Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:41
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
p6692995_robert (02) répond Posté le 16-07-2013 à 20:00
bonjour
-700 g
j espère que c'est reparti
le gros probléme c'est les fruits en ce moment ils sont delicieux et j ai du mal a resister en hivers je n en mange presque pas
bien venu kelhora
flounette bravo et courage pour ton fils
amandine tiens bon même si tu as des baisses , le forum est une bonne aide lire les filles fait du bien et savoir que l'on rame un peu toutes est rassurant
sérénité je m'affirme un peu + et rale si j'ai la pression, voir si ça va agir sur monsieur
bonne soirée a toutes


Kelhora_37 (Indre et Loire, ) répond Posté le 16-07-2013 à 18:19
Bonjour à toutes,
cela fait très longtemps que je ne suis pas venue sur le forum alors j'espère que vous m'accepterez quand même O:-) . . .
je tiens bon même si je ne complète pas forcément mon carnet minceur tous les jours
depuis le départ, je suis à -15kg et il me reste encore 5 kg
cette semaine, je suis en vacances et donc à la maison, alors c'est un peu dur!!!
j'essaie de me motiver pour remonter sur ma wii-fit histoire de faire un peu de sport
bon courage à toutes
à bientôt pour des nouvelles


Flounette répond Posté le 14-07-2013 à 16:19

Bonjour les filles

- 500 gr pour moi cette semaine. Ca y est je repars à la baisse.
Kitkat félicitations pour tes filles et bonnes vacances
Ma grande a eu son brevet avec mention bien. Je suis fière d'elle.
Albertolive ne te décourage pas et là je sais de quoi je parle en matière de stagnation.
Nomelyne bon retour parmi nous.
Amandine, 10 kg c'est bien tu vas repartir ne te décourage pas.
Brason qui dire si ce n'est que bravo!!!!!!!!!!! Je te souhaite un bon ramadan.
Franckette merci pour ton message.
Bon 14 juillet à toutes. Et vive la révolution des kilos.


franckette08 (Saint Laurent, 08) répond Posté le 13-07-2013 à 15:51
Bonjour les filles!!!
Pour moi, ma pesée m'annonce -400 g de partis!!! Je suis en plein préparatif pour notre départ en vacances!!

Albertolive:
la stagnation est malheureusement un passage obligé dans notre processus de "délestage". . . Même si ce sont des périodes difficiles, il faut rester motiver!!
Vérifies si tu respectes bien la structures des menus.
Chaque écart doivent compensés exemple: si tu manges un sorbet enlèves un fruit sur un de tes repas. . . Si tu fais u repas plus copieux , prévois dés que possible 1 ou 2 journées avec des menus à 900 Calories.
Tu peux également demander aux diététiciennes de regarder ton carnet minceur.. Personnellement, çà m'a permise de me rendre compte d'erreurs . . .
Brason a raison de dire qu'il faut faire du sport, çà permet de brûler plus de calories et de relancer la perte de poids. J'ai commencé les abdominaux et les exercices fessiers et je commence à voir la différence.. C'est sur je dois mettre "un pied aux fesses" à chaque fois pour me motiver mais le résultat en vaut la chandelle je pense. . . ;)
Kitkat: passes de très bonnes vacances!!
Flounette: Courage, tu vas repartir sur une pesée à la baisse!! il faut parfois faire des "poses" pour mieux repartir après!!
Amandine:: Ne lâche pas prise!! tu verras, il est très agréable de voir sa silhouette changer et s'entendre dire des compliments des autres!! Pareil que pour Albertolive demande que l'on regarde ton carnet minceur çà aide bien pour voir ses erreurs!! car , on ne les voit pas forcément!!
Bravo à toutes celles qui se délestées et courage aux autres!! profitez bien du soleil


albertolive (nomexy, 88) répond Posté le 13-07-2013 à 09:37
bonjours a toutes j' espéré que vous allez bien et que vous avez pedu quelle que chose car moi semaine encore rien perdu cela fait 3 semaine que sa dur sa me mine un peu le morale car j'ai encore 10 kilos a perdre et en plus la secu me refait travailler a partir du 29.07 le lendemain de mon accident de voiture sa va etre dur .il me reste 15 jour pour me préparer et me remettre sur les railles.si vous avez des conseils a me donner il sont les bien venue. .Kitkat passe de bonne vacance et félicitation a tes filles c'est super bz.brason félicitation pour ta perdre de poids c'est toi qui a la palme d' or lol.il vaudrais que tu me donne ton truc bz .Flounette merci pour ma fille j’espère que ta fille la eue bz .bon weekend a toute et passer un bon 14 juillet bz


Kitkat66 (Nice, 06) répond Posté le 13-07-2013 à 08:50

Coucou les filles,
Dernier message avant le départ prévu demain matin (3h) trop hâte de partir :-q de retrouver mon camping. En effet je vais au même endroit avec mes filles depuis 10 ans et j'allais déjà la avec mes parents, beaucoup de souvenir: soleil, détente !!!! Pas de ménage, pic nic tous les jours trop top. Je vous joins une photo de la plage du camping.
Pour la pesée rien libérée !! En même temps vu mes repas actuels je suis déjà contente de ne rien avoir pris :-q
À bientôt et bon courage à toutes ;)


brason (saint etienne, 42) répond Posté le 13-07-2013 à 04:23
Salut les filles voila peser ce matin -1.2 kg super maintenant au niveau de mon imc je suis de corpulence normal ,je pèse maintenant 66.3 kg mais je voudrais peser 60 kg c est mon objectif ça va plus que 6.3 kg et enfin débarrasser .hier je me suis acheter avec mon époux une jolie tunique en jean très léger pour cet été d une des nouvelle collection avec des motifs en rouge manche très courte .la taille étais 40 super et un pantalon en lin alors que mettait 42 maintenant je met 40 super contente.voila je ne fait pas de sport car depuis mardi c est le ramadan donc pas d activité physique cela vous savez me manque car j ai pris l habitude 3 fois par semaine de courir et cela me fessait du bien et ce qui explique que je me suis lever tôt pour la peser car je mange le petit déjeuner avant le lever du soleil.bon je vais me recoucher car cela fatigue de ce lever tout les matins a 3 h 30 du matin. Bonne journée a toutes et bonne peser.


brason (saint etienne, 42) répond Posté le 12-07-2013 à 15:04
Un petit coucou pour savoir si la semaine a été avec le beau soleil qu on a eu.a demain pour la peser.bise


Kitkat66 (Nice, 06) répond Posté le 10-07-2013 à 21:29
Coucou les filles, voilà dans 3 jours c'est le départ pour le camping pour 15 jours :-q :-q En plus mes filles ont tout réussi : la grande le BEP et la petite le Brevet des Collèges :-q :-q
Félicitations aux mamans qui ont eu la même chance que moi ;)
J'ai téléchargé la version mobile et je vais essayer de poster quelques messages mais je ne vous garanti rien. En effet nous partons sans ordi et sans tablette car je veux qu'on fasse autre chose qu'à la maison :-q
Bon courage à toutes et surtout celles qui ne sont pas encore en vacances ;)
Bisous ;)


Flounette répond Posté le 09-07-2013 à 21:50
Bonjour les filles
Merci mille fois pour vos message de soutien, ça fait chaud au cœur.
Albertollive, félicitations à ta fille. Demain ce sont les résultats du brevet,, ma grande stresse un maximum.
Brason, Franckette super pour votre réussite .
Nomelyne et Amandine, courage vous verrez le groupe est super sympa.
Je sors d'un stage sur l'autisme pour aider mon petit garçon, c'était très instructif. Nous avons maintenant plein de choses à mettre en place à la maison mais lorsque l'on voit les résultats ça vaut le coup.
Du côté régime c'était resto tous les jours j'ai essayer de gérer au mieux.
De retour à la maison, je vais tout reprendre en main.
Bonne soirée et à bientôt



111 - 120 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen