Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 22-10-2013 à 13:13
Bonjour tout le monde,

Hier après midi Truffaut pour chercher les fleurs, arrivée au cimetière des trombes d'eau sur Maisons Alfort alors qu'à Yerres il faisait un super soleil ; j'ai attendu une demie heure, mais il pleuvait toujours ; du coup je suis rentrée ; j'y suis retournée ce matin, çà y est tout est nettoyé et fleuri ; resteront les tombes en Alsace à faire
Cet après midi bibliothèque, je vais faire deux trois petites courses, ainsi je n'aurai pas à ressortir demain, je pourrai faire mon ménage et mon sac tranquille
Mes deux loulous m'appellent "mamou" c'est l'aîné qui m'a appelé comme çà quand il s'est mis à parler, du coup çà m'est resté, même ma belle fille m'appelle ainsi, elle n'a jamais voulu m'appeler par mon prénom,
Annette, je n'ai pas de petite photo à mettre, je suis un peu comme Annie, je n'aime pas qu'on me photographie, je ne me trouve pas très photogénique, mais promis durant les vacances avec mes loulous je vais demander à l'ainé de me prendre en photo
Bonne soirée Annie, ne culpabilise pas si tu prends du gateau, tu feras attention demain
pou moi à midi : pavé de saumon courgettes vapeur, yaourt, raisin et ce soir : jambon blanc salade de chou rouge
Marylou on attend de tes nouvelles ; pour Sylvie j'ai l'impression qu'on l'a perdue, j'espère qu'elle n'a pas de soucis de santé

Bon après midi à toutes


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 22-10-2013 à 10:52
Bonjour
Hier j'ai mangé light pour rattraper le week end et ce soir repas chez mon fils. C'est son anniversaire 28 ans. Il n'a pas de place ni de quoi cuisiner alors il à proposé pizzas donc pas light. Je vais faire très léger ce midi pour compenser et vogue la galère. Vous avez raison j'en ai marre de me prendre la tête parce que chacune perd plus de 10kg et pas moi. C'est comme ça et puis c'est tout.
Pour la photo j'ai du mal car je ne m'aime pas trop physiquement je ne me trouve pas photogénique mais bon, je vais faire un effort avec ma nouvelle coupe. Dès que j'en aurai une je la mettrais.
J'espère que quand mon mari sera à la retraite nous pourrons encore découvrir de nouveaux horizons on aimerait bien voyager un peu hors de France. On verra ce que l'avenir nous réservera.
Aller bon mardi à toutes


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 22-10-2013 à 09:45
Bonjour , bonjour

Encore de la douceur mais petit bémol du vent , bien que dans la vallée du Rhône. . .. . .. . .. . ... c'est souvent.

Annie , comme tu as bien fait de changer de tête , une fois n'est pas coutume , pour en revenir aux voyages de tes neveux ,ils ont fait ce que bcp aimerait mais n'ose pas , ah!!!!!!! vive la jeunesse , j'espère que tu voyages un peu au travers de leurs récits , ce qui m'emballe le plus c'est : l'île de Pâques , belle année ils s'en souviendront toute leur vie , mais à mon avis ils recommenceront c'est "viral" .

Josiane , tu pars en Alsace avec tes Loulous , ils ont de la chance d'être avec une super Mamie , je ne sais pas comment ils t'appellent , les expressions changent selon les régions et les désirs de chacun. Profites et de tes petits enfants et bien sur de ta maman.

Naetni , j'espère que tu vas bien .

Marylou , que deviens tu ?

Au fait Josiane , Annie ,Marylou , pouvez vous mettre une photo , j'aimerais un peu connaître vos visages , si possible sinon ce n'est pas grave , je vous aime quand même .

P.S : Annie hier soir mon époux s'est fait une petite fondue savoyarde , j'ai craqué . . .. . .. . .. . . et j'ai pensé à toi et je me suis dit "tant pis " en revanche aujourd'hui rattrapage. Bises à vous toutes .


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 21-10-2013 à 16:07
Mon neveu à fait Népal, Inde nord et sud Thaïlande, Cambodge, Laos, Vietnam, San Francisco, Guatemala, Costa Rica, Cuba, Panama, Ile de Pâques. Leur voyage d'un an était magique. Ce qui leur a manqué, le fromage des bons steack des bons repas à la française. Ils ont tout essayé fait des tonnes de photos qu'ils veulent regrouper en petits livres

Je ne suis pas sportive du tout du tout, je sors ma chienne mais ce n'est pas un chien qui court, donc je sors ma carpette et elle n'attend qu'une chose c'est de rentrer. J'ai essayé le tapis de marche mais mal au genou donc arret. Le vélo pas question coccyx tordu donc pas possible. Le gros manque de volonté y fait aussi. Ce n'est pas sérieux. . .. . .
A plus les filles


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 21-10-2013 à 15:30
Bonjour
Je rentre de chez le coiffeur, ça fait du bien de changer de tête. Coupe couleur mêche. une nouvelle tête mais c'est pas donné. Je ne ferai pas ça tous les mois.
Il fait beau aujourd'hui et pas froid du tout, ça fait du bien.
Comment allez vous?
Sylvie? ? ???
Bonne journée


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 21-10-2013 à 13:14
Bonjour à toutes,

Bravo Naetni, je pense que tu es la plus sportive d'entre nous, c'est bien, continue
Annette doit également marcher pas mal au cours de ses nombreux voyages,
Et Annie qui sort son chien, doit marcher un peu également
Marylou je ne sais pas,
Mais moi rien de rien, par contre mettez moi des boutiques et je vous fais des kilomètres !!! j'exagère un peu, mais il est vrai que je n'ai jamais été très sportive, du basket pendant mon adolescence et c'est tout ; et maintenant plus rien, un peu de natation, enfin "je barbote" en été, quelques promenades, plus de ski depuis que mon mari est décédé, j'ai même arrêté le vélo d'appartement lorsque j'ai déménagé, plus de place pour le mettre
Cet après midi je vais au cimetière nettoyer la tombe de mon mari, refaire des plantations dans les jardinières avant la Toussaint, je pense que je vais prendre des petites pensées et de la bruyère
Jeudi matin je pars avec mes deux loulous pour une semaine en Alsace, faire les tombes de mes grands parents et de mon papa, ma maman ne pouvant y aller seule ; je suis un peu comme toi Annette
Annie, le récit de tes neveu et nièce t'a t'il fait rêver ?? As tu attaqué tes menus végétariens ?
Marylou, j'espère que tout va bien

Bon après midi à toutes


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 21-10-2013 à 09:11

Petite image d'amitié

Coucou , mes amies ,

Je constate que vous êtes toutes plus minces que moi , comme je suis la plus petite du groupe , va falloir me soutenir !!!!!!!!!!!! , et surement la plus âgée j'ai encore 64 ans !!!!!!! un peu d'ironie car le 1er janvier j' aurai 65 ans.

Annie racontes nous un peu ce qui a le plus marqué tes neveux , et pour la perte de poids , on va se soutenir moralement , c'est important.

Josiane les coccinelles sont des "bêtes à Bon Dieu" c'est ce qu'on disait gamin , on prenait une coccinelle dans notre main et on l'envoyait au ciel pour réaliser un vœu . . .. . .. . .. . .à part cet épisode de ma jeunesse , comment se fait-il qu'il y ai autant de "b^tes à bon Dieu" , je sais que certains en élève pour les rosiers , as tu eu une explication. Bon repas et moment de détente avec tes enfants ce dimanche? Aujourd'hui . . .. . .. . .youpi. . .. . .. le soleil est là et la douceur aussi , tant mieux.

Naetni , je suis ravie de voir que ton moral repend vite le dessus , bravo je t'admire . Pour le Jura on y va souvent car je suis née dans le Jura et il y a la tombe de mes chers parents de mes 2 frères , voilà je m'occupe de leurs tombes et je leur parle . . .. . .. . . je ne suis pas triste mais pour moi c'est la seule façon de leur rendre hommage . Puis il y a le dernier frère de mon époux , mes belles sœurs, cousin, cousine ,on se retrouve avec ma belle famille et ce sont des moments très chaleureux. Compliment pour ta décision sportive!!!!!!! bonne semaine .

Marylou que deviens tu ?

Bonne journée à vous toutes .


Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 20-10-2013 à 22:50
Coucou les copines,

Merci pour votre soutien, c'est vraiment agréable de lire vos messages, ça fait chaud au coeur.
et oui là je vais mieux, comme vous dites, ça fait du bien de gueuler un coup ! lol

Anniegett , je suis de tout coeur avec toi. C'est vrai que les soucis qui nous entourent parasitent notre régime. Mais bon on finira bien par y arriver!
Moi aussi pas mal de gras dans le ventre (merci mes deux bébés :P )
Comment ce sont passées les retrouvailles?


annette_96 , tu es toujours en mouvement. . . Départ pour le Jura, whaou, c'est super de bouger comme ça.

Côté taille, moi je mesure 1m62 pour 64,5 kg (je stagne !!!) je suis en IMC normal mais je suis quand même trop grosse!! Faut que je descende au moins à 62 kg, et là c'est dur !!!
Mais j'ai pris de bonnes résolutions. . . Hier je suis allée au trocathlon et hop je suis rentrée avec un vélo helliptique dans le coffre et un truc pour faire des abdos! Alors là, c'est bon, je vais raffermir tout ça. . . Enfin j'espère ;) J'ai commencé cet après midi, 30 min de vélo et 10 min. d'abdo. Je suis contente, ça va me faire du bien.

Demain mon beau père arrive pour garder mon grand. On mettra Gabin mon petit chez la nounou car il n'est pas facile à garder alors bon, la nounou à plus l'habitude que papi :-q
J'ai quand même fait les courses en fonction des menus JMC j'espère arriver à perdre un peu cette semaine.

Au fait la semaine suivante on part 3 jours à Périgueux. Qui connait et aurait des bons plans?

Bon je vous laisse, c'est l'heure de se reposer et repartir pour une semaine de taf lundi :(( ;)

bonne nuit mes amies,

Et on va Y ARRIVER !

bizzzzzzzzzzzzz


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 20-10-2013 à 11:54
Bonjour.
Merci les filles mais les repas je les suis déjà comme ça. Je fais 1,67m 78kg tout dans le ventre ou presque. C'est promis je vais lacher prise . Mais bon les soucis n'aide pas. En ce moment ça rode dans notrz famille donc difficile de se détendre vraiment. Mais bin c'est la vie alors autant profiter du bon moment et ce sera le cas ce midi avec les retrouvailles avec mon neveu et ma nièce qui vont avoir mille choses à raconter après leur tour du monde.
Bon dimanche à toutes.


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 20-10-2013 à 10:06
Bonjour les filles

Bon dimanche à vous toutes , Josiane j'ai encore du chemin à faire ,pour être comme toi : rapport poids/taille , mais je ne désespère pas .

J'ai également ma fille valentinoise à midi , et dans l'après midi elle récupère son neveu , mon petit fils de l'Ain qui a 14 ans ainsi il sera avec sa cousine ils ont le même âge , et en fin de semaine nous partons dans le Jura pour 8 à 10 jours , on le rendra à ses parents.

Annie ne te laisse pas abattre par la balance , Josiane à raison tu dois y arriver ,accroches toi et puis en cas de lassitude on est là , profites bien de ton repas familial et ce soir rattrapage . . .. . .. . . enfin je fonctionne ainsi.

Naetni , bon dimanche à toi aussi , sans oublier Marylou et peut-être Sylvie .



3781 - 3790 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen