Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 29-10-2013 à 08:24

Bonjour
Pas trop de dégâts par chez vous avec le vent d'hier? J'espère que vous n'avez rien perdu d'important.
Ici le soleil se montre ce matin. Il y a toujours du vent mais bien moins fort qu'hier.
Aujourd'hui repassage :( , et j'attends enfin j'espère voir un plombier de la société car nous avons une fuite d'eau au niveau du compteur d'eau froide. Décidément on n'en sort pas de ces problème d'eau. Enfin la c'est facilement réparable avec un plombier compétant, faut il encore qu'il se déplace, sinon ce sera pour demain car tous les mercredi il y a celui de l'entretien courant qui passe à la demande du gardien. j'ai coupé l'eau froide mais ce n'est pas pratique surtout pour les toilettes :-S
cet après midi je vais aller à la chasse à un model sympa pour creuser ma citrouille je voudrais changer un peu on fait toujours le même genre. Ho la la je n'ai pas de bonbons pour les gamin qui vont venir sonner jeudi il faut que j'aille en acheter, sinon je suis bonne pour recevoir tous les mauvais sorts du quartier, quoique ça peut être intéressant aussi. . .. >:)
Bon je vous laisse à plus les filles bonne journée


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 28-10-2013 à 16:17

Bonne fin de journée à toutes, à demain. :x :x :x :x :x :x


marielouise-m (boulazac, 24) répond Posté le 28-10-2013 à 10:24
Bonjour à toutes,
A vous lire on voit que ce sont les vacances scolaires, profitez bien de vos petits loulous le temps passe vite.
Naetni je vais me renseigner et te donnerai les infos en principe à Périgueux il y a des activités pendant les vacances scolaires pour les enfants.
Intermezzo tu nous fais une très courte apparition, il m'arrive de te croiser sur un autre forum, j'espère que tu vas bien moralement et que tu ne vis pas un cauchemar dans le nord à cause de la tempête.
Annette une super mamie qui porte un bien grand cartable pour son petit bonhomme et les adeptes du vélo ont l'air très nombreux à la sortie de l'école.
Merci Sylvie de penser à nous malgré ton travail et ta famille qui doit occuper beaucoup de ton temps.
Annie j'imagine ta déception au sujet de ton balcon et de tes géraniums, après avoir lu ton message j'ai regardé mon balcon et m'imaginais mes 46 géraniums envolés, j'ai vécu la tempête de 99, un des sapins s'était couché en direction de la maison et il a du être relevé et haubané par les jardiniers maintenant il est si haut il tomberait sur la toiture.
J'espère que Josianne nous donnera bientôt de ses nouvelles.
Bonne journée à bientôt Marylou





Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 28-10-2013 à 09:46
Bonjour
Je viens d'écrire un petit message et hop il a disparu, donc je recommence.
Annette pense vraiment à tout le monde et le dit c'est très gentil. moi, je pense aussi à vous toute mais je ne suis pas très douée pour parler comme Annette, vous avez du le remarquer. Mais chaque jour je suis contente de venir vous lire et vous faire un coucou.
Ici il y a un vent très fort, je ne sais pas quand on qualifie de tempête mais la c'est assez impressionnant et depuis hier soir sans s'arrêter. Je n'ai plus de géranium, plus de rose plus de dahlia tout c'est envolé cette nuit, mais hélas pas la terre sur ma terrasse (remarquez heureusement car ça aurait fait de sacrés dégâts)
Naetni tu as eu raison de dire à ton fils que ce n'est pas grave et que c'est bien d'avoir essayé de ne pas faire pipi au lit. Il faut l'encourager. As tu pensé à lui mettre un pot dans sa chambre? Ma nièce a eu ce genre de soucis avec sa fille et elle lui avait donné un médicament qui lui resserrait la vessie pour lui apprendre à se retenir le temps de se rendre sur le pot. Je vais lui demander des renseignements, ça ne coûte rien de demander. Mais bon je pense que tu n'as pas attendu sur nous pour apprendre à gérer ton petit bonhomme.
Bon je vais aller affronter le vent, ça va comme je ne perds pas de kilos je suis encore assez lourde pour ne pas m'envoller. Comme quoi tout à du bon dans la vie même un "bon " ventre trop rond.
Bon lundi à toutes Et bon voyage Annette


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 28-10-2013 à 09:19

Bonjour les filles,

Que de beaux petits enfants vous avez toutes.

Annette: mon homme ne part jamais plus de trois jours et jamais de weekend. Il part assez rarement ces derniers temps et là plus rien avant l'opération et pendant un bon moment aprés.

Passez toutes une bonne journée et attention soyez prudentes pour celles en zone tempête.


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 28-10-2013 à 08:42
Bisous à Marylou , je constate que je t'ai oublié !!!!! milles excuses , bonne semaine , bises .


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 28-10-2013 à 08:40

Avec toute ma sympathie.

Bonjour les filles

Un petit message avant de partir dans mon Jura, à Valence il fait tjrs beau espérons la même chose cette semaine.

Naetni , tes fils ont des prénoms que j'aiment bcp, félicitations pour ton attitude avec Gabin ce n'est sûrement pas simple tous les jours , je le sais, j'ai vécu "ce problème " avec une de mes filles jusqu'à 12 ans , alors courage .

Annie j'espère que tu ad passé un bon week-end avec ta famille , bonne semaine et à mardi prochain , je pourrai peut-être passer mais pas sur , je vous enverrai une photo de mon pays natal.

Sylvie j'espère que ton ami va mieux , c'est toujours désagréable de se faire voler ses affaires et je dirais même plus mais restons polies , donc ton "homme" travaille en déplacement , j'ai aussi connu , mon époux partait plusieurs semaines , mais s'arrangeait pour rentrer le week-end , c'était la condition siné qua non , sinon il refusait de partir , souvent c'était hors de France , et ton ami il reste en France ? Bonne semaine Sylvie et à bientôt.

Josiane va rentrer mercredi , espérons que son séjour se soit bien passé.

Intermezzo , tu apparais de temps en temps c'est sympa , peux tu nous en dire plus sur toi?

Mes amies bonne semaine et bisous .


intermezzo (Maubeuge, 59) répond Posté le 27-10-2013 à 13:16
Magnifiques toutes ces photos avec vos petits loulous ! :-q bises, Michèle. :x :-* :-* :-* :-*


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 27-10-2013 à 13:14
Coucou.
Vos enfants et petits enfants sont adorable les filles.
Allez vous sur Facebook?
Je ne sais pas comment mettre mon adresse mail sans quelle apparaisse pour tout le monde. Je veux bien partager avec chacune du grouoe mais je ne sais pas comment.
Aujourd'hui visite chez mes beaux parents pour un petit café.
Bon dimanche


Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 27-10-2013 à 11:56
Coucou les filles.
MErci pour vos compliments, c'est gentil.
Oui Gabin est un vrai filou! Il est adorable autant qu'il peut être un petit démon ! >:)
Mathys lui est plus pépère, il adore trainer à la maison! Il faut toujours le booster pour qu'il se bouge ! Mais bon il travaille bien à l'école alors c'est déjà ça! Chez nous pas de jeux vidéo, ils ont un ordinateur cars qui propose des activités éducatives et ludiques, pas de console ou trucs du genre.
Gabin fait des efforts concernant le pipi. Cette semaine pas un seul accident chez nounou même à la sieste. Hier il n'a pas voulu de couche à la sieste mais il a fait pipi au lit!: Il s'est réveillé en pleurs. Je lui ai dit que ce n'était pas grave et que c'était bien d'avoir essayé !
J'ai vu sur la 5 l’émission les maternelles que ça pouvait être un dérèglement hormonal. L'hormone qui fait qu'on n'a pas ou peu envie d'uriner notamment la nuit doit être déréglée. Mais pas de traitement avant 6 ans. Il a les symptômes décris. Il peut faire pipi et 5 min se tremper de la tête au pied! Quand un enfant urine des quantités impressionnantes de manière un peu anarchique ça peut être à cause de cette hormone! J'ai pris l’émission en cours du coup je n'ai même pas retenu le nom de l'hormone! Faut que je regarde sur internet si il y a un replay!
annette_96 , ton petit fils a une bonne tête ;) Et toi on voit que tu es une super mamie ,c'est chouette ça. Mes enfants n'ont plus que leur grand père du côté de mon conjoint.Il vit en Normandie donc ils ne le voit pas souvent.

Au fait concernant l'abonnement, moi je paie depuis Février 2012 B-) ouais suis pas sérieuse!!! Je devrais déjà être à 55 kg à ce rythme ! lol . . .Alors à mon retour de Périgueux, je pense que je vais afficher des kg en plus vu qu'on va à l'hotel! donc petit déj. en buffet et resto midi et soir pendant 3 jours, sûr que ça va se voir sur la balance! Bref dès que je redescends à 64kg, je demande le programme de stabilisation. Et ensuite j'arrête à 62kg!



3741 - 3750 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen