Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:41
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
karilio (VILLEVIEILLE, 30) répond Posté le 27-04-2013 à 09:35

Salut les girls !
Bilan après les deux semaines et qqs passées en Allemagne un peu plus d'un kilo de repris. . . Bon, ça aurait pu être pire ! Difficile de faire différemment, des hôtels, des invitations. . . et puis, on ne peut pas dire que la gastronomie allemande soit particulièrement légère et équilibrée. . . ni même leur rythme. . . le méga petit déjeuner à 9h - 10h le week-end, pas de repas de midi et le seul repas chaud le soir, forcément on a faim, forcément c'est plutôt riche et forcément, il est difficile de se raisonner. . . Ajoutez à cela que je viens de laisser là-bas ma gamine de 15 ans qui doit y passer 3 longs mois pour achever son année de seconde et donc, le moral n'est pas forcément au beau fixe. . . J'ai décidé de reprendre beaucoup plus sérieusement dès lundi (c'est très psychologique le lundi, début de semaine, début des bonnes résolutions ;) ) En attendant, je fais gaffe mais comme je viens de rentrer, je n'ai pas forcément tout dans mon frigo et mes placards et il me faut faire les courses. . . Allez les filles, ne nous décourageons pas, on a toutes eu la preuve depuis le 4 mars que ça fonctionnait et qu'on était capable de perdre du poids. Ce n'est pas le moment de lâcher !
Lecosyl, si tu demandais aux diététiciennes d'examiner ton carnet minceur ? Le tiens tu à jour régulièrement ? Elles pourraient te dire ce qui ne va pas et te conseiller. Ce serait trop bête de laisser tomber. . . Courage !!
Bises à toutes et bon week-end !
PS : Je vous joins une photo de la Haute Bavière où se trouve ma fille actuellement. Très vert. . .


Libellule_ami répond Posté le 27-04-2013 à 09:27
Bonjour les filles
Youpi !!!! tout ce que j'avais repris est reparti, je suis contente; Journée ensoleillée mais plus frais en température c'est bien pour la mariée j'ai le souvenir du mariage de l'un de mes fils en Juin sous une pluie torrentielle, vent, grêle et tout et tout. . .. . .. le soir nous avions été obligé d'allumer les chauffages .
Week end chargé je vais limiter au maximum et faire un repas rattrapage ce midi en prévision
Lecosyl,ne te démoralises pas , avant de prendre une décision vois avec les diététiciennes peut-être que tu commets de petites erreurs qui bloquent ta perte .
Bon courage à toutes


brason (saint etienne, 42) répond Posté le 27-04-2013 à 09:17
Salut les filles voila nous a saint etienne il neige un peu et c est un temp très umide mon mari dort et mes enfants regardent la Tv un dessin animé .moi je me suis peser et donc perdu 1.100kg super contente à partir du moment que je ne prend pas .je n ai pas encore déjeuner donc je vous laisse et vous souhaite une bonne journée .


lecosyl (brigueuil, 16) répond Posté le 27-04-2013 à 09:16
bonjour
ras le bol,aucune perte de poids depuis 3 semaines,je crois que je vais laisser tomber
bonne journée à toutes et courage pour celles qui y arrive


KARO83690 (TOURTOUR, 83) répond Posté le 27-04-2013 à 09:07
salut les copines! pour moi non plus pesée pas extra!!! rien perdu, rien repris! je suis tout de même contente. . .mes kilos perdus ont résisté à 2 repas d' anniversaires!!! :-q (je suis gourmande et j'aime profiter des moments de bonheur que la vie nous offre)
aujourd'hui, le temps est très couvert avec pluie et vent! vivement le beau temps!!! :((
flounette il ne faut pas perdre courage!! kitkat bon courage pour ta reprise!! serenite je souffle avec toi sur les nuages, on va bien arriver à les déloger!!!!
bon week-end et bonnes vacances!!! :-* :-*


Kitkat66 (Nice, 06) répond Posté le 27-04-2013 à 08:39
La pesée pas folichonne ce matin - 400 g résultat de la semaine de vacances avec mes dérapages !!!! Je me dis que ça aurais pu être pire j'ai quand même un peu perdu. La semaine prochaine reprise du boulot et tout ce qui va avec college, lycee, taxi pour mes filles et mon compagnon, femme de ménage,etc . . .. . ... Lol ;) j'aurais moins le temps de penser à craquer !!!!! :D
Allez malgré le mauvais temps on garde le moral :-q :-q
Bon week-end a toutes et bonnes vacances aux autres :-q :x


Flounette répond Posté le 27-04-2013 à 07:59
Bonjour les filles
verdict de ce matin, pas folichon. Je n'ai rien perdu pourtant je n'ai pas craqué cette semaine. Tant pis ce sera pour la semaine prochaine. Je vais me contenter en me disant que je n'ai pas repris.
Bonne journée et à bientôt


serenite7 (Libramont, 99) répond Posté le 26-04-2013 à 23:53
Holala . . . le froid de canard et la pluie, des nuages tout noir X( mais rien à faire. . . cela ne me démonte pas le moral O:-)
soufflons soufflons sur les nuages de toutes nos forces car après la pluie ne vient-il pas le beau temps ? ;)

bonnes vacances à vous qui partez et revenez nous le moral au zénit :D
semaine chargée on verra le verdict demain bizzzz


Libellule_ami répond Posté le 26-04-2013 à 17:48
Bonjour à toutes;
Du soleil mais plus frais cet après-midi j'ai jardiné.
Lison moi également j'ai une pate de mari à la maison ,après un divorce et un premier choix pas très bon j'ai bien choisi le second. . .. . .. . .. . .. . ... plus exactement je savais ce que je voulais et ce que je ne voulais plus , j'ai 4 garçons entre 40 et 49 ans, étant seule avec eux ils participaient au ménage, cuisine et même le repassage , maintenant ils partagent beaucoup avec mes belles-filles qui travaillent elles aussi à l'extérieur, je suis très fière d'eux ils sont très proches de leurs enfants et tout a l'air de bien se passer. . .. . .. . .. . .j'ai 8 petits enfants dont 2 petites filles de 15 et 10 ans mais elles habitent loin heureusement il a internet.
Demain pesée et mariage de l'une des nièces avec un barbecue dimanche gros week-end en vue.
Je souhaite de bonnes vacances à toutes les vacancières et un bon week-end à toutes.


Kitkat66 (Nice, 06) répond Posté le 26-04-2013 à 17:43
Coucou les filles,
Sa m'ira et flounette passez de bonnes vacances :-q :x
Aujourd'hui complètement craqué !!! J'espère que ça n'aura pas trop d'incidence sur la balance demain !!! :((
Laurence bon courage :-q
Bonne soirée a toutes ;)



461 - 470 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen