Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:41
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Kitkat66 (Nice, 06) répond Posté le 30-06-2013 à 08:26
Oui je sais mais mon endocrinologue ne veut pas que je descende aussi bas. J'ai déjà négocié le 68 car pour elle je ne devais pas descendre en dessous des 70. Je suis suivie depuis 15 ans pour une hypothyroïdie et trouver le bon dosage de levothyrox est une galère !! Ceci dit physiquement je me trouve daja très bien !!! Donc à 68 je vais être au top !!!! Lol :-q ;)


brason (saint etienne, 42) répond Posté le 29-06-2013 à 22:28
J ai calculer 1.60m tu devrait faire 64 kg pour un imc de 25 donc normal .normal entre 20 et 25 car au delà c est surpoids c est toi qui voit .dit moi ce que tu en pense . . ..a plus et bonne suite


brason (saint etienne, 42) répond Posté le 29-06-2013 à 22:24
J ai calculer ton imc 1.60m pour 68kg et j ai trouver 26.6 et tu es en surpoids encore.


brason (saint etienne, 42) répond Posté le 29-06-2013 à 22:21
Bien donc pas beaucoup perdre que 4 kg mais moi je pense pour ta taille tu devrait perdre un peu plus que 4 kg a mon avis je me permet car pour 1 mètre 60 tu devrait faire entre 55 et 65 kg car au dessus de 65 tu es en surpoids c est toi qui voit je te conseille de regarder ton imc sur le net et tu verras a peut près ton poids idéale pour ta taille .car pour moi 1.63 je devrait faire entre il me semble 53 kg jusqu'à sur 65 kg car au dessus sur je suis en surpoids.donc pour moi c est 60 kg.


Kitkat66 (Nice, 06) répond Posté le 29-06-2013 à 19:07
Bravo les filles :-q
Brason je mesure 1m60 je pèse actuellement 72 kg et mon objectif est d'atteindre 68 kg


sylvie-r-59 (bonnard, 89) répond Posté le 29-06-2013 à 13:56
Bonjour à toutes,
J'ai perdu 400g malgré un repas familial hier soir!Cela fait 9 kilos de parti depuis le 4 mars, il m'en reste 11 encore à perdre.J'espère que je vais y arriver le chemin est encore long.Bravo à toutes celles qui ont perdu et courage aux autres.Tenez bon.


brason (saint etienne, 42) répond Posté le 29-06-2013 à 13:47
Kika moi tu sais je fait 68.4 et je voudrais atteindre 60 pour 1 m63 et toi tu fait combien de kilo.


albertolive (nomexy, 88) répond Posté le 29-06-2013 à 12:36
cc les filles félicitation brason pour ta perde de poids.Kitkat66 c'est bien aussi,c'est vrai que sa fait du bien de voir le changement sur les habille.et bien moi la balance m annonce rien perdu mais 2 cm de tour de taille et de hanche donc je suis content aussi.mais cette semaine je n'ai pas pu faire de sport comme je le voulais a cause de ma main sa ira mieux quand j aurais plus les fils.ce weekend je fait mon anniversaire donc pas de régime.bon weekend a tous gros bz


Kitkat66 (Nice, 06) répond Posté le 29-06-2013 à 10:37
Coucou les filles,
Pas eu beaucoup de temps ces dernières semaines. Tout se calme heureusement . Mes galas se sont bien passés je suis contenté de moi. Je me suis éclater depuis 5 ans que je me suis mise à la danse c'est la 1ère année ou je me sens à l'aise sur scène !!! :D
Par contre cette semaine j'ai un peu fait n'importe quoi du coup je ne me suis débarrassé que de 100 g !!! Je me dis que quand même c'est pas mal c'est pas beaucoup descendu mais au moins j'ai pas repris donc ma gestion n'est pas mauvaise !!!! Et je suis fière de moi :-q
Brason félicitations !! Moi aussi je commence à devoir changer mes vêtements et pouvoir acheter du 40-42 c'est trop top !!!! Il m'en reste encore au moins 4 kg à virer je pense que ceux la vont être dur car je suis bientôt en vacances !!!
Pour le moment je me prend pas la tête on verra bien. :-q
Bonne journée à toutes :x


brason (saint etienne, 42) répond Posté le 29-06-2013 à 08:32
Salut les filles je n ai pas le temp la semaine pour parler sur le forum comme nous toute je pense.alor je me suis peser - 1.5 kg cette semaine et pourtant depuis toute ces semaines je n ai pas craquer pourtant j ai voulu me faire plaisir avec 2 carré de chocolat au lait c étais bon . . .. Voila il me reste encore 8.700 kg pour atteindre mon objectif .je continu le sport 3 fois par semaine au stade et je cour pendant 1 heure a mon rythme evidament je vous le conseille car quand on a commencer on ne s en passé pas tellement que ça fait un bien fouuu vous savez c est de si mettre mais après c est que du bonheur .je suis allez faire les boutiques et je me suis refait toute ma gare de robe même des jolies dessous a dentelle mon mari aime chez étampes il vende de la très bonne qualités .voila un bon samedi a toute .



141 - 150 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen