Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:41
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
serenite7 (Libramont, 99) répond Posté le 24-05-2013 à 15:43
Voilà enfin votre première vidéo en ligne les filles. . .

Libellule, courage ne baisse pas les bras. . .n'oublies pas que s'ils ont besoin de toi, il te faut prendre soin de toi aussi donc ne t'oublies pas sur la route et accorde toi des moments de pause, des moments bonheur, des moments douceur. . . je t'envoie plein d'énergie positive ( :-* )
Franckette, je crois avoir vu ce que tu cherches mais je ne sais plus trop où :^> (j'y regarde et reviens vers toi si je trouve)

Courage les cocottes on va y arriver toutes ensemble !! :-q :-q :-q


albertolive (nomexy, 88) répond Posté le 24-05-2013 à 13:08
bonjour, bonne continuation veronique et courage pour la suite :) .libellule soigne toi et tu verras bien après pour le reste ,bon courage :) .karilio bravo pour ta perde de poids :D. chez nous dans les Vosges il fait un temps de novembre,j ai même rallumer le chauffage il en a marre ,il est ou le soleil @-)aujourd’hui j'ai fait le texte de l'habille cible ,et je suis contente car il y as 5mois je ne pouvais pas le fermer et la il me va a la perfection je suis très contente .bon a demain pour le verdict.bonne journée a tous et a bientôt pour celle qui nous quitte ( avec des bonnes nouvelles ) .


p6802316_Veronique (RECHESY, 90) répond Posté le 24-05-2013 à 12:27
Bonjour,

Je te souhaite bon courage Libellule, cela à l'air dur en ce moment pour toi.
Pour ma part je ne rempile pas avec le programme, parce hormis regarder les menus (au début) et papoter ici avec vous, je ne contact pas le coach, ou je ne sais quoi, je ne regarde pas la vidéo . . . cela me demande beaucoup trop de temps, et j'en ai pas trop !! il faut faire des choix ! Voilà voilà !


Libellule_ami répond Posté le 24-05-2013 à 10:36
Bonjour à toutes.
Je suis dans une passe pas très sympa actuellement et le programme est laissé de côté en principe il s'arretera le 28 je ne sais pas ce que je vais faire tout dépendra de la sphère familliale car avec des parents ages et malades, ma jeune sœur réhospitalisée et mon frère qui a aussi cette fichue maladie qui se déclare je suis la seule debout de la fratrie, mon frère a sa femme qui l'épaule mais malheureusement ma jeune sœur est veuve et sans enfants elle compte sur moi. avec tout ça mon esprit est occupé a autre chose que le programme et je me dis que les kilos en trop sont bien moins important que les gros problèmes de santé qui m'entourent.
Je vous souhaite une bonne journée si possible ensoleillée pour les veinardes et plus chaude chez nous.


serenite7 (Libramont, 99) répond Posté le 24-05-2013 à 08:50
Hello les filles
je ne viens plus beaucoup pour le moment, ce n'est pas faute d'envie mais je bosse sur la prochaine vidéo et celle ci me joue des tours (j'ai sûrement poussé sur une mauvaise touche car plus moyen d'avoir ma webcam hors elle est bien allumée ? ? ? donc si quelqu'un peu m'aider sur ce coup, je suis preneuse !!)

A part ça, le temps n'est pas génial chez nous. . . 4° avec de la neige hier brrrrrr y a plus de saison !!
enfin ne nous lamentons pas, il y a bien pire.
je suis triste mais contente à la fois de voir que certaines vont nous quitter.
triste parcequ'on s'habitue vite à ces petites relations et contente puisqu'elles ont soit atteint leur objectif soit elles se sentent capables de s'auto-gérer seule (bravo)

Bon allez j'y retourne et si je ne trouve pas et bien tant pis, je vous mettrai celle que j'avais déjà préparée mais qui n'est pas top du tout !!
Courage les filles on tient bon


karilio (VILLEVIEILLE, 30) répond Posté le 24-05-2013 à 08:21
Coucou ! Ici dans la Gard, soleil également mais pas mal de vent et la température est plutôt celle d'un mois d'avril. . . Bref, on va devoir encore être patients avant d'avoir un beau mois de juin !! Enfin, j'espère. . .
Sinon, j'ai avancé d'une matinée ma pesée car je sors ce soir pour fêter le départ d'une collègue de boulot. Je me suis promis de faire gaffe. D'ailleurs, on apporte toutes (soirées filles) de quoi manger et pour ma part ce sera salade de fruits frais et la quiche saumon épinards dont j'ai trouvé la recette sur le site. Je ne suis cependant pas à l'abri de petits écarts. . . Donc, pour éviter de me mettre le moral à zéro en voyant ma balance me faire la gueule éventuellement demain matin, je me suis pesée et je prévoirai une journée de rattrapage samedi à la place de mon menu à 1400 cal. La balance m'a donc affiché un beau - 1kg800 pour la semaine ce qui me fait un total de 13kg500 de perdus ! Ces dernières semaines ayant été plus modestes avec entre 500g et 900g perdus, je ne m'attendais pas à avoir perdu autant en 6 jours !! C'est donc le coeur léger que j'irai faire la fête ce soir ! Mais promis, juré, je ferai attention en me faisant plaisir :-q
Certaines d'entre vous vont nous quitter je vois. C'est que vous avez fait le chemin nécessaire soit pour perdre les kilos que vous vouliez perdre, soit pour vous gérer toute seule. C'est bien. Je suis contente pour vous ! Moi aussi j'ai imprimé toutes les semaines de menus depuis le début mais pour être honnête, je ne suis pas sûre de pouvoir me gérer seule sur le moyen terme. . . J'avais pris pour 6 mois, il me reste donc encore 3 mois mais je pense que je rempilerai pour quelques mois de plus, pour continuer à être coachée pendant ma stabilisation. Ca me rassurera je pense. . . Ca me mettra sur le bon chemin pour me gérer sur le long terme. . . Bon, il me reste quand même encore une vingtaine de kg à perdre. . . Je ne suis pas au bout !
Bonne journée à toutes !


Kitkat66 (Nice, 06) répond Posté le 23-05-2013 à 22:01
Coucou les filles,
Le beau temps est revenu ici, il était temps !!!! Je n'en pouvais plus!!!
J'ai rempilé pour 3 mois d'abord parce que j'ai pas fini de perdre et que je ne me sens pas le courage de continuer toute seule. J'ai encore besoin d'être encadrer . :-q
Cette semaine j'ai un peu fait n'importe quoi : chips, pain de mie-nutela etc . . .. La fatigue, le stress avec ma fille la plus,petite (je dois être sur son dos pour quelle bosse !!!!) Je redoute la balance de samedi !!!! :((
Je vais pas me prendre la tête et laisser passer le we qui va être charger et lundi je m'y remet a bloc !!!
Lyson si tu veux me laisser ton mail en MP pour rester en contact et se donner des nouvelles ;)
Allez les filles je vous envoie du soleil et on s'accroche. :-q
Bonne soirée a toutes :-q ;) :x


p6692995_robert (02) répond Posté le 23-05-2013 à 20:13
salut les filles
je vous ai laissé un peu de coté enfants sorties et activité bref plein de choses
je viens de voir que plusieurs nous quittent :(( bon courage a toutes pour la suite ,vous allez nous manquer :(
est ce pour ça que le forum était + calme faudra t il se revoir sur un autre forum ??
j ai pris un an et je m inquiete de savoir ce que vont deveni rles resistantes
cette semaine le froid la fatigue que je traine comme un boulet et les repas amicaux et familiaux la balances affiche un +, peu mais quand même X(
cet après midi on a eu des giboulées et un vent glacial la météo est folle et nous rend dingue :-bd
je vous embrasse toutes :-* :-*


franckette08 (Saint Laurent, 08) répond Posté le 23-05-2013 à 18:24
bonsoir!! pas grand monde en ce moment sur le forum. . .
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer combien de pain et combien de féculent je peux manger par et par repas sur un menus à 1400 kilocalories? ? ? je m'embrouille avec les quantités!!! merci


franckette08 (Saint Laurent, 08) répond Posté le 22-05-2013 à 19:42
bonsoir!
je vois que certaines vont nous quitter.. c'est bien dommage mais çà veut aussi dire qu'elles ont atteint leur objectif ou presque!! et çà me réjouit pour elles!! :) :) :)
Comme quoi toutes ces semaines ont portées leurs fruits et c'est le principal!!!
Par contre, je trouve dommage de ne plus pouvoir venir sur le forum après. . .. . .. :( :( :(
Je souhaite Véronique et Lison de bonne continuation et surtout garder le moral et les bonnes habitudes alimentaires prises!!
kitkat66: oui, 10 kg c'est déjà très bien!!! je vais imprimer les menus à 900 kcal et faire quelques jours pour relancer la perte de poids!
bon courage à toutes et bonne soirée



291 - 300 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen