Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:41
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
samira26000 (valens, 26) répond Posté le 24-04-2013 à 23:18
Bonsoir les filles ;)

Tous d'abord je tiens toutes à vous remercier pour vos petits mots gentille à mon égard et dieu seul sait que ce bébé était plus que désiré O:-) O:-) .
C'est d'ailleurs pour cela que j'avais commencer le programme JMC afin de préparer mon corps pour l'arrivé de bébé mais finalement bébé m'a devancé pour mon plus grand bonheur :D .
Je me suis quand même mise en contact avec les dièt histoire de garder une alimentation équilibré et réduire les dégâts sans pour autant me mettre au régime, en même temps j'ai peu d'appétit en ce moment :-S .
Je continue toutefois à vous lire et admirer vos performance.
Je vous souhaite une bonne nuit je vais me coucher demain réveil à 5h20 pour aller bosser encore 2 jours et en route vers Salou B-) en ésperant y trouver un peu de soleil .
Bisous :-* :-*


Yafachris (Tarn et Garonne , 82) répond Posté le 24-04-2013 à 22:04
Un petit coucou du sud ouest :D :D
Comme c'est agréable de vous lire le soir après une journée de travail c'est bien mieux que d'écouter les infos car il faut dire qu'on est pas gâter ces temps si :(( *-:) *-:)
Lison si tu as la recette pour bien éduquer nos mari moi je suis preneuse!!!!!!
Kit kat profite bien de tes vacances en famille et toi sérénité il y a t il du soleil dans ton jolie coin?
Martine les petits fours ne sont pas encore arriver à destination :(( :(( promis j'attends la prochaine fournée
:x :x :x à Véronique et chrisangel et les autres


p6692995_robert (02) répond Posté le 24-04-2013 à 20:21
bonsoir les supers nanas
felicitattion samira et continue de faire attention bébé ne souffrira pas pour ma 1 e j avais perdu 12 kg tout ce que j avalais repassait a 7 mois on ne voyait pas que j etais enceinte et ma fille etait superbe
bon les filles je n ai pas de recette miracle pour les petits fours (peut-être que ma balance faisait la bouille et c est dit maintenant je lui affiche le bon poids : marre de la voir matin et soir )
mais vos réflections m ont bien fait rire
libellule ta maman en jean a 87 ans ça c est une mamie dans le coup bravo
aller les malades voila le soleil
bon moral a toutes


Lison07 (07) répond Posté le 24-04-2013 à 20:18
Bonsoir les filles !
Encore une journée d'été. . . et toute la journée, je me suis demandée si Sérénité avait enfin droit à un peu de chaleur. C'est quand même injuste. . . Je vais défiler et sur ma banderole je marquerai "du soleil pour tous".. je voudrais souffler sur vous une brise tiède en cette fin de journée.
Christa Angel - bonne chance pour les jours à venir. Nous penserons à toi..et quand tu peux; donne de tes nouvelles..
Véronique Bravo pour tes kg perdus - il t'en reste peu à "évacuer" bientôt le Nirvana.
Mon admiration va aux maman qui ont 2, 3 enfants comme Flounette et Laurence( et certaines peut -être plus ) et qui travaillent. . . faire un régime, travailler, préparer des repas pour les enfants et le conjoint demande une énergie terrible. Je ne suis pas étonnée que parfois vous craquiez. . .j'ai la chance d'être à la retraite et d'avoir un mari en or qui ne me contrarie pas..il mange ce qu'il y a à table..et si j'ai pas envie , il se débrouille. . . (bien éduqué hein!).
Libellule, j'espère pour toi que les emm..des ne sont pas trop graves . . . ; avoir une maman de 89 ans et qui espère un ensemble en Jeans c'est formidable . . . même si pour toi les choses ne sont pas si simples. . .courage !
Kitkat attention au soleil. . . 2 jours au bord de la rivière ont déjà laissé sur mon visage une couleur "mordorée".
Pour toutes les autres girls qui jonglent avec le travail, les enfants ou petits enfants, les copains - celles qui jonglent seulement avec les soucis et les kg qui s'affichent sur la "balance" (elle porte bien son nom, celle là) et qui peinent à les déloger. . . j'ai une pensée affectueuse . . .Bonne et douce nuit.




albertolive (nomexy, 88) répond Posté le 24-04-2013 à 18:51
COUCOU CETTE SEMAINE PAS EUE TROP LE TEMPS DE VENIR ÉCRIRE UN PETIT MOTS,MAIS JE LIS TOUS VOS MESSAGE SA FAIT DU BIEN.SAMIRA FÉLICITATION POUR LE BÉBÉ :D
CHRISTALANGEL ET VERO COURAGE ET DONNER NOUS VITE DES NOUVELLES.
POUR MOI CETTE SEMAINE A MAL COMMENCER CAR ENFANT ET MARIE EN VACANCE DONC ON EST SOUVENT INVITE DONC UN PEU DUR DE SUIVRE LE PROGRAMME.
DEMAIN JOURNEE AU ZOO D'AMNEVILLE ET EN PLUS AVEC LE SOLEIL. :D
BONNE SOIREE A TOUS :)


p6802316_Veronique (RECHESY, 90) répond Posté le 24-04-2013 à 16:36
Bonjour, le soleil fait du bien au moral, merci Kitkat66, Flounette et Yafachris pour votre soutien, vraiment ça fait du bien !
je tiens le coup pour l'instant, j'ai encore l'estomac patrac, ça m'empêche d'avoir trop faim, pour l'instant ! lol
Profitez bien de ce superbe temps, continuer à résister aux tentations, toutes ensembles contre ces mauvais kilos qui nous pourrissent la vie !
Allé louya !!! lol


Libellule_ami répond Posté le 24-04-2013 à 14:00
Bonjour à toutes.
Samira plein de bonnes choses pour ce bébé et pour toi, c'est une heureuse nouvelle.
Serenite je t'envoie du soleil. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .là attends un peu . . ..est-il arrivé?
Aujourd'hui je fête les 89 ans de ma maman je suis allée en ville lui acheter un ensemble en jeans, elle en revait cela va lui mettre un peu de beaume au cœur.
Lison profites bien de jouer la grand-mère, pour la première fois depuis 17 ans je n'ai aucun de mes petits loups durant ces vacances entre les stages d'orientation et les examens à préparer ils sont très occupés mais les cousins/ cousines vont tous rapatriés ici cet été.
Bonne journée à toutes


Kitkat66 (Nice, 06) répond Posté le 24-04-2013 à 13:51
Coucou les filles, pas trop présente car un peu en vadrouille !!! :-q
Ce matin bronzage dans le jardin et barbecue a midi ça fait trop du bien :-q :-q pas de plage car mes filles ont trop de devoirs a faire !!!! Il fallait s'y mettre !!!
Samira félicitations pour le bb :-q
Chrystalangel prend soin de toi ainsi que vero ;)
Les petits fours qui font maigrir je veux bien en avoir aussi !!!!
Laurence tu as raison il faut prendre du temps pour soi c'est important :-q
Bonne journée a toutes ;) :-q


laurence17_77170 (BRIE COMTE ROBERT, 77) répond Posté le 24-04-2013 à 08:18
Bonjour a toutes, 🌞

Aujourd'hui je m'occupe de moi. Il fait beau profitons en. Je ne vais pas aller en institut mais petite séance de gommage, masque visage, manucure , et si pédicure en fin de matinée. Cet après midi je profiterais du jardin. À oui j.allais oublier avant de me chouchouter une petite séance de gym s.impose. . ..🚵
Félicitation samira pour la bonne nouvelle mais contrairement aux idées reçues un bébé. Ne fait pas grossir. C'est que du bonheur Joe seul truc c'est de ne pas se dire #il faut que je mange pour deux# j'ai fait l'erreur pour mes deux derniers résultat 22 kg e pris pendant ma 2eme grossesse et 28 pour la 3 eme. Alors après on rame👪 pour le premier je n'avais pris que 8 kg il faut dire que mon gynécologue de l'époque que était très vigilant . Pas plus d'un petit kg par moi. Enfin bon courage à toi. . .💛

Enfin profitons de cette journée et passez une bonne fin de semaine

Bonne journée à toutes et à bientot🌞


serenite7 (Libramont, 99) répond Posté le 23-04-2013 à 23:42
Hello les Girls !
Désolée pour cette petite absence. . . je crois que mes messages ne se sont pas imprimés ( mauvaise manip de ma part! grrrr)
Samira :Toutes mes félicitations au bb qui pointe le bout de son nez . . .
courage libellule ! si tu as besoin on est là
Bon rétablissement christalangel.

Heuuu les p'tits fours qui font mincir, j'en veux bien aussi ! :D de même que le soleillllll et un peu plus de chaleur.
bien que en venant ici on se rend compte qu'il y en a beaucoup entre nous et ça fait chaud au coeur!!
bisouilles les filles à demain



481 - 490 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen