Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:41
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
izrmick (saint ghin en melantois, 59) répond Posté le 15-04-2013 à 21:28
oufouf, enfin un peu de soleil, le sentir à nouveau sur la peau, c'est une pure merveille. bonne journée à tous


Libellule_ami répond Posté le 15-04-2013 à 19:31
Bonjour ou plutôt bonsoir.
Retour d'une journée prise de tête (problèmes de santé de ma mère donc examens ).
Oui Lison les purées congelées sont une solution je referai le plein. Je l'ai fait pendant un moment et j'ai "oublié".
Je suis impardonnable car j'aime beaucoup les légumes et les fruits mais mon problème est que je fais autre chose et lorsque la faim arrive rien n'est prêt. . .. . .. . .. . ... depuis ma retraite je laisse aller alors que j'étais très organisée. Le fin mot de l'histoire : je n'ai plus envie de me prendre la tête donc retour aux congelés.
Bonne soirée à toutes.


Lison07 (07) répond Posté le 15-04-2013 à 18:35
Quels sont les aliments que tu n'aimes pas Véronique ?

Voici la structure du programme à 1200 kcal :
Petit-déjeuner :
- 1 boisson chaude sans sucre ou avec édulcorant
- 30 g de pain
- 10 g de beurre
- 1 laitage 0% de MG
- 1 fruit

Déjeuner :
- Crudités + Sauce vinaigrette allégée maison (fromage 0%, citron, sel, poivre et persil ou autres)
- 1 portion de viande, poisson ou oeufs cuite sans MG (environ 160 g)
- 100 g de féculents cuits sans MG (30g cru de riz, polenta,semoule ou autres)
- Légumes cuits sans MG (il y a bien des légumes que tu aimes. )
- 1 laitage 0% de MG
- 1 fruit

Dîner :
- Crudités + Sauce crudités maison
- 1 portion de viande, poisson ou oeufs cuite sans MG
- Légumes cuits sans MG
- 1 laitage 0% de MG
Personnellement si le soir je n'ai pas faim, ou si j'ai grignoté l'après-midi, le soir je mange un yaourt et une compote et ça marche. Il ne faut pas trop se prendre la tête. L'important c'est de manger des légumes , fruits et protéines et yaourts.
Alors, on se ressaisit et en cherchant bien on trouve la solution. . .bonne chance les filles


p6802316_Veronique (RECHESY, 90) répond Posté le 15-04-2013 à 16:17
bonjour

Je suis comme vous Libellule j'ai du mal à m'organiser, en ce moment c'est difficile, le week-end je me lâche, j'ai des moments de lassitudes !! j'y arrivait bien, et je suis en train de tout fiche par terre ! j'ai les boules ! le programme tel qu'il est c'est certain je ne peux pas le suivre trop d'aliments, trop de choses que je n'aime pas . . .
Félicitations à toutes celles qui tiennent le coup !


Lison07 (07) répond Posté le 15-04-2013 à 15:27

Salut les copines.
Week-end heureux - sous le soleil. j'ai mis les gambettes à dorer, pris un livre et me suis assoupie . . . c'est ça le plaisir.
Pas de photo d'une hypothétique couleur lie de vin passée dans le salon. . .désolée..j'ai suivi les conseils des amis et repris mon pinceau pour tout repeindre en blanc.. raté.. encore une fois.
Balade le long de Labeaume (autre rivière ardéchoise) calme et volupté. . .
Sérénité : courage..il finira bien par arriver jusqu'à toi(le soleil)
Libellule - pourquoi ne pas faire le plein de légumes et purées congelés. C'est drôlement pratique et vite cuit. j'ai aussi toujours du poisson , des blancs de poulet pour faire face aux jours de flemme. la salade c'est pas assez. . .
Pascale j'aurais bien fait un tour au bord du Léman avec toi. . .c'est si joli.
Kit kat , tu as du faire trempette avec un temps pareil . . .et un ciel si bleu.
Pour toutes celles qui n'on pas droit au soleil. . .j'envoie cette brise tiède qui enveloppe mon village et l'odeur des iris et de la glycine qui ouvre ses premières fleurs.. A tantôt


albertolive (nomexy, 88) répond Posté le 15-04-2013 à 12:26
bonjour les filles,tres beau weekend j en ai bien profité sa fait du bien sa donne du baume au cœur :)


Doro_14 (Lille, 59) répond Posté le 15-04-2013 à 11:58
Belles photos les filles :-q
Hier il faisait trop beau aussi chez moi. . . mais aujourd'hui c'est déjà re-gris :((

Vivement l'été pour redonner du moral !!


lecosyl (brigueuil, 16) répond Posté le 15-04-2013 à 08:00
coucou tout le monde
un petit -200grs cette semaine,c'est dur!!!!!!!!!!!
mais je continue à suivre le programme
bonne journée


serenite7 (Libramont, 99) répond Posté le 14-04-2013 à 21:46
Hello les Girls !
Quel magnifique paysage Pascale!
Ici soleil aujourd'hui donc vite un barbecue.
j'en ai profiter un peu pour prendre quelques couleurs. . . Ça fait du biennnnnnnn mmmmmm je savoure encore.
Bonne nuit à toutes et à demain


Kitkat66 (Nice, 06) répond Posté le 14-04-2013 à 21:16
Coucou les filles, c'est beau chez toi pascale :x
Martine moi aussi je prépare des repas à l'avance et j'ai toujours dans mon frigo des légumes prêts comme des poireaux, de courgettes ou des carottes, du jambon de dinde, des salades sucrines comme ça repas équilibre vite prêt :-q ça limite les deraparage :-q
Ce soir j'ai voulu me faire plaisir en mangeant un hamburger maison avec des frites au four !!! Ça passe pas mon corps a perdu l'habitude !!! Suis barbouiller !!! Je vais pas en remanger de sitôt :-q
Et c'est parti pour une nouvelle semaine et sous le soleil en plus :-q
Bonne soirée a toutes



571 - 580 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen