Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:41
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
brason (saint etienne, 42) répond Posté le 04-07-2013 à 06:14
Salut je suis bien contente que tu as ton retour parmi nous .bonne semaine. . ...


albertolive (nomexy, 88) répond Posté le 03-07-2013 à 12:41
cc les filles,
Flounette bon retour parmi nous et tu vas y arriver a te libérer de tes kilos courage ;) . bon moi sa va un peu avec ma main mais je ne peu toujours pas faire se que je veux et semaine c'est un peu dur car j’attends avec impatience les résultat du bac pour ma fille :-q .bonne semaine a toute et a samedi pour la peser et surtout les résultat du bac .bz a toutes


p6692995_robert (02) répond Posté le 03-07-2013 à 11:33
bonjour les filles
je suis en ce moment comme flounette mais moi j ai repris 800 g chaque semaine je me dis " je m'y remet " et même le taping n opére pas je vous lis regulièrement
j ai pris de mauvaises excuses les repas entre amis et assos ,les confitures le mauvais temps mais non il y a autre chose mes repas sont equilibrés mais les grignottages me grillent je voudrais pourtant perdre encore 4 kg c'est peu et beaucoup sans vrai motivation il faut que trouve ou est le vrais problème
mon mari reste stable et son diabéte est excellent la diabeto était contente et moi encore +
j ai même laissé la peinture de cotê pas d'envie je n'aime que la lecture et là je me gave ,il va falloir que je me mette un bon coup de pied aux fesses
bravo a toutes pour votre percevérence et les jolies pertes
je vous embrasse toutes


serenite7 (Libramont, 99) répond Posté le 03-07-2013 à 11:26
Bon retour parmi nous flounette :-q
Le but n'est pas la vitesse mais bien que chacun trouve son rythme et trouve ce qu'il vient chercher ici. Réconfort pour certaine, encouragement pour d'autre, une oreille. . . L'entraide et l'accueil dans le non jugement ;)
À partir de la, tout est ok


sylvie-r-59 (bonnard, 89) répond Posté le 03-07-2013 à 10:14
bravo flounette pour ton retour parmi nous.
L'important c'est de continuer et les périodes de stagnations sont ,je pense nécessaires.Déjà tu n'as pas repris, c'est génial!!!Des périodes difficiles nous en avons toutes,Hélas et il faut faire avec.Bon courage pour ta reprise et prends ton temps,tu vas y arriver.


Flounette répond Posté le 02-07-2013 à 14:39
Bonjour les filles

Me voilà de retour. Je suis passée par une période compliquée.
Je n'ai pas repris de poids mais je n'en ai pas perdu non plus. Je vous lisais mais je n'avais pas le courage d'écrire pour dire que de toute façon je ne pouvais pas maigrir puisque je ne faisais rien pour ça.
J'espère pouvoir me libérer de mes kilos. Vous comprendrez que mon objectif n'est plus l'été car la à moins de me couper une jambe ou les deux, je ne pourrais pas faire de miracle. Je voudrais juste me délester tranquillement mais surement.
Je vois que pour la plupart d'entre vous tout ne vas pas trop mal.
A bientôt les filles et je suis super contente de vous retrouver.


brason (saint etienne, 42) répond Posté le 02-07-2013 à 12:33
Salut les filles me voila avec le beu temp c est parti l été est bien la ou oui .mes enfants sont en vacances d été ce soir .a très bientôt sur le forum. . ..


Kitkat66 (Nice, 06) répond Posté le 30-06-2013 à 20:26
T'inquiète pas brason, y'a pas de souci, je ne l'ai pas mal pris :-q :-q :-q
J'ai passée la journée à la plage c'est trop top !!! Ça m'a fait un bien tip top :-q
Par contre il faut que je me rachète des maillots !!! Je pensais qu'un ancien que j'avais garde irais mais il est un peu grand !!!
Vive les soldes !!!


brason (saint etienne, 42) répond Posté le 30-06-2013 à 15:26
A d accord c est pour ça mais le meilleur et de descendre à un poid ou on ce sente bien .j espère que je n ai pas prusquer en te disant ça car je ne savait pas par rapport à ton suivie.a bientôt.


serenite7 (Libramont, 99) répond Posté le 30-06-2013 à 08:59
Hello les filles,
Rien cette semaines. . . Petite phase de stagnation ? On verra. . .
Allez zou courage on continue dans la joie et la bonne humeur. . .
Pour ce qui est des vêtements, je n'ose pas trop acheter. . . Je commence seulement à me voir autrement.
Hier en allant au magasin avec ma fille, je regardais un pantacourt et ma fille m'a dit. . . Dis maman, c'est pas pour toi, c'est trop grand :-S :D ;) O:-) :x :-* je dois donc encore modifier le poids dans ma tête car ça aussi ça joue. . .

Kitkat, l'iImc c'est bien mais se sentir bien dans son corps et dans sa tête, c'est mieux !! ;) et si le doc l'a dit . . .

Bises les filles bon week-end end



131 - 140 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen