Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:41
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
franckette08 (Saint Laurent, 08) répond Posté le 23-07-2013 à 17:37
Bonjour les filles!!
Pas trop le temps de venir sur le forum pour le moment!! Je suis en plein préparatifs de départs en vacances. On part dans la nuit de mercredi à jeudi : direction Thonon les bains et le lac léman jusque samedi matin. près départ pour 7 jours à Carnoux en Provence près de Cassis!!! Pas d'ordi à ma disposition pour venir vous lire pendant c'est 10 jours!!
J'appréhende un peu l'organisation de mes menus mais bon on verra au retour ce que dira ma balance!!
Sinon côté sport , je suis à ma 3 séance de footing!! et je commence un peu à apprécier!!! ;)
Félicitations aux filles qui ont perdu cette semaine!!! moi, çà reste stable pour l'instant!
Bonnes vacances à toutes celles qui ont la chance d'y être!! profitez bien du soleil!!! on l'a voulu assez maintenant faut le supporter !! :) retour parmi vous le 4 août!


serenite7 (Libramont, 99) répond Posté le 20-07-2013 à 21:53
Courage Albertolive.
Je remarque que vous vous libérez de plus en plus, bravo à toutes.
Repris 100g cette semaine et cheville enflée avec prise de sang ce matin. . . Beaucoup de crampes. . . Résultats lundi !
Bon week-end les filles :-q


albertolive (nomexy, 88) répond Posté le 20-07-2013 à 10:34
bonjour les filles, la balance ma libérer de 2.5kilos en moins :) je suis super content car au bout de 3 semaines sans rien perdre c'est reparti de plus belle donc depuis le 04.03 cela fait -15.5 kilos de perdu cool :D .
brason sa sera bientôt fini tu pourras bientôt refaire du sport mais comme je vois tu arrive quand même a perdre ;) .
serenite soigne toi bien et prend soin de toi .pour toutes celle qui est en vacance profite bien moi c'est ma derniere semaine je doit retravaille le 29.07 après 1 ans d’arrêt sa va être dur .
bon weekend a tous


brason (saint etienne, 42) répond Posté le 20-07-2013 à 09:39
Salut et bonnes vacances a celle qui le sont .voila la balance affiche moins 1.7 kg donc super contente car pas de dérapage début le 4 mars mais hier j ai voulut me faire un petit plaisir car j ai fait du fondant au chocolat à mes enfants et mon époux donc j ai manger 4 petit carré de chocolat et donc bon mais mal aux dents .voila comme vous savez je ne fait pas de sport pour le moment car je fait le ramadan et cela vous savez me manque à font mais je vais emmener mon équipement en vacance et me rattraper et celles qui font du sport c est bien car ça aide a la perte de poids .bon je vous laisse avec le beau soleil et vous dit a très bientôt . . .


Kelhora_37 (Indre et Loire, ) répond Posté le 19-07-2013 à 18:04
bonjour,
félicitations à toutes, je vois que vous faites toutes du sport. . . moi je ne m'y suis pas encore résolue mais j'ai prévu de m'inscrire à l'aquagym à la rentrée on verra bien. . .
je me suis pesée ce matin car ce soir je pars en WE à la mer et donc pas de balance. -300g je suis contente même si j'espérais un peu plus!!!! Je vais surement reprendre ce WE vu qu'on est en famille et c'est pas toujours simple de faire attention. . .
bon WE à vous et bonne pesée demain en espérant que vous soyez toutes et tous en baisse :-q
bises, à bientôt


Kitkat66 (Nice, 06) répond Posté le 19-07-2013 à 14:27
Un petit coucou de Marseillan où après 2 jours avec des orages le soleil et la chaleur sont de retour. Plage et farniente dont le programme principal :)) j'essaie de marcher tous les jours pour compenser un peu !!!
Je vois que vous vous êtes toutes bien libérée !!! Félicitations. Quand je suis partie je stagnais. On verra au retour des vacances !!
Bisous à toutes et bon courage à celles qui ne sont pas encore en vacances ;)))


serenite7 (Libramont, 99) répond Posté le 19-07-2013 à 07:34
Félicitation Martine, je suis avec toi. . .
J'envie un peu celle qui peuvent courir. . . Je ne peux plus le faire suite à des problèmes de cartilage aux genoux donc je compense avec le vélo d'appartement et le pilate mais durant les vacances il n'y en a pas donc j'improvise tout en restant motivee. Bises les filles


brason (saint etienne, 42) répond Posté le 17-07-2013 à 04:11
Salut les filles c est très bien franquette pour le sport le jooging c est super tu vois mais avec la chaleur c est un peut plus difficile mais l essencielle et de bien gèrer sa respiration tout le longt de la course c est a dire garder le même rytme pour pouvoir courir plus longtemps tu sais moi j arrive a courrir 1 heure au stade et cela fait du bien .tu sais tu peut essayer de maintenir la course 2 fois par semaine et après passer à 3 fois par semaines mais pas plus car tu t en lasserais vite et par semaine garder les mêmes jours et en plus de ça cela aide a la perte de poid et s affiné.allez bonne semaine a vous toute. . .. . ..


franckette08 (Saint Laurent, 08) répond Posté le 16-07-2013 à 21:06
Bonsoir les filles!!!
je suis une copieuse!!!! Aujourd'hui, j'ai fait comme Brason, j'ai chaussé les baskets et mis le short pour faire un petit footing!!!!! et oui tout est possible!!!! ;)
Verdict: 30mn de footing en petites foulées sans m'arrêter et j'ai finis le reste du parcours en marchant soit 40 mn de marche!! la marche: je suis habituée en faire don c'est pas un exploit mais le footing!!! çà fait des années que j'en avais pas fait et je m'attendais à ce que se soit beaucoup plus difficile!!! J'essais dés que possible de faire des excercices de renforcement musculaire et je dois dire que je commence à en voir les effets!!! Demain , il faudra peut être une grue pour me sortir du lit mais je suis déjà bien contente de l'avoir fait. . . le reste on verra plus tard!!

Bienvenue à toi Kelhora et félicitations pour ta perte de poids!! :-q
Bon courage à toutes



albertolive (nomexy, 88) répond Posté le 16-07-2013 à 20:53

franckette08 merci pour tes encouragements sa fait du bien ;)j ai demander conseil a la diet pour mon carnet on verra bien. Flounette merci mais je voudrait bien me libéré du reste car je vais reprendre le travaille le 30.07 et sa va être dur au bout d'un ans en AT. :(. Kelhora_37 bon retour parmi nous. :D .robert c'est bien pour ta perte de poids et continue de t'affirme tu as bien raison :) .bonne soirée a tous .



101 - 110 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen