Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:41
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
p6692995_robert (02) répond Posté le 07-06-2013 à 13:13
erreur j ai omis le poids de cette semaine de brason
47.3 kg en grammes c'est + impessionnant 47300g ça le fait


p6692995_robert (02) répond Posté le 07-06-2013 à 13:11
boujour les filles
je rajoute les 11.5 kg de nous 2 + les 7.5 de lison a la perte de brason
on est a 45.8 kg a vous la suite
bises a chaqu'une


brason (saint etienne, 42) répond Posté le 07-06-2013 à 12:17
Cette semaine j ai perdu 1.5 kg.


serenite7 (Libramont, 99) répond Posté le 07-06-2013 à 08:18
Bravo Brason ! Profite bien de ton week-end.
Ici aussi la chaleur est enfin là B-) ça fait du biennnnnnnnnn :-q
A demain pour la pesée et excellente journée à toutes


brason (saint etienne, 42) répond Posté le 07-06-2013 à 07:58
Salut les filles j avance le rdv du 8 juin car demain à 5 heure de matin je m en a Marseille avec mes belles pour journée entre femme super contente c est magasin détente voila donc je me suis peser aujourd hui .moi depuis le 4 mars 2013 j ai perdu 26.8 kg et très contente j atteint bientôt mon objectif .voila beaucoup boire pour éliminer et surtout le sport sinon j ai pris goût maintenant je cour 3 fois par semaine avec 1 amie sportive a la base .voila a dimanche je vais rentre tard .bisous. . .


p6692995_robert (02) répond Posté le 06-06-2013 à 12:41
bonjour les filles
je vousai laissé un peu de côté
beaucoup de choses et un mari un rien possessif
kitkat fait attention au chat qui pourrait te croquer
franckette bravo
la chalheur est enfin là et on a ressorti les vélos en + je suis heureuse ma densitométrie est meilleur qu'il ya 5 ans même si mes hanches restent fragiles : donc ne pas cesser le sport
pour nous pesée demain j'ai bon moral en ce qui me concerne pour monsieur moins il reprend le grignotage dans mon dos en pensant que je ne le vois pas mais la balance parlera pour lui
bonne journée a toutes


Kitkat66 (Nice, 06) répond Posté le 06-06-2013 à 06:30
Coucou les filles,
Je cours dans tous les sens donc pas beaucoup de temps !!! Entre les conseils de classe de mes filles, les cours de danse pour elles et moi qui augmentent car les galas approchent et le reste (boulot, maison. . ...) mon bébé !!! À eu 15 ans et elle passe en seconde, in extremis mais bon elle passe :-q demain je vais aller l'inscrire dans un lycée privé pour lui donner plus de chance car le lycée de secteur est très bien les classes sont malheureusement très chargées !!! Pour la grande moins de souci, tout roule elle est en 1ère bac pro et passe sont bep la semaine prochaine, elle est en pleine révision :-q
Allez il faut que je me prépare pour partir au boulot.
Bonne journée à toutes :-q


franckette08 (Saint Laurent, 08) répond Posté le 05-06-2013 à 20:59
Bonsoir! merci pour vos compliments!!
il est vrai que 12 kg en moins aide à se sentir plus légère et surtout mieux dans ma peau!! je reprends plaisir à m'habiller et à me mettre en valeur alors qu'avant j'avais une fâcheuse tendance à me cacher dans mes vêtements. . ...
Il me reste encore 5 kg à perdre mais çà devrait aller!! lol
Kitkat : le tutu te sied à ravir!!!
bon courage à toutes et tous!! bonne soirée


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-06-2013 à 07:28

bonjour à vous, franckette felicitations pour cette belle perte de poids, tu dois te sentir super bien apres de tels resultats, bravo à toi :-q
bonne journée à vous et gardez votre motivation. . ...bon mercredi


serenite7 (Libramont, 99) répond Posté le 04-06-2013 à 22:44
Bravo Martine toutes mes félicitations ainsi qu'à ta fille c'est très bien de prendre l'initiative d'y mettre ses propres mots.

Très bonne continuation à vous



211 - 220 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen