Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:41
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
franckette08 (Saint Laurent, 08) répond Posté le 27-05-2013 à 18:58
Bonsoir!! merci Kitkat, j'ai bien trouvé ce que je cherché!! tu as mis une très joli photo de toi! félicitations
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir un soucis avec ma balance ce week end. . .. . .

J'ai beaucoup de mal en ce moment à suivre les menus correctement et du coup çà se resent sur la balance. . . donc aujourd'hui et demain : menus à 900 calories pour rattraper tout çà !! enfin, j'espère ;)
Il va falloir que je redevienne beaucoup plus rigoureuse si je veux continuer à perdre!! dur, dur de refuser' de manger quelque chose quand on est invité et que l'on repose de bons plats bien caloriques. . ..
bon courage à tous et toutes bonne soirée


Kitkat66 (Nice, 06) répond Posté le 27-05-2013 à 17:48

Coucou les filles,
J'espère que votre 1ère journée de la semaine s'est bien passée !! Avec ma grande on a joué aux photos avant,après !!!
Avec "seulement" (lol) - 8,5 kg voilà ce que ça donne :-q Ça donne envié de continuer !!!!


Libellule_ami répond Posté le 27-05-2013 à 09:39
Coucou les filles.
Tout d'abord merci pour vos petits mots gentils et avec retard BONNE FETE à toutes les mamans.
Ce matin je me suis pesée et j'ai repris 1 kg 800 bon il faut faire avec je ne sais pas si je continue ou si j'arrete. . .. . .. . .. . .. . ..je me dis que malgré tout il me faut penser à moi et d'un autre côté payer alors que je sais qu'actuellement il m'est difficile de suivre le programme n'est pas la panacée enfin je vais bien finir par prendre ma décision.
SERENITE je suis allée visionner ta vidéo elle est bien faite la petite différence avec ma pratique de l'EFT est sur les exercises respiratoires que nous faisions avons de commencer et en terminant, bravo à toi et merci.
Bon courage à toutes et belle journée.


p6802316_Veronique (RECHESY, 90) répond Posté le 27-05-2013 à 08:57
bonjour, et bonne fête aussi à vous toutes les mamans !!!
hier c'était communion de ma filleule, après-midi passée au resto, c'était bon, mais voilà les kilos sont revenus, + 1,6 kg ce week-end, je n'arrête pas de faire le Yoyo avec les weel-end ! alors c'est plus long pour réussir à descendre encore plus !
Bon il nous faut du soleil aussi, parce que là ça devient bien long et on perd la motivation à cause de ça !
Je suis fatiguée, alors ça n'annonce rien de bon !!! J'essaye j'essaye de tenir . . .


p6802316_Veronique (RECHESY, 90) répond Posté le 27-05-2013 à 08:57
bonjour, et bonne fête aussi à vous toutes les mamans !!!
hier c'était communion de ma filleule, après-midi passée au resto, c'était bon, mais voilà les kilos sont revenus, + 1,6 kg ce week-end, je n'arrête pas de faire le Yoyo avec les weel-end ! alors c'est plus long pour réussir à descendre encore plus !
Bon il nous faut du soleil aussi, parce que là ça devient bien long et on perd la motivation à cause de ça !
Je suis fatiguée, alors ça n'annonce rien de bon !!! J'essaye j'essaye de tenir . . .


Kitkat66 (Nice, 06) répond Posté le 26-05-2013 à 21:32

J'ai failli oublié voici la vue du restau ou j'étais à midi à Frejus dans le var :-q


Kitkat66 (Nice, 06) répond Posté le 26-05-2013 à 21:29
Coucou les filles,
Bonne fête à toutes les mamans :-q :x
Belle journée avec mes amours de filles et mes parents. Repas au restaurant me suis fait plaisir en restant raisonnable :-q
J'espère que vous avez toutes passé un bon week-end end :x
Pascale le forum est fait pour ça, ici on peut parler de tout sans être juger. Ça permet de décharger nos valises qui parfois sont un peu lourdes à porter :-q
Bonne soirée et bonne semaine ;) :x :-q


albertolive (nomexy, 88) répond Posté le 26-05-2013 à 20:36
bonjour les filles, bonne fête des mères a toutes les mamans. :x
passer tous une bonne semaine a tous ;)


izrmick (saint ghin en melantois, 59) répond Posté le 26-05-2013 à 12:34
Bonjour à tous et bonnes fete des méres, en ce moment moral pas folichon pour diverses raisons, mais compensé par -1kg200 cette semaine, alors je suis ravie. Courage et bonne semaine.


p6692995_robert (02) répond Posté le 26-05-2013 à 11:21
bonjour
bonne fête a toutes les mamans
un grand pot d amour ,tendesse , câlins et d attentions délicates
bon chemin a celles qui nous quittent je suis heureuse de vous avoir connues :((
bientôt le soleil et toujours la présence de celles qui restent
la journée sera belle je le décide bisous a toutes :x :-* :



271 - 280 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen