Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 20-10-2013 à 09:50
Bonjour à toutes,

Journée tristounette en perspective, il fait gris, je crois bien qu'il va pleuvoir
Hier après midi petit tour à la brocante à côté de chez moi, sympa, je n'ai rien trouvé, mais il faisait bon
Je suis envahie par les coccinelles sur mon balcon, une vraie invasion, je n'ai même pas pu laisser ma porte fenêtre ouverte pour profiter des derniers rayons de soleil ; que faire ?
Annette : je fais 1,67 m, mais je me suis peut être "tassée " un peu avec l'age ;
Annie, fâchée après la balance ?? comme je te l'ai déjà dit, je crois que tu fais une réelle fixation, et çà doit te bloquer ; essaie de ne plus y penser et de te limiter à manger : viande ou poisson + 1 légume + 1 féculent + 1 laitage + 1 fruit le midi, le soir idem mais sans féculent et sans fruit et 2 l minimum d'eau - c'est ce que je fais, bon à présent les résultats ne sont plus très bons, je pense que mon corps a trouvé son poids de forme et peut être que je fais des écarts de temps en temps, mais j'ai tout de même perdu 18 kgs depuis le 25 février - si j'y suis arrivée il n'y a pas de raison que çà ne marche pas pour toi
Naetni : pas facile de te conseiller, qu'en pense le pédiatre ? je suis de tout coeur avec toi, pousse une gueulante de temps en temps, à défaut de solutionner le problème, çà te soulagera du moins
Marylou : que donne ta balance ?

Bon dimanche à toutes, j'ai mon fils et sa petite famille à midi


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 19-10-2013 à 22:50
Bonsoir
Pas de pesée aujourd'hui pas envi. je sus en guerre contre ma balance car toujours que 4kg depuis fevrier donc je n'ai pas eu envi de voir aujourd'hui. Je suis en pause balance :^>
Naetni ton soucis n'est pas simple tu devrais peut être aller chercher sur des forum des gens qui sont dans ton cas, mais peut être l'as tu déjà fait.
Demain je ne viendrais surement que le soir car nous sommes invités le midi.
Bonne soirée et bon dimanche à toutes


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 19-10-2013 à 11:54

Mille baisers à une super maman.

Naetni , je pensais bien que tu as de vrais soucis , désolée !!!!!!!!!! ne le sois pas , en revanche pour ton fils il n'y a donc pas d'association qui pourrait te donner " un coup de mains " devant la maladie et le handicap nous sommes un pays qui malheureusement est bien à la traîne , j'espère que tu trouveras bien vite, sinon une solution, mais au moins quelques conseils qui pourront te permettre de respirer , vas y les coups de gueule font quelquefois avancer . Ton fils n'est pas dans une école adaptée?

Essaies de te détendre , même si ce n'est pas facile tu as tout mon soutien moral , c'est peu mais c'est sincère , bonne semaine et à bientôt de te lire , vas y si ça peut t'aider parles de ta galère. Bisous.



Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 19-10-2013 à 10:09
Coucou les filles,

Désolée encore une semaine chargée.J'ai pas encore lu tous vos com. de cette semaine.
Je repasserai plus tard.
En attendant je suis désespérée par mon fils qui n'arrête pas de se pisser dessus. A 4 ans, j'en ai marre de le changer encore 3 à 4 fois par jour, je suis épuisée et personne ne nous aide. . .. :(( :(( Pas de traitement avant 6 ans, en attendant comme il n'est pas propre il ne va que le matin à l'école alors ça et sa surdité, il va prendre encore plus de retard. . . Je suis inquiète et ça m'ennerve que personne ne puisse nous aider!
Désolée d'avoir poussé mon coup de gueule ici ce matin.

Bisous


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 19-10-2013 à 09:09
Je viens de lire le message de Josiane , je ne sais pas combien vous mesurez les filles moi je suis petit petite à peine 1m58 donc il faut que mon poids descende , Josiane tu as bien fait pour le gâteau , il faut aussi se faire plaisir de temps en temps.

Excellente fin de semaine à vous toutes.


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 19-10-2013 à 09:03

Je continue , une touche de trop et voilà que le texte part . . .. . .. . .. . .. . ... simplement bonne fin de semaine à toutes les copinautes et des nouvelles de Naetni , Sylvie , Marylou , et bien sur Josiane. A lundi.

Une petite image afin que votre week-end soit doux .


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 19-10-2013 à 09:00
Coucou les copinautes,

Je n'ai pas eu le temps de faire un tour sur le forum hier, partie tot rentrée tard
Je me suis laissée tenter par un millefeuilles hier au resto avec mes collègues : résultat moi qui pensais enfin mettre 71,. . . à la pesée de ce matin (je faisais 71,7 hier matin ), et bien me voilà redégringolée à 72,1 kgs ; ma courbe ne descendra encore pas cette semaine, ni mon IMC
Annette la diet veut également me faire aller jusqu'à 65 kgs, je ne crois pas que j'y arriverai ; je m'étais fixée 70, et ai déjà du mal à perdre 200 grs par semaine en ce moment ; mais bon si j'arrive à rester comme je suis actuellement, je ne m'en plaindrai pas ; le tout c'est de réagir de suite dès qu'on reprend un peu
Annie je vois que tes problèmes de chantier ne sont toujours pas résolus, bon courage ; ta fille m'a l'air d'être quelqu'un de réfléchi, elle devrait s'en sortir, et vous êtes là pour la conseiller et la soutenir , c'est important
Je pense que par internet tu devrais trouver des repas végétariens, ou tu changes ton profil chez JMC en mettant que tu es végétarienne le temps d'imprimer le menu de la semaine, et tu remodifie ta fiche ensuite pour te remttre à 1200 ou 1400 calories classique ; ainsi tu auras le menu végétarien pour la semaine
Bonnepesée à toutes, Marylou et Naetni incluses


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 19-10-2013 à 08:59
Coucou ,

Bonjour tout le monde , ce matin la pesée ,les mesures de tout mon corps , je ne repars pas à zéro mais je vais m'accrocher et surtout remplir mon carnet minceur plutôt délaissé depuis cet été . Donc depuis début juillet j'ai bien repris 2 bons kg !!!!!!!!!!!!! souhaitons qu'ils repartent bien vite ? Voilà je pèse : 73,600 kg alors que fin juin je faisais ;71,300 kg , j'ai mon abonnement qui se termine fin février , ça me fait encore 8 kg à perdre !!!!!!!!!!!!!! ça va le faire , restons optimiste .

Annie tu nous dira si tes neveux , sont près à repartir !!!!!!!!!!!!! mais surtout dis nous quels lieux les ont le plus marqués.


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 18-10-2013 à 21:20
Merci Annette. Je ne me fais pas de soucis pour la volonté de ma fille. Elle ne restera pas à rien faire en attendant que ça lui tombe tout cuit dans le bec. C'est une battante qui sait se donner les moyens d'arriver à ses fins. On verra bien.


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 18-10-2013 à 13:48
Annie , j'ai oublié , excuses moi , je voulais te dire que les enfants on leur donne ce qu'on peut , éducation , études , mais au final nos chères têtes blondes font vraiment comme ils veulent , ne pas culpabiliser et puis il me semble que ta façon de faire est excellente , son niveau d'études est correct , elle s'en sortira il n'y a pas de doute , le métier de parents est sûrement le + difficile : il n'y a pas de recettes. Bisous .



3791 - 3800 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen