des douceurs. . ..

Je vois que cette semaine a été difficile pour beaucoup de personnes mais vous arrivez tout de même à perdre un peu..

Bon courage à tout le monde et bon week end


p6685169_chantal (VERNOU LA CELLE SUR SEINE, 77) répond Posté le 20-04-2013 à 08:15
:D . Bonjour les filles.
je ne suis pas souvent avec vous mais dès que je peus, je suis là. sinon ce matin 1kg de moins super!! j en suis à 5kg et bien sur je suis toujours raisonnable mais qq fois un écart vite repris.
Bon week-end a toutes.



521 - 530 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen