Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:41
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
p6692995_robert (02) répond Posté le 21-04-2013 à 15:59
il reste très peu de petit fours et j y avais bien pensé mais ils sont partis pour les plages du nord , dans la voiture ça ne le fait pas et c est trop tôt pour le gouter
tant pis je ferais maigre demain et si il fait beau passerai du temps dans le jardin pour ne pas être tentée par du sucre


izrmick (saint ghin en melantois, 59) répond Posté le 21-04-2013 à 13:52
coucou à tous, -700 gr, satisfaite! courage à tous.


Kitkat66 (Nice, 06) répond Posté le 21-04-2013 à 12:05
Coucou les filles, ici temps mitigé soleil-nuage barbecue prévu a midi :(( j'espère que le temps va nous laisser le temps de tout cuire après on mangera à l'intérieur.
Brason bravo :-q :-q c'est super pour toi, je suis d'accord avec lyson tu détient le record :-q
Anouchka courage, on est la n'hésite pas a venir nous parler ça fait du bien. J'avoue que si je tiens c'est grâce au forum car on peut parler de tout ce qu'on ressent sans être juger car on est toutes dans la même galère !!! ;) même si j'ai une famille compréhensive et qui me soutient c'est pas pareil,
Martine si tu as peur de craquer avec les reste qu'ils partent avec comme ça tu es tranquille !!!!
Bon dimanche a toutes :-q :-q ;)


p6692995_robert (02) répond Posté le 21-04-2013 à 11:18
bonjour
kitkat vous avez du bien rire a plusieur avec la zoumba :D je l ai fait 1 seule fois avec une copine et en ce moment je ne peux pas en faire
brason je t admire :-q quelle volonté
moi je viens de me rendre compte que me balance me baladait :-bd les piles étaient fatiguées et je n ai pas perdu :((
mais je vais rester optimiste et me dire que le poids affiché sera celui de la semaine prochaine *-:)
j ai quand même perdu 3kg depuis le début :)
aujoud hiu je vais avoir les 2 petites et les parents j ai pris des petits fours elles vont se regaler et avec un peu de chance il n en restera pas >:)

bonne journée


anouchka45 (Albi, 81) répond Posté le 21-04-2013 à 11:03
Je suis ravie pour ceux et celles qui perdent régulièrement du poids. Quant à moi, j'ai enchaîné les exceptions au régime et je retrouve aujourd'hui seulement les -2 kg, mais je suis bien décidée à poursuivre sans trop faiblir. Côté sport, c'est aussi un peu la stagnation; la visite impromptue de l'électricien m'a privée vendredi de ma séance de gym hebdomadaire.
Un bon niveau du moral aide aussi et ce n'est pas mon cas en ce moment.
Je lis plus souvent les commentaires que je n'écris.
Bon dimanche !


lecosyl (brigueuil, 16) répond Posté le 21-04-2013 à 10:54
bonjour
cette semaine dur, dur aprés avoir craqué sur une raclette et les cannelés de bordeaux,
la balance pas cool elle affiche + 500grs
bonne journée et courage.


Lison07 (07) répond Posté le 21-04-2013 à 10:47
Coucou les filles.
Brason BRAVO ! tu détiens sûrement le record de notre groupe. Tu peux être fière de toi. Combien de kg te reste-t-il à perdre ?
Tu dois vraiment être vigilante, et ne manger que des produits autorisés. . .et c'est vrai que la marche rapide est excellente pour fondre.
J'ai peu marché cette semaine et j'ai vu le résultat.
Cette semaine sera un peu perturbée pour moi..eh oui, vacances scolaires et petits enfants. . . la première semaine juste mon petit fils de 7 ans. Ce sera pêche et recherche de fossiles. . .pour le régime on verra si je suis capable de résister. . .C'est un bon test.
Le soleil est revenu..mais frisquet ce matin 4° seulement. . ..
Les filles, je vous souhaite un Dimanche lumineux et joyeux. . .aujourd'hui le plaisir est permis. . .on s'amuse et on oublie le régime. . .
A bientôt..


brason (saint etienne, 42) répond Posté le 21-04-2013 à 10:16
Salut les filles félicitation pour les pertes de poids .moi j ai perdu -1.9 cet semaine et depuis le début j ai perdu 15 kg super contentée bien boire et faire de la marche rapid et sport maison et ça marche avec la volonté.bonne semaine à tte et a samedi prochain .


Kitkat66 (Nice, 06) répond Posté le 20-04-2013 à 21:17
Bonsoir les filles,
J'ai testé zumba fitness wii avec mes filles et belles filles, très sympa. On a bien bougé :-q :-q et rigoler aussi .
Bravo les filles pour vos kg et cm perdu, pour les autres accrochez vous :-q
Bonne soiree


KARO83690 (TOURTOUR, 83) répond Posté le 20-04-2013 à 20:25
bonsoir à tous, bravo à toutes celles qui ont perdu, courage pour les autres. pour moi c'est 1kg 200 en moins! je suis ravie de mettre reprise en main, et je vous dis à toutes un grand merci! :-q c'est grâce à vos encouragements, à ce que vous ecrivez tous les jours! j'aime vous lire, petit à petit vous faites partie de ma vie! merci!!!!!!! :-* :-* :-*



511 - 520 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen