Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:41
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
p6802316_Veronique (RECHESY, 90) répond Posté le 29-04-2013 à 11:45
Bonjour Mince34, merci pour l'info, mais je suis déjà intervenue en appelant la CPE, qui est super, elle a toujours fait ce qu'il fallait, mais ça ne peut pas continuer comme ça, il faut que ma fille prenne de l'assurance et qu'elle se débrouille toute seule, sinon ça sera toujours une assistée ! Ce matin pour la reprise de l'école, elle était angoissée, je n'ai pas été tendre avec elle, pour qu'elle comprenne qu'il n'y a rien d'insurmontable . . ..


mince34 (montpellier, 34) répond Posté le 29-04-2013 à 07:39
Bonjour Véronique,

Mon fils est en 6ème, il a de temps en temps des petites disputes avec d'autres élèves, bousculade, gros mots. . .. moi j'envoie un mail à la prof principale pour qu'elle intervienne, ce qu'elle fait, elle convoque l'élève "en faute" et le problème est réglé.
Bonne journée


p6802316_Veronique (RECHESY, 90) répond Posté le 28-04-2013 à 22:38
Une crise de boulimie aujourd'hui, pfffff chocolat, apéro, bonne bouffe, c'est la cata depuis samedi. Il faut aussi que je fasse des menus a 900 KL ! Faut que j'arrête de m'ampiffrer le weekend ! Ma fille de 11ans n'est pas super a l'aise depuis qu'elle est au collège. Suis intervenue plusieurs fois pour des histoires avec des autres filles. . . mais ce n'est pas l'aider que de trop l'aider. Maintenant elle se fait des films sur les autres, elle croit que personne ne l'aime, elle ne sais pas gérer les choses avec les autres.Elle me fait du souci, il aut surtout que je l'a laisse se débrouiller toute seule. Elle me fatigue beaucoup c'est une gamine qui demande beaucoup d'attention. . . j'en parle parce que je pense que c'est un sujet qui peut me faire craquer pour la nourriture. Bonne reprise a celles qui reprennent le boulot demain, comme moi, bonnes vacances aux autres et bon courage dans ces efforts pour perdre du poids ! Bonne nuit.


mince34 (montpellier, 34) répond Posté le 28-04-2013 à 21:41
Bonsoir,

Voici la recette JMC : Fondant au chocolat
200 g de chocolat noir à 75 % de cacao
80 g de beurre allégé à 41 %
3 œufs
5 CS d'édulcorant spécial cuisson
30 g de farine

Faire fondre le chocolat et le beurre au bain marie ou micro ondes.
Dans une jatte, mélanger les œufs, l'édulcorant , la farine. Ajoutez le chocolat fondu.
Verser dans un moule . enfournez pour 25 min .
Coupez en 8 parts.

Je n'ai pas pu le proposez dans les recettes puisque je n'ai pas fait de photo,Je vais donc demander l'équivalence : à savoir 30 g de pain et 1 fruit. ? ? ??
En tout cas c'était très bon, cela embaumez la maison et je l'ai mangé sans culpabiliser.


KARO83690 (TOURTOUR, 83) répond Posté le 28-04-2013 à 20:39
salut les copines! week-end pas top sous cette pluie :-bd
je vois que vous êtes plusieurs à faire 2 jours à 900kcal! je vais essayer moi aussi :-q
biz à toutes


Kitkat66 (Nice, 06) répond Posté le 28-04-2013 à 19:36
Elo les filles,
Demain reprise du boulot, pas envie !!!!! Plus ce temps pas le top du coup cet après midi craquage :(( :((
Il faut que je booste lundi mardi repas a 900 et après sérieuse !!!! Les semaines défilent et si je ne me reprends pas je ne serais pas au poids voulu pour mes galas !!!
Bon courage a toutes, on s'accroche. Heureusement que vous êtes la ça fait du bien de pouvoir parler. ;) :D
Bonne soirée ;) :-q


colombelion (brouy, 91) répond Posté le 28-04-2013 à 14:43
Bonjour à toutes et tous,

Comme toi franckette08, cela fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum!!!! :^>
Non pas que je ne voulais pas, juste un manque comme toi de motivation sur le régime!!! :-S tout comme toi mince34, j'ai eu ma phase cette semaine, pour toi c'était semaine dernière. . .c'est ça?
je sais, c'est pas Bien mais bon!! baisse de moral et petit traqua du quotidien!!!

Bravo à celles qui ont perdu du poids, je pense à Sérinité7, mince34, Yafachris, Karilio ainsi que tous les autres, bravo Lison07 d'avoir atteint ton poids désirer !!

Pour ma part, j'ai encore un peut de chemin!! pas facile de se motiver. . . :^>
Je stagne !!! mon poids ne descend pas et rien ne bouge. . .pfffffffff :(
j'essais de rester optimiste mais bon!!! quelques jours a 900 calories comme tu nous l'as dit Lison07??

aller bon courage à toutes :) pour la nouvelle semaine qui commence!! ;)


Lison07 (07) répond Posté le 28-04-2013 à 12:57
Facile mince. Il suffit que tu ailles dans "repas" puis sur recettes et en bas à droite tu as la rubrique "proposer une recette". tu cliques et c'est fait. . .Hum j'attends la recette.


mince34 (montpellier, 34) répond Posté le 28-04-2013 à 12:43
Bonjour,

Savez vous comment fait on pour inclure une nouvelle recette ? Comme je suis gourmande j'ai fait un gäteau light au chocolat, quel régal de le préparer et de sentir l'odeur du chocolat dans le four qui embaume la maison. Je voulais savoir quel le est la correspondance dans le menu ?? et aussi le proposer à tout le monde comme il n'y a en pas dans les recettes proposées.
A bientôt


p6802316_Veronique (RECHESY, 90) répond Posté le 28-04-2013 à 11:04
Super pour tes deux petites filles Lison, moi je les trouve ingrates les miennes, hier je leur ai racheté pas mal d'habit, et je trouve qu'elles sont égoiste, c'est normal de les gater, mais je ne trouve pas qu'elles sont reconnaissantes envers nous . . .
Je n'ai pas le moral de nouveau, parce que je reprend le boulot demain, au bout d'une semaine de maladie, j'ai pas du tout envie de remettre les pieds au boulot. Le soleil manque cruellement. J'ai repris 1 kilo en seulement 1 jour, le samedi est mortel en général pour moi, je me fait un peu plaisir, mais biensur il y a les conséquences.
Samira j'espère que tu trouveras du soleil en Espagne, envoi nous en un peu !!!
Super Brason c'est génial, il faut que j'y arrive aussi cette semaine, à reperdre ce que j'ai repris hier !
Biz à toutes courage !



441 - 450 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen