Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:41
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Kitkat66 (Nice, 06) répond Posté le 15-06-2013 à 12:05
Elo les filles,
Plusieurs bonnes nouvelles cette semaine : ma grande passe en terminale avec avis très favorable pour son bep :-q , ma 2ème passe en seconde (ni extremis mais elle passe) :-q , et je me suis libérée (tu as raison serenite c'est plus positif) de 600 g :-q :-q
Comme quoi les semaines se suivent mais ne se ressemble pas ;)
Allez les filles on s'accroche ;) on reste positive !!
Sylvie accroche toi,
Serenite et brason félicitations :-q
Lundi j'ai la séance de photos pour le gala de jazz je me sens mieux que l'année dernière car je me sens bien dans mes costumes :-q je mettrais les photos promis ;)
Bisous à toutes


albertolive (nomexy, 88) répond Posté le 15-06-2013 à 11:18
bonjour a toutes résultat de la balance eh bien rien et en cm non plus @-)félicitation a celle qui ont perdu du poids :) .sylvie courage fait une semaine a 900k je vais le faire aussi cette semaine .COURAGE A TOUS LE MONDE BZ


serenite7 (Libramont, 99) répond Posté le 15-06-2013 à 10:22
hello les Girls!!

Et bien qu'est ce que je vois ? le moral des troupes est en baisse ?
Non non non. . . tenez bon ce ne sont pas ces quelques kilos qui doivent nous saper le moral . . . on tapote quand ça ne va pas. . . on tapote sur ce qui vient . . . et c'est reparti et on n'oublie pas le tapping journalier des affirmations positives. . . si si ça marche !
C'est vrai il y a les examens des enfants qui nous prennent pas mal de temps. . . et qui peuvent parfois nous manger les nerfs aussi ! ;)
il y a le quotidien qui nous rattrape au galop !
qu'à cela ne tienne. . . nous sommes plus fortes ensemble et ensemble nous allons y arriver :-q :-q :-q

pesée de ce matin : je me suis libérée de 1kg cette semaine

Ha oui petite astuce : ne dites plus "j'ai perdu" parce que ce que l'on perd on veut le retrouver en général donc libérez-vous ;) mincissez. . ..

Bises les filles et bon week end


sylvie-r-59 (bonnard, 89) répond Posté le 15-06-2013 à 07:54
bonjour à toutes!
Ce matin: + 400g. . .. C'est le résultat de plusieurs semaines où je n'arrive plus à me motiver.Ce n'est pas catastrophique mais il faut que je me reprenne et ça!. . ..
Je compte sur vous pour me soutenir et je prends toutes les bonnes idées.Bon weekend à toutes.


brason (saint etienne, 42) répond Posté le 15-06-2013 à 07:34
Salut les copine j ai perdu 1.1kg cette semaine . Aujourd hui fête de fin d année de l école de mes enfants ils vont tout les deux faire un spectacle et je vais filmer .ce soir je fait un restaurent italien avec deux amies et mes enfants reste avec mon époux .une soirée entre femme cela fait du bien.cette j ai fait du footing au stade comme d habitude et ça fait du sport on ne peut plus sans passer après je vous assure cela fait un bien fou.bonne peser à vous tte et a très bientôt sur le forum et une très bonnes journée.


franckette08 (Saint Laurent, 08) répond Posté le 14-06-2013 à 21:56
bonsoir!!
Waouh avec toutes ses idées recettes pour apéritif que vous proposez si je les fais toutes çà serra plus un apréro dinnatoire!!! en tous les cas merci d'avoir pris le temps de répondre c'est super sympa!!! bonne soirée et on se retrouve demain pour la pesée de la semaine!!! ;)


Kitkat66 (Nice, 06) répond Posté le 14-06-2013 à 17:56
Mince34 moi aussi j'arrive !!!! Blague à part je serais pas très loin à partir du 14/07 !! Bisous :))


sylvie-r-59 (bonnard, 89) répond Posté le 14-06-2013 à 08:41
Mince34, je viens manger chez toi!!!!!


mince34 (montpellier, 34) répond Posté le 13-06-2013 à 21:09
Bonsoir,

Voici quelques idées pour l'apéro peut être faut il les faire valider par une diététicienne

- roulé au saumon sur une crêpe de sarrasin , étaler 2 cs fromage blanc , recouvrir de saumon fumé , saupoudrez de coriandre, arrosez de citron, roulez la crêpe et détailler en tronçon, les faire tenir avec une pique

min sandwich club : détaillez en aiguillette escalope de dinde déjà grillée , + mayonnaise allégée avec moutarde+ tomates en rondelles+ BASILIC , étalez entre 2 grandes tranches de pain , coupez en triangle
- verrine de courgette à l'estragon , cuire 500 g de courgette +détailler en petits morceaux , les, les répartir dans des verrines

mixer + 2 cs estragon
- ramequin de carottes en rondelles à l'orange et au cumin
- crevettes sautées aux épices et à la coriandre,, faire cuire les crevettes avec 1 gousse d'ail, 2 cs coriandre , saupoudrez de paprika
- brochettes de champignons citronnés avec des radis. pour la sauce : roquefort + fromage blanc + ciboulette + noix
- pizza poivrons et mozzarella sur des tranches de pain au levain , concentré de tomates et poivrpns , saupoudrez
d'herbe de provence , faire gratinez sur gril 10 mn au four
- omelette au pesto et coulis de tomates : pulpe tomates + basilic+ oignon + ail + 2 œufs + lait + œuf, faire cuire + pesto , découpez en carré + coulis de tomate.
- bâtonnets de carottes+ brocolis : sauce avocat + fromage blanc + concentré de tomates + citron + coriandre
bouchées de mangue au jambon, découpez chair de mangue en dés , enrober ces cubes de jambon cru ou de jambon cuit et faire tenir avec des piques
- tartines grecques à la feta et à la menthe : 1/2 concombre en petits cubes + 2 tomates concassées + feta + olives émincées + soupe de menthe hachée, repartir sur du pain complet
- coupelle poireaux mimosa , faire cuire poireaux les couper en tronçons + vinaigrette à la moutarde , repartir dans coupelle , écraser œufs durs , parsemer les poireaux et saupoudrer de ciboulette;

Bon apéro


franckette08 (Saint Laurent, 08) répond Posté le 13-06-2013 à 19:30
Bonsoir tout le monde!!!
fichue temps!! râle bol de la pluie!!!! :(
merci pour vos idées cuisine!!!
sylvie 59: j'ai cru que tu étais une nordiste car c'est ma région de naissance! maintenant , je vis dans les Ardennes, près de Charleville Mézières.
bonne soirée!



171 - 180 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen