Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:41
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
samira26000 (valens, 26) répond Posté le 26-04-2013 à 16:00
Coucou les filles ;)
Ça y est !!! C est les vacances :D demain matin départ pour l Espagne >:) .Je suis pas convaincue qu il va faire beau mais ce laisser vivre pendant une semaine ça va faire le plus grand bien.
Du coup je serais absente du forum mais je penserais bien à vous. Brason pour répondre à ta question ce sera mon 3ème enfant si tout se passe bien j ai déjà 2 garçons de 10 et 7 ans et le séjour en Espagne c pour eux comme j ai été pas mal malade au cours des 2 dernières années et qu ils ont plus ou moins subit tout ça avec moi du coup ça nous fera du bien.
Je vous souhaite a toutes une agréable semaine. :-*


Flounette répond Posté le 26-04-2013 à 15:51
Bonjour les filles
Ca y est les vacances sont enfin arrivées. Une semaine de repos s'annonce. Enfin quand on dit repos, c'est plutôt une semaine de travaille à la maison mais ce n'est pas désagréable.
Cette semaine, pas de craquage. On verra ce que dit la balance demain.
Le soleil est reparti comme pour beaucoup d'entre vous du coup on a même fait une petite flambée histoire de se réchauffer.
Bon après midi et à demain pour le verdict.


laurence17_77170 (BRIE COMTE ROBERT, 77) répond Posté le 26-04-2013 à 15:11
bonjour les filles
un petit coucou car je ne viendrais pas demain pour le verdict; week end chargé à Nantes où étudie ma fille et ce sont les portes ouvertes demain. résultat, départ ce soir de Paris pour portes ouvertes Samedi et retour samedi soir pour emmener le petit dernier au boulot. il est patissier mais n'as pas encore le permis. résultat, il faut l'emmener au travail. heureusement que ce n'est qu'à 6 heures.
dimanche programme "je bulle". aujourd'hui, resto car c'est l'anniversaire de mon mari. il faut bien en profiter un peu. dame balance va attendre 8 jours. ca fait déjà 20 ans que j'ai des kilos en trop, si je n'ai pas perdu autant que prévu on est pas à 1 semaine. j'ai déjà plannifier mes achats pour la semaine 9 pour repartir de bon pieds.
bon courage à toutes
à bientot
laurence


Lison07 (07) répond Posté le 26-04-2013 à 11:38

Bonjour..bonjour.
Et voilà ..plus de ciel bleu.. gris pour le moment..la pluie n'a pas encore fait son apparition.. j'espère que vous êtes toutes sorties sous le soleil..ça permet d'attendre des jours meilleurs. Je vais être obligée de me mettre au ménage et repassage que j'ai négligé ces derniers jours. . .alors la pluie pour moi c'est bien. . .
Yafachris..pas de recette pour modeler un bon mari..il faut juste trouver la bonne pâte.. J'ai beaucoup moins bien réussi avec mes fils; mais leurs femmes s'en sont chargées. . . et je trouve que les rapports ne sont plus les mêmes entre hommes et femmes ( mes fils ont la quarantaine) et je les trouve à la fois plus indépendants et plus près de leurs enfants..je trouve qu'ils assument beaucoup..Ils ont tous les 2 acheté des maisons avec de gros travaux qu'ils assument seul. ils cuisinent souvent. . . les mamans assument plus l'éducation des enfants. . .ça à l'air de bien aller. . .alors j'en suis heureuse. Véronique j'ai 2 petites filles qui ont l'age de tes filles..elles sont supers, même si j'ai beaucoup de mal à les suivre. Elles connaissent plus de choses que je n'en connais.
Les parents les entraînent dans les concerts, dans les musés , visiter des villes et ouvrent leurs esprits à toutes les cultures. . .
mes fils sont plus ouverts aussi et parfois plus critiques sur l'éducation qu'ils ont eu.(plus sévère)
Je me lâche avec mes petits enfants. . .les mamies c'est fait pour ça..
Véro profite bien des massages. . . personnellement j'aimerais mieux un massage manuel. . . (avec un beau garçon).
En attendant, il faudra dépenser un peu d'énergie au jardin. . . nous avons arrimé la glycine qui au premier coup de vent voulait sortir de terre. . .
A tantôt les filles. . . et bon week-end


p6802316_Veronique (RECHESY, 90) répond Posté le 26-04-2013 à 11:30
Je te dirai Kitkat, pour le Techni Spa, mais je sais que ça va me faire du bien, je l'ai déjà fait. . . biz


Kitkat66 (Nice, 06) répond Posté le 26-04-2013 à 11:20
Coucou les filles et voilà la pluie est revenue !!!! Fini le soleil pas cool pour la fin des vacances :(( :((
Serenite j'espère qu'il fera beau samedi pour l'anniversaire de ta fille :-q
Veronique j'ai regardé le technispa ça a l'air efficace, tu as raison d'en profiter tu nous dira tes impressions :-q
Bonne journée a toutes ;)


p6802316_Veronique (RECHESY, 90) répond Posté le 26-04-2013 à 10:28
oui ça y est le soleil est parti !! tant pis on va pas se laisser abattre ! Biz à toutes !!!


serenite7 (Libramont, 99) répond Posté le 25-04-2013 à 23:42
Hello les Girls,
désolée il est très tard (je prépare l'anniversaire de ma fille pour samedi, donc pas de mal à faire en plus du reste, je vous mettrai une photo dès que possible pour vous montrer mes petites créations)

Je vous rassure et vous remercie. . . votre envoi est arrivé à bon port. . . le soleil est arrivé chez nous aussi !! (bon ok ils annoncent déjà une baisse de température pour demain :( et le retour de la pluie :-S ) on verra, ils se trompent aussi alors pourquoi pas !!
Journée chargée donc mais satisfaite.
Bisous les filles, à très vite !


brason (saint etienne, 42) répond Posté le 25-04-2013 à 22:55
Salut a tte les filles bonne journée au parc avec mes petits et nous avons même fait un pique-nique de 9h a 17h30 on est rentrer superbe journée.felecitation a toi samira c est ton 1 er ou tu as déjà des enfants.bonne continuation a tte les filles.


p6802316_Veronique (RECHESY, 90) répond Posté le 25-04-2013 à 10:15
Félicitations à samira biensur, moi j'ai deux filles, 10 et 12 ans, elles sont sympas mais fatiguantes parfois !
Encore merci Lison, c'est super quand on perd du poids, c'est vrai que j'ai pas beaucoup à perdre, mais ces kilos accumulés depuis ces dernières années me gachent bien la vie ! J'ai 43 ans, il est temps de se prendre en main, et perso, la plage avec mes gros bourlets ça ne m'enchante pas, alors j'essaie de me donner les moyens pour y arriver, même si parfois je craque, et que j'arrive pas forcément à suivre les menus. . .
la semaine prochaine je vais m'inscrire pour un programme en institut (que j'avais déjà fait il y a deux ans) et qui est super ! ça s'appelle le Techni Spa, c'est une machine, qui est un palpé roulé, et des électrodes en même temps, ça retend super bien la peau, ça rend la peau toute lisse (plus d'aspect de peau d'orange) moi j'ai adoré il y a deux ans, j'ai pas pu en faire l'année dernière l'institut que le faisait a arrêté. Là j'en ai retrouvé un qui le faisait tout près de chez moi ! le bonheur !
Et je sais que si je fais ça, je vais m'accrocher encore plus pour avoir des résultats, parce que mine de rien les 10 séances c'est 550 euros, tant pis c'est super cher, mais ça motive à fond ! mon homme me l'offre, faut que j'en profite ! lol
Allez sur internet, et tapé sur google Techni Spa vous verrez ce que c'est !
Allez dernière journée de beau aujourd'hui, faut qu'on en profite toutes, courage à toutes les filles, je suis de tout coeur avec vous !



471 - 480 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen