Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:41
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
franckette08 (Saint Laurent, 08) répond Posté le 28-04-2013 à 11:01
bonjour à toutes !!!
un petit coucou par ce forum , çà fait au moins 15j que je ne suis pas venu. . .. :(
Pendant 15 jours , j'ai mis mon rééquilibrage alimentaire un peu de côté par manque de motivation mais j'ai quand même fait attention et du coup je m'ai rien repris !! :)
Depuis le 4 mars, j'ai perdu 8kg, c'est plutôt bien!!! bon, il m'en reste autant à perdre , mais je ne désespère pas!! à partir de demain , je m'y remets sérieusement!!!
Et promis, je vais venir plus souvent vous lire, c'est motivant de voir tous vos commentaires!!! bon dimanche et félicitations à celles qui perdu du poids et bon courage à celles et qui n'en non pas perdu!!! :-q :-q O:-)


Lison07 (07) répond Posté le 28-04-2013 à 09:59
Coucou les copines.
D'abord. . . FÉLICITATIONS -Karilio , Sérénité, yafachris, Mince et les autres..Karilio, je pense que nous mettons parfois plus de temps à digérer les repas un peu lourds.. c'est peut-être ça la différence. Mais notre corps s'habitue peu à peu à manger plus sainement.. (faut quand même faire gaffe !) Pour ma part je suis arrivée avec calme au poids décidé (58 kg) mais j'ai mis 2 semaines pour perdre 400 g. Je mange tous les jours 10 à 20 g de bon chocolat noir à 85% cacao ( et je vous jure que ça m'a redonné le punch qui me manquait.) Je passe pour 3 semaines aux repas 1400 calories. . .enfin façon de parler; je pense que j'y suis déjà. . .
Voilà. . .une fin de semaine triste; ce matin 3°,un ciel à faire pleurer le bon Dieu lui même. . . hier, il faisait très froid et qq orages.
J'ai besoin de courir la campagne..mais avec un imper c'est pas sympa. Les copines arrivent dans leurs maisons de campagne et débute la saison des apéros. . .AIE AIE AIE ! Ce soir je m'y colle..il faut que je trouve des idées.
Libellule, bravo pour la grande famille que tu as créée. 4 garçons c'est pas rien et je pense que tu as dû avoir des périodes difficiles. Faire grandir des enfants seule c'est très compliqué. Comme toi, j'ai divorcé et mes enfants étaient très jeunes. J'ai vécu dans une angoisse permanente pendant des années. . . Mais la vie peut devenir douce après la tristesse. . . comme toi, un 2ème mari gentil ( j'ai mûrement réfléchi avant de sauter le pas) des enfants qui ont trouvé un équilibre familial ..4 petits enfants que j'adore. . . c'est aussi pour ça que j'ai envie d'être en forme et de préserver ma santé. . .
Je voudrais aussi dire aux filles qui ont plus de mal à perdre du poids de ne pas désespérer. . .Il y a forcément des périodes plus difficiles. . . Un jour ou deux à 900 calories vont changer la donne. . . et puis peut-être aussi un peu d'optimisme.. COURAGE.
Sérénité - contente que l'anniversaire de ta fille se soit bien passé. 10 filles ça devait chauffer. Bises


karilio (VILLEVIEILLE, 30) répond Posté le 28-04-2013 à 08:03
Bonjour à toutes et un bon dimanche !
Ma copine la balance m'a fait une petite surprise ce matin. . . Bon, en rentrant d'Allemagne, elle affichait un peu plus d'un kilo en plus depuis la dernière pesée il y a trois semaines et ce matin, voilà que j'ai déjà reperdu ce kilo et quelque et que j'ai même perdu 500 g. . . Waou ! Et je ne m'y suis pas encore remis sérieusement, je fais juste gaffe en attendant demain matin de redémarrer sérieusement une semaine ! Je me dis que peut-être mon corps est habitué à présent à une certaine "hygiène alimentaire", que la période "Allemagne" a été une parenthèse, et que, dès cette parenthèse fermée et un retour à une alimentation normale, il reprend le pli de lui même. . . Vous croyez que c'est possible ? Quoi qu'il en soit, il n'en fallait pas plus pour me redonner un peu plus le moral en ce dimanche un peu bof bof côté météo ! On croirait presque qu'on est revenu en automne. . .


serenite7 (Libramont, 99) répond Posté le 27-04-2013 à 21:08
Hello les Girls :D
-900g cette semaine et en plus je change de dizaine yesss :-q
par contre aujourd'hui c'était la fête d'anniversaire de ma fille donc 1 petit morceau de gâteau et petite portion de frites pour le souper. . . c'est pas ce que j'appel un menu extra mais bon ça faisait longtemps et ça m'a fait du bien. de plus s'occuper de 10 jeunes filles de 10 ans avec plein d'annimations à la clé n'est pas de tout repos (pour moi, j'ai pas l'habitude d'en gérer autant !) quoiqu'il en soit, j'ai passé une très bonne après-midi en leur compagnie, on s'est bien amusée et puis demain je vais masser un bon moment lors d'une journée chantier ouvert donc je pense que se sera vite dépensé ;) ;) ;) et c'est tant mieux !

Courage à celles qui n'ont rien perdu ou presque et puis surtout ne pas se décourager et encore moins abandonner !
suis les conseils des copines minceur ecosyl, demande aux diet de jeter un coup d'oeil sur ton carnet !! promis on ne te lâche pas, si tu veux discuter on est là. . . même en MP si tu préfères (heuu là je sais pas si c'est possible? mais on trouvera un moyen) donc ne reste surtout pas toute seule dans ton coin.
Ensemble on va y arriver, ensemble on est plus fort ;)

Bisouilles et bon week-end à toutes


Yafachris (Tarn et Garonne , 82) répond Posté le 27-04-2013 à 20:52
Coucou les filles :-S
_ 100gr ce matin c'est peu mais je me sens en forme c'est ce qui compte ;) je me dis que ce sera mieux la semaine prochaine sinon je vais faire comme vous passer à 900kcal mais j'ai peur d'avoir trop faim?est ce qu'il y a n'a parmis vous qui le font? Biz à bientôt


brason (saint etienne, 42) répond Posté le 27-04-2013 à 20:28
Salut leçons il il ne crête émet pas laisser tomber tu en ai ou en ce moment tu as perdu combien ne laisse surtout pas tomber .en 3 semaines tu n as rien perdu c est mieux que de tout reprendre ne laisse ne laissé pas tomber .il faut penser aussi penser à la santés et surtout à ce que vous pouvez faire comme juste simple dans la viiiiiie.salut répond quand tu veut.bise


mince34 (montpellier, 34) répond Posté le 27-04-2013 à 18:51
Bonsoir toute le monde,

Il faut s' ACCROCHER , moi j'ai perdu 1 kilos cette semaine mais la semaine dernière j'ai fait beaucoup d'écarts et je craquais chaque jour, donc je n'avais rien perdu , la motivation était en baisse;;; j'ai pu faire le tchat avec Lucie lundi dernier et poser la question de la motivation, si vous voulez le revoir dans les archives vous aurez la réponse. Je me suis reprise : 2 jours à 900 Kcal et vite un rattrapage après un écart en plus dans la semaine.. Ce n'est pas facile. J''espère que lorsque nous arrêterons le régime on ne reprendra pas tous nos kilos ? ? ???
Bon week end
et bon courage tout le monde.


Kitkat66 (Nice, 06) répond Posté le 27-04-2013 à 15:48
Elo,les filles,
Bravo a celles qui ont perdu :-q :-q les autres ont s'accroche !!!!
Albertolive tu as raison 2 jours a 900 est une bonne idée :-q ;)
Lecosyl les filles ont raison avant de laisser tomber demande aux diet de regarder ton carnet parfois ont fait des erreurs sans s'en apercevoir. Courage accroche toi :-q :-q
Bon week end, :-q ;)


albertolive (nomexy, 88) répond Posté le 27-04-2013 à 13:23
bonjour les filles
lecosyl courage je suis dans le meme cas que toi semaine -0.500g donc cette semaine je vais faire pendant 2 jours le programme a 900kcal,tu pourrais le faire aussi.
comme je vois on a tous un peu de mal a perdre.
bon weekend.


p6692995_robert (02) répond Posté le 27-04-2013 à 12:36
bonjour tout le monde
bravo a celles qui ont perdu :-q et les autres ne nous laissez pas tomber :(( : l union fait la force et ce serai dommage lecostyl de reprendre par decouragement regarde la ligne d orizon on va l atteindre toutes O:-)
mon epoux a perdu 1 kg et moi 600g :D
les copines me demandent le regime- 5 kg depuis le début , mais peu sont decidées a faire la demarche :-O seule une amie qui comme mon homme a du diabéte l a fait elle est contente du resultat
je sort de chez l osteopathe :-S : bobo les cervicales il m a bien manipulé mais artrose +tension musculaire j ai encore mal :-O
cette semaine je ne vais pas pouvoir me detendre je prepare l expo de peinture de l atelier e,t j ai peu d aide et plus trop envie de le gerer heureusement mon epoux est présent a mes cotés même si il rale :-O
j aimerai bien que quelqu un reprenne la main mais . . .bon haut les coeurs la semaine va passée vite ensuite je pourrai soufler
bise a toutes :x :x :x :x :x



451 - 460 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen