Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:41
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Flounette répond Posté le 23-04-2013 à 21:35
BOnsoir les filles
Samira, super bonne nouvelle, profite au maximum de ce moment si précieux, c'est merveilleux.
Christalangel revient nous vite et pour toi véronique j'espère que ça va aller.
Encore une fois Lison merci pour tes encouragements. Depuis hier je suis sérieuse, je ne ne fait plus 4h avec les enfants, j'ai mis les bonbons hors de portée et je me sens mieux.
Libellule prend soin de toi. Ma maman disait que la vie était comme un grand plat de bonnes et mauvaises choses quelques foi tu as les bonnes d'autres fois les mauvaises..
Martine bravo car même avec ton craquage tu as perdu (tu as un secret, allez dis nous. Tu dois avoir une baguette magique dans ton sac, c'est ça?)
Bonnes vacances Kitkat, profite de ce beau soleil.
Bonne soirée à toutes


Yafachris (Tarn et Garonne , 82) répond Posté le 23-04-2013 à 20:47
Et félicitation samira que du bonheur cette nouvelle :-q :-q :-q
Une petite pensée pour christalangel et véronique donner nous bientôt de vos nouvelles on pense à vous :x
Et pour toutes les autres profiter des petits plaisirs de la vie qui sont à porter de main :D :D :D
À+


Lison07 (07) répond Posté le 23-04-2013 à 20:47
Samira ! félicitations !
Il me parait difficile maintenant de faire un régime.. mais peut-être de manger mieux..pour ne pas avoir trop de problèmes à la fin des 9 mois. . .C'est une période riche qui commence pour toi et j'espère que tu vas vivre cet événement avec beaucoup de joie. . .
Flora, notre copine corse. . . ton île doit-être de toute beauté en cette saison.. La mer me fait envie au printemps; plus qu'en été..
Ce doit être tonifiant de se baigner en eau fraîche . . .le fais tu ?
Martine, il faudra que tu m'expliques comment tu perds 500g en mangeant des petits fours ! ça intéresse aussi les autres copines je suppose .. On viendra faire un stage chez toi. . .pour se perfectionner. . . as tu des recettes miracles ?
Kitkat, profite bien de tes congés..il fait un temps magnifique . . .à toi maillot de bains , bronzette et barbecues . . .elle est pas belle la vie.
J'ai pris un coup de soleil aujourd'hui à la pêche et 5 vairons. . .pour la friture c'est un peu juste. . . Alex a voulu se baigner.. j'avais pas de maillot ..je n'ai pas suivi le petit garnement..et ce soir nous sommes complètement vannés..alors très bientôt au lit.
Yafachris Je n'ai de la volonté que pour des choses qui à un moment me paraissent obligatoires. . . pour le reste il y aurait beaucoup à dire. Je me regarde manger très mal depuis au moins 10 ans et pourtant ce n'est pas par manque d'informations..Je lis tout sur ce sujet depuis très longtemps. . .Il me faut un déclic et je crois qu'il est arrivé. . . c'est tout bête.
Il faut beaucoup de patience dans la vie.. et je pense que vous en avez toutes. . .alors. . .demain sera ensoleillé. . .
bonne soirée à toute la promotion 4 mars.


samira26000 (valens, 26) répond Posté le 23-04-2013 à 19:04
Bonjour les filles,

Cela fait 15 jours que je n ai pas écrit sur le forum bien que je lis le plus souvent possible
Bref pour moi un grand événement tant attendue à fait que j ai du passer au programme 1600 kcal pendant 3 mois histoire de ne pas trop prendre de poids dés les premiers mois.
Bon vous avez devinez de quoi il s agit les ptits pieds qui pousse. Super contente j essaye tout de même de faire attention et je continue de vous suivre à travers le forum.
Bon je dois y aller à plus tard et bisous a toutes .


ChristalAngeL (Stiring-Wendel, 57) répond Posté le 23-04-2013 à 11:49
Merci Yafachris pour tes encouragements !
Oh oui Lison07 tu as bien cerné la chose mais oh malheur mon pèse personne a rendu l'âme
p6692995_robert oui promis! Je ne craquerais pas ! Je suis trop motivée et persévérante !


je m'excuse auprès de vous par avance pour mon absence de ces prochaines semaines,
une petite hospitalisation m'empêchera de vous lire.


Mais c'est n'est pas une excuse pour contiuer le programme !
De toute façon à l'hôpital ça va être le Ritz question repas . . . mdr !!


Libellule_ami répond Posté le 23-04-2013 à 11:40
Bonjour tout le monde.
Profitez bien du beau temps pour toutes celles qui en ont ce qui est pris n'est plus à prendre !!!!
Bon, je me croyais tranquille mais comme l'a dit quelqu'un " lorsque les emme. . ...rdements arrivent c'est en escadrille" et c'est bien vrai mais la vie n'est-elle pas faite que de bons et de mauvais moments .
Je vais essayer de tenir mon kilo de moins pour la semaine cela ne changera rien aux évènements .
Je vous souhaite à toutes plein de bonnes choses, profitez, profitez .


p6802316_Veronique (RECHESY, 90) répond Posté le 23-04-2013 à 11:26
désolée pour la photo du minet, elle est énorme !!! merci p66. . .._robert, ça commence à aller mieux, deuxième visite chez le médecin hier soir, pour enfin me donner un traitement de cheval !!! je me sent mieux, et repos forcé pour la semaine à la maison !


p6802316_Veronique (RECHESY, 90) répond Posté le 23-04-2013 à 11:22
Je me suis mise à lire les anciens messages, je ne le faisait plus depuis un moment, malade comme un chien, j'avais gout à rien . . . Alors merci beaucoup Lison07 et Kitkat66 pour vos encouragements, ça m'a fait chaud au coeur, je vais essayer de m'appliquer à faire un menu correct, comme tu me le conseil Lison, c'est vrai que c'est pas si compliqué, mais le reste de la famille ne mange pas comme moi et ça me fatigue !
Bref, j'ai tout de même perdu 5 kilos depuis le début, je suis contente, mais j'ai super peur de reprendre biensur ! les mauvaises habitudes reviennent vite, il faut qu'il fasse beau maintenant, ça motive encore plus, et on a besoin de SOLEIL !!!!! Merci encore et haut les coeurs, on y arrive !


p6692995_robert (02) répond Posté le 23-04-2013 à 10:48
e
les petits fours n ont pas fait catastrophe même si je les ai fait suivre de chocolat ( tant qu'à faire allons y gaiement ) :-bd désolée yafachrisj aurai partagé
ce matin la balance est sympa -500g :-O et je suis repartie pour être serieuse ;)
christalangel tu es dans ce que l on appelle l effet bosse tiens non
veronique ton minet est mignon j éspère que tu va mieux
flora tu as de la chance d êtrre en corse il parait que c est magique et en plus tes légumes ne voyagent pas comme ici dans le nord ils n ont pas de gout on est encore aux légumes d hivers pour ce qu il en reste
kitkat bonnes vacances B-)
bonne journée tou :-* s :-*


Lison07 (07) répond Posté le 23-04-2013 à 10:23
Bonjour les filles.
Profitez profitez ! Le ciel est d'azur..le soleil déjà chaud. Tout est vert. . . Moi qui me plains toujours de mon jardin ; en ce mois d'avril il me donne tout ce que j'aime. . .la bonne odeur de l'herbe coupée et cette couleur que j'envie aux contrées verdoyantes..ça risque de durer. . .si vous avez vu la météo pour la fin de semaine et la suite.. Profitez..profitez. chaque rayon est bon à prendre. J'ai commencé à sortir les plantes ..tondu un petit coin pour poser une table et des chaises.. Peut-être vais je arriver à sortir mon petit Alex de son jeu vidéo.. Cet après-midi on va à la pêche ( on ne trouvera pas beaucoup de poissons, mais le temps passé à chercher des "grattes" sous les pierres est du temps gagné en extérieur)
Je comprends les maman qui ont du mal à faire le régime sans grignoter.. Le goûter des enfants est un moment difficile. beaucoup de tentations.. cette semaine sera plus difficile, ..
Je vous espère toutes en forme. Christa tu as raison..changer de dizaine est très motivant..tu vas y arriver. . .Brason aussi, je pense que lorsque tu verras un 7? sur la balance, tu auras gagné une manche importante.
Libellule, flounette.. tout ira bien.. prenez le temps nécessaire pour vous habituer à ce grand chambardement..Je sens que nous sommes une bonne équipe..chacune apporte beaucoup aux autres et j'ai découvert à travers vous le plaisir des discutions et merci à toutes celles qui ont des conseils avisés à nous apporter. . . On se retrouve demain. . .. bon soleil.



491 - 500 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen