Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:41
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Lison07 (07) répond Posté le 31-05-2013 à 10:05
Bonjour les filles.
Le mistral arrive à point (même si je ne l'aime pas beaucoup) les nuages vont fuir et nous laisser un ciel dégagé. . .Dans 3 semaines c'est l'été; on a du mal à le croire..
Martine je suis très heureuse pour vous deux.. le diabète est une sale maladie et pouvoir réguler la glycémie en mangeant mieux c'est quand même une grande victoire. Je comprends pourquoi Robert est plus sérieux que toi, sur le régime.. il a beaucoup à gagner. J'ai vu dans son profil, qu'il pratique la rando et le vélo..alors, bon courage Robert : trotte et pédale et tu seras en pleine forme cet été. Pour toi, la reine du pinceau. . . réalise tes rêves. Tu as tant d'énergie que tu seras forcément gagnante. . .
Brason, je ne comprends pas trop ta question. Les photos apparaissent en même temps que le commentaire; il suffit de revenir sur les pages précédentes en tapant sur les chiffres en bas de page. ( c'est comme ça que je suis allée voir les présentations des premiers jours. On papote tellement qu'on oublie tant de choses dites au départ et qui sont importantes.
Pascale, tu es peut-être déjà en salle d'opération..On pense très fort à toi. j'espère que le réveil ne sera pas trop douloureux et que la forme reviendra vite. Une nouvelle image de toi te rendra plus forte et j'espère que ta vie sentimentale sera plus douce à l'avenir..
Albertolive - 10 kg en moins c'est une belle victoire. . .l'été sera plus serein.
Libellule, c'est difficile de te dire que tout va s'arranger. . . la vieillesse des parents et les problèmes de santé de ta famille jouent en ta défaveur. Il faut que tu trouves une bulle d'oxygène pour ne pas sombrer.. (enfants, amis) parler est primordial et s'autoriser des moments de plaisir aussi. Les copines du forum sont formidables : tu peux user d'elles pour vider ton sac.
Kitkat, toi aussi tu es superbe et lumineuse. Tu sembles avoir une si belle énergie.. j'espère que tu vas pouvoir enfiler ton "tutu" (je me moque) pour ta démonstration de danse
bonne journée à tous


Kitkat66 (Nice, 06) répond Posté le 31-05-2013 à 06:17
Coucou les filles,
Un petit mot avant de partir bosser.
Martine c'est cool pour ton mari, une bonne nouvelle :-q
Pascale bon courage pour ton opération , prend soin de toi ;) :-q
Lyson tu es superbe :-q
Bonne journée à toutes, bisous ;) :x :-q


brason (saint etienne, 42) répond Posté le 31-05-2013 à 06:09
Salut lyson je ne sais pas comment faire pour regarder tes photos tu peut me dire ou je vais merci et félicitation a toi et tu vas nous manquer


pascale237 (Moudon, 99) répond Posté le 30-05-2013 à 21:33
Bonsoir à toutes,
Bin voilà suis à la veille de mon opération. Cette semaine niveau régime cela à bien été. J'ai fait 4 jours à 900 kcal histoire de booster avant vendredi. Je serai hospitalisée jusqu'à lundi si tout va bien. Je pense que pour mon régime mon séjour ne sera pas trop grave. Demain je vais pas manger grand chose et les jours suivants les repas seront forcément diététiques. Par contre je n'ai aucune idée si mon intervention - réduction mammaire + lipo du ventre - va avoir une influence sur mon poids. Peut-être un peu mais tout le monde sait que le graisse ne pèse pas grand chose.
Bon là je vais aller boire un dernier café car depuis minuit je dois être à jeun. . ...
À bientot
Bisous bisous


p6692995_robert (02) répond Posté le 30-05-2013 à 20:38
YAOU !!!
je viens d ouvrir la super pochette surprise: la glycémie de mon mari était a 8.3 trop biensûr et là il est à 6.2 il est dans la normalité
c'est un vrai bonheur, j'étais même plus heureuse que lui j'espère que le diabéto va lui suprimer l'insuline et qu'il va revenir a un traitement + doux en cachets


Lison07 (07) répond Posté le 30-05-2013 à 18:33
Coucou les filles.
Prise dans un orage en sortant de chez le toubib ; j'en ai profité pour faire la boutique à proximité. . .Il n'y avait que des nanas ayant passé la soixantaine (comme moi) nous avons ri en essayant diverses tenues plus étudiées pour jeunes filles en fleurs que pour des mamas. . .Je me suis laissée tenter par un pantalon framboise et un petit blouson blanc. J'espère que je ne vais pas reprendre 2 ou 3 kilos. . .( j'ai pris du 38) c'est une première depuis 25 ans. Je ne pense pas que le 38 d'aujourd'hui corresponde à celui de mes 20 ans..il doit y avoir qq centimètres de plus à la taille. . .
Martine je dois t'avouer un secret. . .les photos c'est toujours un peu (parfois beaucoup) menteur.. les rides sont bien là. . . les mollesses aussi. . . de loin, je peux faire encore illusion. . .un bon éclairage et le tour est joué. . . Je ne vais pas faire étalage de mes défauts. . . que diable ! mais j'ai appris à m'accepter telle que je suis. . .physiquement et moralement. . .bien sûr qq kilos en moins c'est bien pour s'habiller. . .mais j'ai très bien vécu avec mes kilos en trop et un caractère un peu trop affirmé.. Le bon poids c'est celui dans lequel tu peux vivre sereinement . . .le plus important c'est d’être entouré d' amis, de copains, des enfants et d'aimer. . .ce que l'on fait.. et bien sur d'avoir la santé. . .le reste ça finit toujours par s'arranger.
Je ne suis pas là pour donner un cours.. juste dire aux copines que la vie est plus importante que qq kilos ..il faut laisser les complexes à la maison et s'éclater. . . et si vous n'arrivez pas à perdre ces kilos qui vous encombrent, c'est peut-être que le moment n'est pas encore venu..que pour le moment ils vous protègent. . . alors soyez patiente. . . A plus les filles et bonne soirée.


mince34 (montpellier, 34) répond Posté le 30-05-2013 à 17:46


Bonjour,

J'ai entendu parler du taboulé aux fraises sur le forum. Je ne le trouve pas dans les recettes proposées. Pourriez vous me donner la recette et l'équivalence. J'adore les fraises

Merci de votre réponse.


p6692995_robert (02) répond Posté le 30-05-2013 à 13:58
bonjour les filles
lison tu as quel age sur cette photos 45 ans tu es magnifique combien de kg entre les 2 le relooking est parfait tu dois faire des ravages dans les coeurs ;)
albertolive felicitation :-q
je ne vous joindrai pas les miennes il y a encore du travail mais la machine repart et l aide de sérénité y est pour quelque chose renforcé par votre image a ce jour :-q
libellule on est avec toi courage
il pleut et je ne vois même pas la bergere et ses blancs moutons qui doivent être boueux
bon je vais filer a l atelier mettre du soleil ddans mes croquis
bonne journée a toutes


Libellule_ami répond Posté le 30-05-2013 à 09:58
Bravo les filles, vous etes magnifiques, bonne route pour celles qui nous quittent.
Pour ma part, j'avais pris 6 mois et non trois comme je le pensais donc je reste puisque c'est réglé, malheureusement toutes les nouvelles de santé tant de ma sœur que de mon frère ne sont pas bonnes alors le moral suit , j'ai encore repris. . .. . .. sur ce que j'avais perdu j'ai 3 kilos de repris , je dois assumer et cette pluie qui est toujours là n'aide pas .
Bon courage à vous et bonne journée.


Kitkat66 (Nice, 06) répond Posté le 29-05-2013 à 21:09
Coucou les filles,
Merci pour vos compliments :x
Bravo pour les photos résultat super :-q :-q
Tu vas nous manquer lyson. ;)
Bonne soirée, bisous



251 - 260 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen