Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:41
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Lison07 (07) répond Posté le 04-05-2013 à 11:02
Bonjour les filles .
..Il y a un peu de relâche en ce moment. . . c'est le printemps. Certaines ont une pêche d'enfer, comme Flounette qui a déjà fait le "grande ménage" de printemps et qui doit gérer 2 ados et un "petit prince" qui doit demander beaucoup d'attention.. j'espère comme les copines que le premier contact avec le poney s'est bien passé. . ..mais il n'y a pas de raison.. Libellule qui regarde un autre paysage et ses enfants et petits enfants ( attention, quand on est bien, on se lâche).
Martine qui se sent abandonnée par ses copines de peinture. . . Je pense que tu as un caractère fort et que les autres préfèrent jouer les suiveuses. . .c'est moins fatigant ..à toi de leur faire comprendre le partage des tâches.. Libellule et Véro qui mangent de la tartiflette. . .alors là, je n'aurais pas osé..
Albertolive enfin qui a réussi à perdre 1 kg cette semaine ( BRAVO) et Kitkat qui se débat dans tous les petits ou "gros" problèmes du quotidien. . . pas facile les familles recomposées..la jalousie qui doit pousser les filles à refuser de voir leur père..tant de choses à régler, tant de douleurs. . . Kitkat, il fait beau, va à la plage, donne toi le temps de prendre du plaisir. . .
Pour ma part, je vais vous abandonner 3 jours. Je rentre en clinique pour une petite opération. . .j'espère revenir en forme. . .
Il fait beau - sortez - riez - voyez vos amis..la vie est belle. A plus les filles


brason (saint etienne, 42) répond Posté le 04-05-2013 à 10:45
Salut les filles très contente j ai perdu 1.9kg ce matin et depuis le 4.mars j ai perdu 18kg et très contente encore 20kg a perdre pour atteindre mon objectif.bonne continuation pour nous tte on en a bien besoin.a samedi prochain.


albertolive (nomexy, 88) répond Posté le 04-05-2013 à 10:01
bonjour a tous,jour de la peser -1kg :) donc le programme a 900 cal sur deux jour sa a fait du bien.et vous sa c est bien passer.
kitkat66 dit doit que la vie n ai pas évident il y a toujours des haut et des bas :( .oui sa ira mieux la semaine prochaine .vero courage ;) .allais bon weekend même si le soleil n ai pas au rendez-vous


Kitkat66 (Nice, 06) répond Posté le 03-05-2013 à 22:02
Coucou les filles, je fais un peu n'importe quoi depuis qq jours !!! J'espère que ça n'aura pas trop d'incidence à la pesée de demain :(( :(( entre la frayeur de ma fille (suspicion d'appendicite) et les prises de tête de mon compagnon avec ses filles (ne veulent plus venir le voir !!) ça fait beaucoup de stress :-S je vais laisser passer le we et me reprendre en main la semaine prochaine. Il faut que je me fasse une raison, la vie ne sera pas toujours un long fleuve tranquille alors pas question qu'en plus elle contrôle mon poids !!! Elle contrôle déjà beaucoup trop de chose. Qu'est ce que ça fait du bien de pouvoir vous parler !!!
Flounette j'espère que l'initiation au poney de ton fils s'est bien passée :-q Vero bon courage avec ta fille
Libellule bonne route, je t'envoie du soleil
Martine je t'envoie aussi du soleil , j'avoue que je comprends ton agacement mais malheureusement. C'est la vie !!! Heureusement il y a des personnes comme toi qui,prennent le bénévolat au sérieux et qui sont présente. Sache que quoique tu fasse il y aura des gens pour critiquer mais aussi des gens qui apprécieront tout tes efforts. Dis toi que c'est pour cela que tu la fait et ne tiens pas compte des autres.
Bonne soirée a toutes et rdv demain pour le résultat de la pesée. ;) :-q


p6692995_robert (02) répond Posté le 03-05-2013 à 11:34
salut les filles
je suis furieuse est un mot fort mais colère quand même X( hier j ai fais l instalation de l expo 29 particiàpants et toutes les filles de l atetelier(12 ) m ont quitté a 16 h pour rentrer chez elles *-:) *-:) je ne veux pas lacher l atelier mais après on dit que les bénévoles sont durs a trouver X( j ai le sentiment d être prise pour une courge
personne ne veux s enquiquiner et au final beaucoup vont critiquer
ça me donne un sentiment d echec :((
en plus le temps n y est pas ciel gris morale en berne
bonne journée a toutes :-* :-*


Libellule_ami répond Posté le 03-05-2013 à 10:34
Bonjour les filles
Un petit coucou avant de prendre la route, la commande soleil est bien arrivée.
Le forum a l'air bien calme ce matin.
Flounette, j'espère que l'activité poney s'est bien passée, c'est vrai que l'on a des résultats avec ce sport , j'ai longtemps pratiqué cela avec des enfants ayant un handicap mais il faut un travail de longue haleine je te souhaite plein de bonnes choses pour ton fiston, la musique aide également les enfants autistes.
Bon week-end et bonne "balance"


p6802316_Veronique (RECHESY, 90) répond Posté le 02-05-2013 à 12:27
Merci Flounette. j'espère que l'initiation avec le poney va bien se passer !!
Ah oui alors ces ados, mais la mienne n'a que 11 ans, ça promet !!!
J'ai décidé avec son père, on va lui parler franchement, calmement, lui demander ce qui ne va pas et essayer de la rassurer comme on peut ! elle me réclamait de changer de collège, mais je ne pense pas que ça changera quoique soit, parce qu'une bonne copine y est, mais se raccrocher absolument à quelqu'un n'est pas bon pour son épanouissement personnel, elle compte trop sur les autres ! Bref on va y arriver, j'ai repris du poil de la bête je ne baisse pas les bras avec ma fille, on va s'en sortir !
Comme avec la nourriture ! aujourd'hui je suis au boulot, alors pas de tentation, c'est bien mieux pour suivre un régime !
Par contre comme toi, Libellule, ce week-end ma papa nous invite à manger un bon poulet aux morilles, et je vais apporter le dessert, qui ne sera pas lignt du tout ! Charlotte poire chocolat, miam, tant pis je redoublerai d'effort dès lundi !
Merci Kitkat !!! super le tri dans les vêtements, il me tarde de faire ça aussi ! mais le soleil par chez moi, à du mal à montrer le bout de son nez, super brouillard le matin, et le ciel reste couvert une bonne partie de la journée ! le ciel est gris. il ne pleut pas c'est déjà ça !!
Biz à toutes amusez-vous bien !


Flounette répond Posté le 02-05-2013 à 11:53
Bonjour à toutes
Je me suis absentée quelques jours du forum. Je suis en plein ménage de printemps, fenêtre, volets, carreaux, ^placards, tout y passe. Le soir je suis claquée donc pas le courage d'ouvrir l'ordi. Je m'endors comme un bébé. Pas contre pas le temps de cuisiner, j'essaie de faire attention mais je ne suis pas au top. Ce n'est pas grave, je reprends le boulot la semaine prochaine, ça ira mieux. Je pense que la balance ne va pas afficher du moins.
Sérénité, je suis intéressée aussi par ta proposition.
Véro, j'ai 2 ados à la maison une de 15 et une de 13. En ce moment choix du lycée pour la grande. J'ai l'impression qu'elle s'en fiche. Courage pour ta fille, ce n'est pas chose facile à gérer.
Cet après midi j'emmène mon petit garçon à une initiation poney. j'appréhende sa réaction, mais il parait que c'est une activité conseillée pour les enfants autitstes. Je vous dirais ça demain.
Bonne journée à toutes


Libellule_ami répond Posté le 02-05-2013 à 09:35
Bonjour les filles
Véronique nous ne sommes pourtant pas à la même cantine moi aussi tartiflette hier soir mais je ne l'ai pas savourée j'ai trouvé le plat lourd pour mon petit ventre. Bon je pense que la semaine ne va point etre géniale coté balance nous partons en Vendée voir l'un de nos enfants alors le programme va être alourdi mais très heureuse de ces quelques jours avec les grands et petits enfants juste je voudrais un peu de soleil. . .. . .. . .. . ...donc si vous pouvez passer commande avec moi , eh oui les commandes groupées sont souvent traitées en priorité car importantes.!!!!!!!
Bonne journée à toutes.


Lison07 (07) répond Posté le 02-05-2013 à 09:33
Bonjour les copines.
Je sens que le moral revient chez tout le monde. Hier après les trombes d'eau, le ciel est devenu d'un bleu éclatant. La nature est magnifique..nous avons randonné et sommes revenus crottés et heureux. J'avais décidé hier midi de manger ce qui me faisait envie.
carottes rappées et pomelos en entrée - pâtes et foie de veau et une grosse coupe de fraises et de la glace. Après la rando, chez ma voisine préférée j'ai jeté mon dévolu sur du chocolat "divin" et divine surprise ce matin j'avais perdu 200 g. J.M Cohen a raison. . .il faut bouger..
Avez vous regardé lArdèche et le Gard hier à la télé. Les petits jardins suspendus de Labeaume sont tout près de chez moi et le long de la rivière, une des balades que je préfère.. C'est vrai qu'il est plus facile de bouger quand le paysage vous engage à le faire.
mais pour trouver une salle de gym, il faut faire des km. . .alors la nature est la chose la plus précieuse qu'on ait. . .Le ciel n'est pas franchement beau ce matin, mais il ne pleut pas donc. . . bises à toutes



401 - 410 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen