Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:41
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
albertolive (nomexy, 88) répond Posté le 29-05-2013 à 20:30

bonjour les filles,Lison07 très belle photo et surtout très beau résultat.bonne chance pour la suite .a bientôt
moi aussi j'ai fait faire un montage de photo par ma fille.
bonne soirée bz a toutes .


Lison07 (07) répond Posté le 29-05-2013 à 17:08

Celle-là, elle date de cet après-midi. . .


Lison07 (07) répond Posté le 29-05-2013 à 17:07

Hello les filles !
Je crois que le printemps ne viendra pas cette année..Ce matin : un beau ciel bleu et déjà des regrets. . .Le ciel pleure à nouveau et je ne vais pas tarder à faire pareil. . .Je me rends compte pourquoi les gens du nord ont tant besoin de soleil.. Quand je pense que je voulais voir le l'herbe verte. . .et bien je suis servie..une consolation; il semble que les girolles commencent à montrer le bout du nez..
Kitkat bravo pour le résultat . . . encore un peu et on retrouvera une nymphette . . .Je voulais faire la même photo, mais mon fiston m'a retiré de l'ordi tous les trucs pratiques pour me mettre photoshop et je perds du temps à comprendre..j'enverrai donc 2 photos..AVANT -- APRES.
Sérénité je suis allée voir ta vidéo. . .et je vais essayer..mais il faut peut-être regarder plusieurs fois avant d'enregistrer le processus.
Je te remercie pour ton aide..et je pense comme libellule que la respiration associée peut-être une grande aide.
PLus que 3 jours à vos côtés les filles. . .alors je peux vous envoyez ma binette. . .Bonne soirée les filles.


p6692995_robert (02) répond Posté le 29-05-2013 à 13:30
salut les filles
super kitkat tu es magnifique ! :-q ta photos + la video de serenité me voilà remotivée reste le soleil a venir pour lutter contre la fatigue O:-)
on va reprendre la gym avec ma moitie ça va peut être nous permettre de retrouver de l'energie :-O vive la wii :-q
hier j ai passé ma matinée a cuisiner pour 2 jours mais le ménage ne m' attire pas +que ça je fais juste pour que les visites ne voient rien mais moi je sais >:)
sérénité merci encore pour tes tapotages , pourquoi 21 jours ?ensuite as tu un autre programme ? et si on le fait devant un miroir est ce que le resultat est meilleur beaucoup de questions !!
bonne journée atoutes



serenite7 (Libramont, 99) répond Posté le 29-05-2013 à 10:57

Merci à toutes pour vos compliments ça fait chaud au cœur :x ;)

merveilleuse journée à toutes car même si le soleil n'est visible dans le ciel, personne ne pourra nous prendre celui qu'on a dans le cœur :-q


Kitkat66 (Nice, 06) répond Posté le 28-05-2013 à 22:03
Bonsoir les filles, merci pour vos compliments :))
Albertolive j'ai un iPad sur lequel j'ai l'application pic collage qui te permet de faire des montages sympas x)
Véronique fait l'expérience des photos car franchement je ne pensais pas que ça se voyait autant !!!!
Rassurez vous les filles sur la Côte d'Azur aussi il fait un temps pourri (sauf dimanche !!!) fin d'après midi retour de la pluie !!! Je n'ai toujours pas arrêter le chauffage !!!! Ça m'est jamais arrivée !!!:(((
Sérénité je ne suis toujours pas aller voir tes vidéos car sur ma tablette ça ne marche pas !!! Je vais essayer "d'accéder" à un ordinateur demain !!! Lol
Bonne soirée à toutes et on s'accroche !!!! Bisous :))))


albertolive (nomexy, 88) répond Posté le 28-05-2013 à 20:19
bonjour a tous.Kitkat66 très belle photo et surtout très beau résultat.(peu tu me dire comment tu a fait pour la photo merci d avance bz :D ). franckette08tu as raison de faire le programme de 900k ,j’étais dans le même cas que toi il le verdict de la balance -1.5kilos donc courage .serenite7 merci pour la vidéo c'est cool ;) .bonne soirée a toutes bz :)


p6802316_Veronique (RECHESY, 90) répond Posté le 28-05-2013 à 10:51
superbe Kitkat, une belle différence, trop contente pour toi ! moi j'ai perdu 5 kilos, bon j'en ai pas beaucoup à perdre certes, mais je le ressent tout de même au niveau des habits, par contre physiquement ça ne se verra pas !
En fait ce qu'il faudrait que je fasse, c'est muscler un peu tout ça, surtout au niveau du ventre. Le Techni Spa que je fais chez l'esthéticienne, me fait du bien, mais j'ai la peau trop détendue, par contre elle m'a fait plaisir en me disant que je n'avais pas beaucoup de cellulite dans les cuisses !! OUF !!!!! J'avais acheté la tenue pour aller courir avec mon mari, mais avec le temps de crotte que nous avons je ne l'ai fait qu'une fois, si ce soir il ne pleut pas j'essaie d'y aller ! Libellule, je suis tout à fait d'accord avec toi, dimanche communion, journée passée à table au resto, comment faire. . .. trop compliqué ! du coup moi j'ai repris +1,6 kg hier soir barbecue, et j'ai repris 200 gr !!! c'est lassant tout de même de devoir toujours surveiller ! mais bon si je veux pouvoir me mettre en maillot de bain cet été (si été il y a !!!) il faut que je résiste et que je continue à faire attention ! je vais mettre des électrodes sur le ventre pour retendre tout ça, ça avait super bien marché après ma dernière grossesse, chez la sage femme, pour remettre en place tout ça, le ventre était super bien plat grace aux électrodes ! faut juste le faire, j'ai un appareil, mais j'ai la flemme . . .. bon je papote je papote je ne m'arrête plus, bu trop de café ce matin, parce que super fatiguée !! je suis au boulot là, il faut que j'y retourne, biz et courage à toutes celles qui flanches !!! ne pas baisser les bras !


laurence17_77170 (BRIE COMTE ROBERT, 77) répond Posté le 28-05-2013 à 09:59
Salut les filles😵
Je rentre de congés ce matin . L'avion a atterri à 5 heures et demain boulot autant dire que je n'ai pas le temps de penser au décalage horaire. . .✈
Serenite j'irais voir ta vidéo demain car sur une tablette ce n'est pas très pratique😄
Kitkat66 bravo c'est super pour toi. Ça me motive pour continuer . En effet pour le moment pas trop de résultat mais je n'ai pas été très serieuse😁
Gardons toutes notre objectif
Bonne fête avec un peu de retard à toutes les mamans du blog
À très bientôt
Laurence❤


serenite7 (Libramont, 99) répond Posté le 27-05-2013 à 23:12
Bonjour les filles,

Kitekat, merci pour la photo, ça sent bon le sable chaud, le soleil sur la peau et un petit vent léger dans les cheveux. . . mmmmm on s'y croirait !! génial :-q
Félicitations pour l'avant/après.

Libellule, merci pour les compliments, en fait pour répondre à ta question, il n'y a pas qu'une seule bonne manière de faire, c'est selon le ressenti de chacun et suivant le travail à réaliser. mais tu as raison, on peut travailler en associant la respiration et l'EFT, tu peux donc utiliser cette technique avant et après chaque ronde. . . bon taping ;)

Belle journée à toutes



261 - 270 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen