Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:41
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
serenite7 (Libramont, 99) répond Posté le 01-06-2013 à 09:26
Félicitations Brason,
Pour voir les superbes photos il faut que tu reviennes en arrière dans les conversations


brason (saint etienne, 42) répond Posté le 01-06-2013 à 09:24
Salut les filles j espère que la semaine bien passer moi ça été j ai fait du footing lundi,jeudi,vendredi pendant 1 heure a mon rythme mais ça fait un bien fouuu.-700g super et en plus imc et en bonne baisse aussi .on arrête pas de me dire encore comme tu es joli et beaucoup mieux q avant.ca fait plaisir.voila mon époux et encore plus que ravie.je me sens plus sur de moi.bonne peser à tte et a très bientôt enfet les filles je n arrive pas voir les photos avant et après de kika et lison dite moi comment il faut faire. . ..


serenite7 (Libramont, 99) répond Posté le 01-06-2013 à 09:24
Hello les filles
400 g de moins, j'en suis donc à 66,9. . . On continue et on garde courage et confiance.
Bisous et bon week-end


serenite7 (Libramont, 99) répond Posté le 31-05-2013 à 23:26
karilio félicitations tu rajeunis à vue d'œil !!! wouaw c'est dingue, vous me tentez à faire de même les filles. . .
En attendant demain pour la pesée. . . gros bisous


albertolive (nomexy, 88) répond Posté le 31-05-2013 à 20:40
Lison07 merci ,j espéré que l’été seras bien surtout pour ma croisière en septembre ;) .robert félicitation pour ton mari :) .
pascale courage pour ton opération,j’espère que sa va bien se passer :-q .karilio très belle photo et surtout très beau résultat ;) .Libellule courage on est toute avec toi .bonne soirée a toutes .


serenite7 (Libramont, 99) répond Posté le 31-05-2013 à 17:13
Bonjour les filles,

Véronique, pour aller voir la vidéo il faut aller sur mon groupe EFT => discussion : mes affirmations positives
voici le lien j'espère que ça ira : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/divers/39192/eft/150188/mes-affirmations-positives.html
Lison je suis bien d'accord avec toi, à chacun son moment (pour moi c'était le mien, pour mon mari pas encore, mais son tour viendra comme aux autres)
Martine, super pour ton mari, félicitations à lui et bonne continuation.
Pascale, j'espère que ton opération c'est bien déroulée, je t'envoie plein d'ondes positives pour ton rétablissement.
Libellule : courage on est toute avec toi

Gros bisous les filles


karilio (VILLEVIEILLE, 30) répond Posté le 31-05-2013 à 16:38

Salut à toutes !
Sympas toutes vos photos les filles ! On voit bien le résultat de vos efforts, c'est génial, ça ne peut que nous motiver ! Ca m'a donné envie de faire pareil. . .
Je n'ai pas pour l'instant de photo de moi en pied (je ferai ça ce week-end. . .) mais j'ai essayé de faire un montage avant-après avec juste le visage et on ne peut pas nier que ça se voit bien quand même, mes 14kg perdus. . . La photo "avant" c'était en janvier et j'ose à peine me regarder. . . la photo "après" c'était il y a une dizaine de jours. . .
Bises à toutes et à demain pour la pesée !


Libellule_ami répond Posté le 31-05-2013 à 12:32
Bonjour à toutes
Encore merci pour vos petits mots cela fait du bien, oui je pourrai vider mon sac sur le forum mais ce n'est pas dans ma nature, j'ai toujours eu beaucoup de difficultés à me livrer. Ce sont des moments difficiles à gérer mais il faut faire avec, malheureusement ma petite sœur est condamnée quant à mon frère on attend des résultats pour l'instant on sait que c'est grave c'est tout. . .. . .. le protocole de soins est en train de se mettre en place.
Dire que nous demandons toujours à connaitre demain afin de savoir !!!!!
Encore bravo aux sylphides du forum. Bonne journée à toutes


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-05-2013 à 10:30

bonjour à vous, bravo à lison07 pour sa belle réussite! felicitation, c'est tres encourageant de voir des resultats aussi positifs! bravo à vous continuez. . ..passez un tres bon week-end, courage! belle journée :-q


p6802316_Veronique (RECHESY, 90) répond Posté le 31-05-2013 à 10:11
Bonjour à toutes,

Bravo Lison tu es superbe, belle réussite !!! Serenite comment faire pour aller voir ta vidéo ? Pascale bon courage pour tes opérations, et je pense qu'au niveau poids tu verras une nette différence !!!!
Libellule j'espère que la santé de ton frère et ta soeur va s'arranger, et que toi tu ailles mieux aussi ! courage, de tout coeur !
Albertolive, super aussi le résultat !!!
Mes jours sont comptés maintenant sur le site, après je ne pourrai plus vous lire, ni écrire !
Juste pour info, ma fille à l'air d'aller mieux, elle ne me parle plus de ses angoisses avant d'aller au collège, elle doit en avoir encore un peu, mais ça va . . . Et moi je me sent mieux de ne pas l'entendre se plaindre, ou dire qu'elle a mal au ventre (parce qu'elle veut pas y aller. . .). AH pourvu que ça dure.
Je lui ai juste parlé, en lui disant que ces craintes ne sont pas fondées, qu'elle se fait des films tout le temps, et qu'il fallait pas qu'elle se prenne la tête (ce que je lui avait déjà dit plusieurs fois, mais là ça a du marché) et son père aussi lui a parlé.
Voilà voilà je pense que j'en aurait encore du souci avec elle, mais pour l'instant ça va ! merci à toutes qui m'avez donné des conseils et soutenu avec cette histoire !
Et il pleut toujours ! y'en a marre, comment voulez vous qu'on se sente bien en ce moment ! Enfin positivons ! sinon nous sommes cuites ! lol
Biz à plus jusqu'au 5 juin je serai là !



241 - 250 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen