Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:41
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
laurence17_77170 (BRIE COMTE ROBERT, 77) répond Posté le 17-04-2013 à 08:09
Bonjour a toutes
Je viens de comprendre le forum. Après 6 semaines de régimes c'est pas trop tôt me direz vous. J'ai tendance à aller mettre des commentaires dans les groupes j'en ai trois. 😄Ou je laisse des commentaires.
Je me présente quand même . Mariée trois grands enfants le dernier va fêter ses 20 ans le mois prochain, j'ai 48 ans et j'ai suivi plein de régimes qui pour finir au lieu de faire pencher dame balance du bon côté m'ont orienter du côté obscur. . ..
Aujourd'hui j'ai 30 kg à perdre. Depuis le 4 mars j'ai perdu 4 ,8 kg. Je tiens le cap malgré quelques resto. On ne peut pas refuser tout sous prétexte qu'on est au régime. Je pense qu'il faut s'y remettre des le lendemain.
Aujourd'hui c'est le printemps le soleil brille et nous pourrons bientôt mettre les maillots de bains . Enfin pour moi il faudra encore attendre un peu.
Je vais tenter de me mettre au sport, j'ai tout ce qu'il faut dans mon grenier mais manque de courage. Il faut dire que c'est fatiguant non de bouger 😴
Il faut que je me motive mais il paraît que quand on fait du sport on grossi. Le muscle étant plus lourd que la graisse😈
Bon bonne fin de semaine et rapport de la semaine dans trois jours
À bientôt
Laurence🌞🌞🌞


p6692995_robert (02) répond Posté le 16-04-2013 à 23:02

j ai la zoumba c est bien aussi mais difficile a suivre les mouvements car tu dois bouger en même temps que le prof par contrte tu transpires bien et si tu aimes danser et ne te prends pas le tête vas y tu vas t amuser :D
il faut aussi un minimum de place et un corsaire bien moulant pour mettre la commande la ceinture est juste X(
si tu en fais dit nous ce que tu en penses :^>
bonne soirée a toutes


Kitkat66 (Nice, 06) répond Posté le 16-04-2013 à 22:18
Coucou les filles,
Contente que ton voyage se soit bien passe karilio, la photo est superbe. Pas facile les voyages scolaires !! Ma fille est partie en Italie reçemment pas facile les ados !!!! ;)
Serenite tu as raison ne pas prononcer le mot régime permet psychologiquement de ne pas être frustré !! Me dire que je peux tout manger en équilibrant et que rien n'est interdit est plus facile :-q
Martine merci pour le tuyau pour la wii j'avais penser prendre la zumba, la gym peut être un bon complément. :-q
Bonne soirée a toutes ;) :-q :x


p6692995_robert (02) répond Posté le 16-04-2013 à 17:50
flounette si tu parles de la gym wii c est bien
prends la gym active 2
tu travailles la parti du corps que tu veux :haut bas abdo cardio ou la total tu programmes de 15 a 30 mn echauffement et etirement compris pas besoin du plateau le programme change chaque foiset il est bien fait
la WII fit est rengaine a la longue par contre les jeux son sympas pour certains on s amuse bien et les petits enfants se font plaisir quand toute la famille est reuni comme ça les parents sont tranquilles


karilio (VILLEVIEILLE, 30) répond Posté le 16-04-2013 à 17:26

Coucou les girls !
Oui anne_69, tout s'est bien passé en Allemagne avec mes élèves. Le temps était bof bof mais nous avons visité et vu de belles choses, comme la ville d'Aix le Chapelle et sa cathédrale, Cologne, Bonn (mention spéciale à la Maison de l'Histoire de Bonn qui offre une "histoire en objets" de l'Allemagne depuis la fin de la guerre à nos jours qui est remarquable !). Sans compter que le prof allemand de français avec lequel je bosse est un véritable artiste (dont je vous recommande le site, allez-y, ça vaut le coup, il s'appelle klaus dauven et il fait - au kärcher - des fresques monumentales mais éphémères sur des barrages, c'est remarquable. . . c'est un gars passionnant ! (http://www.klaus-dauven.de/html/aktu_frame.htm)
Sinon les élèves ont été plutôt cools, ils étaient 54, pas toujours évident avec des ados mais ça s'est plutôt bien passé !
Il faut que je reprenne les bonnes habitudes à présent ! Même si je n'ai pas repris cette semaine (merci la marche !!!), je ne me suis pas nourrie comme je l'aurais souhaité et de toutes manières, je n'avais pas le temps ! Mais pas de mauvaise conscience ! C'est comme ça, on fera mieux après !


Flounette répond Posté le 16-04-2013 à 13:27
Bonjour à toutes
Lison c'est magnifique chez toi. En Sarthe nous n'avons pas la mer ni la montagne. Nous avons juste quelques ministres. Vous pensez que c'est touristique un ministre ? Peut-être pas en ce moment!!!!!!!
Trève de plaisanterie, le soleil est présent depuis dimanche et ça fait du bien.
Je suis comme beaucoup d'entre vous l'"organisation n'est pas mon top en ce qui concerne les repas. J'utilise les consserves et les surgelés lorsque je n'ai pas le temps.J'ai l'impression de manger souvent la même chose.
Est-ce que quelqu'un utilise la WII Fit. Je souhaiterais savoir si c'est vraiment bien avant de me l'acheter.
A bientôt


p6692995_robert (02) répond Posté le 16-04-2013 à 11:43
bonjour les filles
lison quelle magnifique endroit ou sont les fées qui le gardent? :x
il amusant de constater que les mecs sont absents (pas impliqué ou comme chez nous c est mdame qui gere)
ils sont comme nous pourtant mais avec le ventre qui pousse
bon fini de faire du mauvais esprit O:-) c est parce que j ai vu que le pain d epice avait diminué je me doutai bien qu il mangeai dans mon dos X(
vero passe dans la liste des recettes j en ai copier certaines qui ont l air excelentes ensuite utilise les fonds (volaille veau roti et poisson ) c est super rien que quand ça mijote tu te regale l odorat ensuite tu as les sauces de rajout
en cuisine il faut oser on a souvent de bonne surprise et parfois on rigole bien du resultat
le soleil revient doucement
on a enfin eteind le chauffage
j ai une boulimie de peintures je vais peut être fini le protrait de ma petit fille en elfe sur un cepmais il me faut du temps devant moi c est une huile

bonne journée a toutes ;)


serenite7 (Libramont, 99) répond Posté le 16-04-2013 à 11:26
hello les Girls!
enfin le soleil s'installe et le printemps montre quelques signes de sa venue. . . les abeilles sont de sorties et les oiseaux cherchent où faire leur nid.
Il fait un temps magnifique !

Il est temps de ne plus se prendre la tête, ça mine le moral et c'est pas bon pour la ligne!!
Ceci n'est pas un régime c'est une remise en question, une remise sur le droit chemin de l'alimentation.
Se dire que c'est un "régime" est déjà frustrant par le mot puisqu'on pense d'emblée aux restrictions alimentaires qu'à toutes les autres choses que l'on peut manger tout en respectant son corps et sa tête.
Mettez de la couleur dans vos plats pour éviter la monotonie et égayé le visuel.
De façon à ne jamais manquer des bons aliments dans votre frigo ou congélateur utiliser tous les subterfuges possibles afin d'éviter de grignoter ou de manger n'importe quoi. (réserves de concerves, bocaux, surgelés. . .)

Courage les Girls le printemps est bien arrivé jusqu'à moi donc nous arriverons bien à gagner à nous libérer des kilos superflus !! ;)

Bonne journée à toute ! Et surtout gardez le moral


karilio (VILLEVIEILLE, 30) répond Posté le 16-04-2013 à 09:09
Salut tout le monde, je suis de retour !! Pas trop de dégâts finalement cette semaine, mon poids est resté stable à quelques 200g près. Je n'ai rien perdu, mais le principal était de ne pas reprendre un voire deux kilos pendant mon voyage. Il faut dire que j'ai beaucoup marché pendant la semaine et d'un bon pas, jusqu'à 4h par jour !! Ca a du compenser, je pense ! De retour provisoirement tout de même puisque je repars samedi pour aller installer ma fille de 15 ans qui part faire un séjour linguistique de 3 mois, toujours en Allemagne. . . Donc cette semaine, je reprends le rythme ! Je vous posterai quelques photos des belles choses visitées là-bas avec mes élèves dès que j'aurai tout transféré sur mon ordinateur. Bonne journée à tous !


Kitkat66 (Nice, 06) répond Posté le 15-04-2013 à 22:10
Coucou les filles,
Lyson non pas encore fait trempette, mais ça ne vas pas tarder si le beau temps continu et réchauffe l'eau :-q
Véronique ne te décourage pas on a tous des baisses, accroche toi, suis ce qu'à marque lyson choisi dans chaque catégorie d'aliment qq chose que tu aime. Tu peux même manger la même chose 2 jours d'affilé si ça te plait :-q
Libellule j'espère que pour ta maman c'est pas,trop grave. Je pense que c'est normal quand on est a la retraite on se relâche :-q
Contente que le soleil arrive chez tout le monde, ça fait trop de bien au corps et au moral :x :-q
Bonne soirée a tous ;)



561 - 570 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen