Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:41
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sylvie-r-59 (bonnard, 89) répond Posté le 20-06-2013 à 09:30
bonjour à toutes!
Quelle chaleur! C'est tout ou rien!!!Bien entendu, nous essuyons des orages violents.Mon village est pour le moment épargné mais il y a des dégâts aux alentours.
J'espère que vous n'êtes pas concernées.Quand on voit les inondations dans le sud, on a pas le droit de se plaindre. . .C"est vraiment catastrophique et je pense à tous ces gens qui ont tout perdu!!!
Revenons à des choses plus légères!!! Et oui difficile de résister à une bonne glace. . .
Serénité7, je te trouve déjà trés jolie sur cette photo!Alors!!!!
Albertolive bon rétablissement!
Courage à toutes et à bientôt pour la pesée. . .


serenite7 (Libramont, 99) répond Posté le 19-06-2013 à 23:27
Bonsoir les filles !
Tu as raison Franckette, je vous avais promis une photo mais à croire qu'ils ont peur de la prendre ?! je n'ai pas encore pu la prendre. . . mais demain mon fiston ayant terminé ces examens, je vais lui demander.
ce soir, la pluie est venue rafraîchir les jardins et l'atmosphère. l'orage est également de la partie !! >:)
Nous verrons bien demain. . .
Bonne nuit


franckette08 (Saint Laurent, 08) répond Posté le 19-06-2013 à 08:14
Bonjour !!!
çà fait quelques jours que je n'ai pas pris le temps de venir sur le forum mais je me rattrape aujourd'hui!!!
Bonne opération Albertolive!!! reviens nous vite!!
Sérénité: tu devais pas mettre une nouvelle photo? ? ? tu nous fais languir? ? ? ;)
Pascale237: c'est vrai que par ces chaleurs, un bon sorbet aux fruits nous ferait du bien!!! mais sans excés bien sur!!!
Bonne journée à toutes!!!


brason (saint etienne, 42) répond Posté le 18-06-2013 à 22:54
Bonne opération est prend le temp de te remettre et a samedi pour la peser et bonne semaine.


albertolive (nomexy, 88) répond Posté le 18-06-2013 à 21:24
bonsoir les filles ,j’espère que tous le monde a le beau temps :D comme chez nous.sa fait 2 jours qu'il fait 35 degrés donc dur mais on va pas se plaindre ;) .
demain jour de diète car opération a 10h @-) .après sa va être dur pour l'ordi car je suis droitière et c'est la mains droite que je fait opéré @-) .
bonne soirée a toute a bientôt surtout samedi pour la peser et surtout se libéré des kilos en troptu est d'accord avec moi serinite


pascale237 (Moudon, 99) répond Posté le 18-06-2013 à 18:08
Bonsoir à toutes,

Bravo Sérénité. . .. pour le "libérée" et non le perdu. . .. une dame me l'avait dit une fois et c'est tellement vrai. . .. donc OUI JE VEUX ME LIEBERER OU ME DEBARASSER OU ENCORE MINCI DE 6 kg. . ...
Pour le début de cette semaine ça va pas trop mal. . . mais avec la chaleur je mangerais bien une glace. . .lol. . . faut que je pense à acheter du sorbet aux fruits. . ... meilleur que la glace double crème au chocolat. . ..enfin meilleur pour la ligne donc. . .. :D vous m'avez comprise. . ... O:-)
Allez courage à toutes
Bisous bisous


serenite7 (Libramont, 99) répond Posté le 15-06-2013 à 21:46
Il s'agit d'une photo de l'année dernière lors d'un marché de Noël.
Demain je vous présenterai la nouvelle Moi ;)


serenite7 (Libramont, 99) répond Posté le 15-06-2013 à 21:44


Arrêtons l'auto-jugement les filles ! nous libérer même de 50 g ou de quelques mm C'EST MAGNIFIQUE !! Réjouissons-nous de chacune de nos petites victoires et célébrons les comme il se doit . . . GRATITUDE ENVERS NOUS MEME.
nous avons le droit de faire des écarts je dirais même un devoir. . . le tout est d'agir en conséquence et de vite rétablir l'équilibre.

Bisouzouilles les Girls, demain barbecue (ils annoncent du beau !!)


laurence17_77170 (BRIE COMTE ROBERT, 77) répond Posté le 15-06-2013 à 13:35
Salut a toutes
Verdict de dame balance 799 gr en moins 😜
Enfin j'ai passe les 5 kg de perdu je sais c'est pas terrible par rapport aux autres mais ça fait longtemps que je n'ai pas perdu autant
Gardons confiance
Courage a toutes et à tous . Pour celles qui n'ont pas perdu ou qui on repris faites vous confiance on peut y arriver
Gros bisous et bon week end ⛅mitigé entre soleil et éclaircies
Laurence


franckette08 (Saint Laurent, 08) répond Posté le 15-06-2013 à 12:23
Bonjour!! bilan de la semaine -800 g ! çà va!
bravo à celles qui ont perdu et pour celles qui ont eut du mal cette semaine, restez motivez faite quelques jours à 1200 voir 900 calories pour relancer le processus!! Surtout gardez le moral, c'est çà qui nous permettra de gagner!!! bon samedi! :) ;)



161 - 170 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen