Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:41
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Kitkat66 (Nice, 06) répond Posté le 02-05-2013 à 08:49
Coucou les filles, aujourd'hui. 2ème essai pour des lentilles et après les courses !!! Puis farniente pendant que mes filles sont en cours !!! :))
Vero courage dur dur les ados !!! Une aide extérieure à la famille est souvent efficace car ils entendent mieux !!!;)
Allez les filles on s'accroche. J'ai commencé à faire le tri de mes placards trop top !!!!
Bonne journée à toutes :)))


p6802316_Veronique (RECHESY, 90) répond Posté le 02-05-2013 à 08:40
Bonjour,
Moi aussi j'ai fait des écarts, mais bon il faut se faire plaisir de temps en temps et bien reprendre après !!! tartiflette mardi soir, pas bien du tout ça !!! et hier soir (encore) carbonara ! pas régime du tout ça !!!
Pour ma fille, elle me disait qu'elle avait envie de parler à l'assistante sociale du collège, parce qu'elle ne s'énerve pas ! ben oui à force de l'entendre me dire des trucs, je suis agacée !!!! Est bien ? elle a envie de parler à cette dame des autres qui l'embête !!!
Merci à toutes pour vos bons conseils ça fait du bien d'en parler à d'autres personnes !
Courage à toutes les beaux jours arrivent !!!


serenite7 (Libramont, 99) répond Posté le 02-05-2013 à 00:05
Hello les Girls !
le soleil est revenu mais il faisait trop froid pour le muguet (les feuilles commencent seulement à souvrir !) mais le parfum de vos bouquets embaume toute la maison. . . merci les filles.

merci aussi pour votre entousiasme, j'ai envoyé un message à Adrien qui m'a très gentillement renseignée donc je fais la mise en place et dès que possible, j'ouvre un groupe. mais rassurez vous je vous préviendrai. :-q

journée bonbons(mince alors pas bien ça) mais j'assume, j'en avais envie et puis je pensais au départ que c'était des pâtes de fruits mais quand je les ai goutté que néni. . . il s'agit bien de gomme au fruit grrrrrr

pour rester sur une note positive, je suis allée faire du shoping (et oui il y avait un magasin ouvert en ce jour de repos !) . . . jusque là j'avais peur de la taille qui allait s'afficher sur les vêtements et quelles belles surprises du 46 + je suis passée à du 40Haut et 42 bas chic. . . continuons sur la lancée. . . c'est tellement bon de se sentir légère, de retrouver la forme. . .

bisouilles les filles à demain


colombelion (brouy, 91) répond Posté le 01-05-2013 à 23:04
Bonsoir à toutes et tous,

Bon 1er Mai!! avec un peu de retard et merci les filles pour les jolies brins de muguets!!

Pas bon du tout journée très charger en calories, avec une invitation chez une amie!! et repas très copieux!!
je suis en mode 900 calories là au moins sur 2 jours là!!

bon courage à toutes et tous pour la fin de semaine.



Lison07 (07) répond Posté le 01-05-2013 à 13:31
Merci Libellule.. tu as raison; il y a internet..puis j'ai oublié que le 1er mai, les magasins sont fermés. Et surtout oh ! merveille le soleil est revenu. . .alors les terrines attendront. Je file voler un peu de soleil. . . A bientôt les filles.


Libellule_ami répond Posté le 01-05-2013 à 12:06
Lison j'ai plusieurs recettes de terrines campagne, lapin, porc veau ,thon laquelle t'interesses
autrement, tu tapes terrines sur le net tu trouveras des idées.
Bonne journée


p6692995_robert (02) répond Posté le 01-05-2013 à 11:47
bonjour a toutes
ça fait un momment que je ne suis pas venu et je lis en travers pour en lire le + possible :-S
merci pour le muguet chez nous il est trop peu ouvert cette année il fait trop froid on a du remettre le chauffage hier soir 13 en rendrant brrrrret pourtant la maison est bien isolée :-O
serenité je suis interssée par ton projet si tu ouvre un autre forum sur le sujet je suis preneuse ;)
mince tu cuis ton gateau a combien le thermostat? il a l air miam miam :-q
veronique est ce qu il y a une psy dans le college de ta fille , ma 1 e petite fille avait des probleme depuis qu elle l a vu ça va mieux maintenant c est avec sa mere mais c est normal elle est une ado de 15 ans :^>
et pour celles qui flanche : :-S @-) de la resistance j ai moi aussi du mal en ce moment le froid les contrariétés avec cette expo vivement le 8 ce sera terminé et je pourrais m occupér de mes placards et du nettoyage de printemps
bonne journée a toutes :-*


albertolive (nomexy, 88) répond Posté le 01-05-2013 à 10:55
bonjour, merci pour le muguet il est magnifique.bonne journée a tous et avec le soleil si possible.


Kitkat66 (Nice, 06) répond Posté le 01-05-2013 à 10:28

Merci pour le muguet les filles :-q :-q
Aujourd'hui il fait beau enfin !!! Le soleil est la !!!!
Bon 1er Mai a toutes


Lison07 (07) répond Posté le 01-05-2013 à 10:18
Merci, merci pour le brin de muguet.
Ici, on a l'impression que le ciel va nous tomber sur la tête. Ce sont des trombes d'eau qui s'abattent sur nous. . .plus quelques grêlons. La météo annonce le retour du soleil cet après-midi. . .j'ai quelques doutes. Du coup, avec mes copines , nous avons décidés de nous lancer dans la confection de terrines..(si on a le courage de prendre la voiture pour aller chez le boucher). Ce sera la première fois que je confectionnerai ces pâtés. . .Si une de vous à une recette géniale..merci. Je ne cherche pas spécialement qq chose de diététique. C'est plus pour satisfaire les uns et les autres..et donner aux enfants ; histoire aussi de ne pas mourir idiote.
Après, sans doute je chercherai des recettes plus diététiques.
J'espère que tout le monde à le moral. . . le beau temps est annoncé, ainsi que le retour de la chaleur.
Je suis en manque de marches et j'ai l'impression de ramollir à vue d’œil. . . vite, vite le soleil. Pour celles qui travaillent..passez une bonne journée. . .et les autres au travail ! bises à toutes et bon premier mai.



411 - 420 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen