Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:41
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sylvie-r-59 (bonnard, 89) répond Posté le 10-06-2013 à 09:26
bonjours à toutes!
Il y a longtemps que je n'étais pas venue vous rejoindre!Il faut dire que ces dernières semaines n'ont pas été merveilleuses en perte de poids:Beaucoup de repas de fêtes de famille et depuis grandes difficultés à suivre le programme.Depuis le 4 mars j'ai quand même perdu 8 kg 200 mais les dernières semaines je stagne ou perds 200g par ci par là.De ce fait j'ai bien du mal à me motiver et pourtant j'ai encore 12 kg à perdre!!!
bravos à toutes celles qui perdent et bon courage à toutes les autres qui comme moi galèrent!!!


brason (saint etienne, 42) répond Posté le 09-06-2013 à 22:04
Salut les copines ,voile de retour de Marseille j ai fait des promenade dans les rue de la ville .avec mes belles sœur elles ont voulu allez manger à une sandutcherie moi j ai pris salade betrave mais carotte et 5 petit morceau de poulet griller super bon et l eau c était le menu mais ce qui m a manQuer c est le fruit mais voila.bon c est réparti pour une nouvelle semaine.demain je vais allée courir au stade avec 2amies pendant 1 heure cela fait du bien je vous le conseille et vous verrez vous vous en passerais plus c est garantie .bonne semaine a tte et a samedi.


franckette08 (Saint Laurent, 08) répond Posté le 09-06-2013 à 11:09
oups 83kg et 400g!!!! lol


ChristalAngeL (Stiring-Wendel, 57) répond Posté le 09-06-2013 à 00:37
Rebonjour !
Et oui 6 semaines déjà que je vous ai laissé.
La convalescence a été dur dur à supporter :(( mais maintenant ça va mieux et je reprend le collier. :-q
Courage il faut pas tout recommencer (encore heureux) mais juste continuer et pas lâcher la chose !


franckette08 (Saint Laurent, 08) répond Posté le 08-06-2013 à 22:03
bonsoir, je n'ai pas perdu grand chose cette semaine, seulement 300 g ce qui fait au total 10 kg et 300 g soit 8 kg et 400 g !!! bon weekend à tout le monde!!!


laurence17_77170 (BRIE COMTE ROBERT, 77) répond Posté le 08-06-2013 à 13:07
Ps avec mes 4,7 kg ça fait 73,1
C'est t pas mal. . ..
Bon week end


albertolive (nomexy, 88) répond Posté le 08-06-2013 à 09:30
bonjour a toutes,verdict de la balance -500g .donc depuis le début sa fait 12kilos.On arrive à 68.4 kg c'est pas mal !bonne journée a toutes.est surtout profite du soleil bon weekend :)


Kitkat66 (Nice, 06) répond Posté le 08-06-2013 à 09:15
Coucou les filles,
Pesée ce matin, rien perdu !! J'ai pas repris c'est déjà ça !!
Brason félicitations c'est super :-q
Donc je ne peux que rajouter ce que j'ai perdu depuis le début c'est à dire 9 kg100 (les 100 grs sont vital ;) )
On arrive à 56, 4 kg c'est pas mal !!!!
Bonne journée à toutes, bisous :-q


laurence17_77170 (BRIE COMTE ROBERT, 77) répond Posté le 08-06-2013 à 07:43
Bonjour a toutes
Aujourd'hui.hui dame balance à donne son verdict . Ça fait -300 gr. Depuis le début -4,7 kg. Je ne suis pas sur le podium mais au moins c'est déjà ça .
Une belle journée s'annonce aujourd'hui hui je vais tenter de jardiner un peu a défaut du sport c'est toujours mieux que rien.🌞
Passez un bon week end
Bizz
Laurence😘


albertolive (nomexy, 88) répond Posté le 07-06-2013 à 21:25
bonsoir les filles.désoler pour cette semaine je n ai pas eue trop le temps ,car je suis en train d'aider ma fille dans sa révision pour le bac.j’espère que sa va bien se passer.bravo a robert et ton mari pour la perte de poids ;) et félicitation pour brason c est super :D .demain c est la peser a voir !!a demain bz



201 - 210 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen