Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:41
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Lison07 (07) répond Posté le 02-06-2013 à 19:52
Hello les filles !
Dernier message. Si j'y arrive : il semble que mon compte soit déjà bloqué. . .Il m'a fallu un temps fou pour avoir le forum. Pourtant je ne veux pas partir sans vous remercier pour ces trois mois passés en votre compagnie..J'ai eu chaque jour beaucoup de plaisir à vous lire. entre coups de blues et coups d'humour; le temps m'a semblé court . De même je me suis découverte bavarde. Je sais que vous continuerez à papoter chaque jour et me sentir "exclue" me chagrine un peu. Mais, il faut que j'essaie de m'en sortir toute seule. . ..Sinon je reviendrai.
Pascale bon courage et bonne chance pour cette nouvelle vie.
Martine soutient bien Robert (ou peut-être l'inverse ?)
Karilio dans qq mois tu seras prête pour la robe blanche
Laurence bonne chance avec ta grande famille
Albertolive je sais que tu vas y arriver.
Sérénité j'écouterai ta douce voix à travers ton site
Brason championne toutes catégories. Ta victoire finale sera belle
Libellule. Je penserai souvent à toi..que ta vie devienne plus douce
Véronique bye bye et bonne chance
Kitkat, la plus gaie de la bande..je te remercie. Je voulais te laisser mon mail, mais pour le moment je n'arrive pas à me connecter . . .sinon tu demandes à Martine Robert. ça me plairait bien d'avoir un aperçu de ce qu'il se passe avec les copines.
A toutes les copines que je n'ai pas citées, j'envoie mes amitiés.
Bon courage à celles qui ont encore beaucoup de kilos à perdre..vous avez déjà fait tellement de chemin. . . le temps viendra.
gardez le cap . . .le soleil est là , il vous aidera. . ..BIZ BIZ BIZ à toutes.
Au fait, Martine voulait savoir combien j'avais perdu de kilos - J'avais misé sur 6 kg, j'en ai perdu 7. (mais j'ai bien mangé 1 kg de cerises cet après-midi) Demain je serai sage. Je pesais ce matin 57 kg.


Kitkat66 (Nice, 06) répond Posté le 02-06-2013 à 17:52
Coucou les filles,
Bravo les filles ça en fait des kilos à nous toutes !!!!
Pascale contente pour toi que tout se soit bien passé et que tu ne souffre pas trop. :x
Lyson je suis comme Martine tu vas nous manquer :(
Aujourd'hui détente au soleil et barbecue ça fait du bien !!! :-q ;)
Demain c'est l'anniversaire de mon bébé 15 ans !!!!!! Donc demain soir petit repas lasagnes et gâteau . . .. . .
Bonne soirée à toutes, bisous ;) :x


p6692995_robert (02) répond Posté le 02-06-2013 à 11:41
bonjour
lison j ai du mal a te dire au revoir si tu veux bien me donner ton adresse meel je te donnerai des nouvelles des filles sans quoi bonne route =(( @-) :D reste svelte et joyeuse merci encore pour tes parlotes avant de partir dis nous combien tu as perdu pour le joindre a notre perte ;)
grace a ta tenacité brason tu sera le meilleur point de perte :-q
pascale tu as du courage d avoir fait cette opération bravo pour ton nouveau corps
laurence moi non plus je ne pers pas baucoup mais le principal n'est pas la quantité mais la qualité dis toi peu mais définitivement et ton corps a le temps de se rafermir ma fille avait fait le ducan elle avait perdu 40 kg mais en a repris + de la moitie X( avec les frustrations qui vont avec
aujourd hui je lui donne les menus elle a compris et pert doucement e,ses reins ne souffre pas d'exces de protéines et elle a le sourrire :D ;)
bone journée a toutes sous le soleil B-)


pascale237 (Moudon, 99) répond Posté le 02-06-2013 à 09:21
Hello les filles,
Un grand bravo à toutes celles qui ont bien perdu. Vous avez une motivation d'enfer c'est super.
Pour ma part mon opération s'est bien déroulée mais pas encore vu le résultat avec tous les pansements. Les douleurs sont plus que supportable . . ...tant mieux. . .. Le plus dur c'est de dormir sur le dos. . ..pas encore eu une bonne nuit. Normalement je quitte l'hôpital demain en fin de journée.
Bon dimanche à toutes
Bisous bisous


karilio (VILLEVIEILLE, 30) répond Posté le 01-06-2013 à 15:15
Bravo les filles encore une fois pour tous ces kilos perdus cette semaine ! Brason, tu es toujours notre championne toutes catégories !! Pour ma part, - 700g cette semaine. Un peu plus de 14 kg perdu en 13 semaines.
Merci pour vos compliments concernant les photos ! Oui, ça aide de constater "par l'image" que nos efforts portent leurs fruits ! Comme on perd petit à petit, on ne se rend pas forcément compte en fait. Les filles qui ont publié leurs photos avant après m'ont encouragée à faire pareil, pas pour le publier tout d'abord, mais "pour voir". . . J'ai bien fait ! Ca motive à bloc ! Quand je n'aurai pas le moral ou quand j'aurai un petit coup de mou ou encore une envie quelconque antirégime, je regarderai ça !
Dites, l'une d'entre vous a lancé une idée sympa. . . Ca vous dirait qu'à une date fixe (exemple samedi prochain 8 juin), on dise toutes combien on a perdu en tout et on fait l'addition ? Juste pour le fun et pour l'énormité du nombre. . . Imaginez qu'on puisse se dire qu'on a déjà perdu à nous toutes 100 kg ou plus ?!!


laurence17_77170 (BRIE COMTE ROBERT, 77) répond Posté le 01-06-2013 à 14:56
Bonjour a toutes et tous
Verdict de la balance -1,3 kg ce matin. Certes ma perte totale n'est pas terrible depuis le beauté 4, 4 kg mais je n'ai pas toujours été très sérieuse
Felecitation à toutes pour ces belles pertes. Ça redonne du courage et si on suit bien le régime on peut y arriver
😀 Le beau temps est de retour aujourd'hui ça redonne le moral
Bon week end à tout le monde
Bizz
Laurence


Lison07 (07) répond Posté le 01-06-2013 à 14:48
Bravo bravo ! les filles.
Karilio , c'est bien de voir que ton visage s'adoucit et rajeunit. Surement tu retrouves une envie plus forte encore de continuer le combat.
Martine..tu résistes et moi je succombe au chocolat..
Brason.. si tu continues, on va t'inscrire aux prochains jeux olympiques.!. tu seras sans doute une des plus belles réussites de J.M Cohen.
Sérénité continue de soutenir les filles du forum..
Demain je vous dirai au revoir. . . En attendant bon week-end


Kitkat66 (Nice, 06) répond Posté le 01-06-2013 à 14:22
Bravo les filles :-q :-q
Pour moi aussi la pesée à été sympa !!! - 800 g :-q :-q je suis ravie :x :x en plus le soleil et la chaleur reviennent :-q :x
Bonne journée à toutes ;)


p6692995_robert (02) répond Posté le 01-06-2013 à 13:02
bonjour
sérénité hier je suis allée faire les courses et ai su resister a une patisserie qui me fait toujours craquer la courbe redescend j ai passé ton taping a ma fille qui y a ajouté ses motivations :-q
karililo super on te reconnait a peine tu as l air de quelqu'un qui aime la vie chapeau ton visage a pris une belle douceur :-q :-q
brason toujours 1 e sur la ligne d arrivée bravo a toi aussi albertolive ;)
ça y est le soleil est là on pense enfin sortir le salon de jardin :ouf :D
bon we a toutes chaud soleil et plein de sourrir e :D B-)


albertolive (nomexy, 88) répond Posté le 01-06-2013 à 10:08
bonjour les filles, jour de la peser et -1kilos je suis contente,je suis sur le bon chemin.j'espere que pour vous sa va le faire.brason et serenite c est bien continuer. ;)



231 - 240 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen