Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 25-10-2013 à 10:52
Bonjour les copinautes.
Ici aussi temps à la pluie.
Pas simple Sylvie les maladies ou il faut vivre avec. Je comprends tes raz le bol mais c'est on n'a pas le choix parfois, la vie est ainsi faite.
Ce matin j'ai déjà fait mon "sport" quotidien, enfin une partie. Je débarrasse une bibliothèque pour la déplacer. Infiltration d'eau dans le mur suite aux "travaux". l'expert de mon assurance passe cet aprèm donc faut faire le vide. Du coup j'en profite pour tout changer de place et de pièce donc les livres d'une pièce à l'autre c'est lourd. Je vais avoir des bras en béton :-q. La je fais une pause café et je m'y remets. Ca fait du bien de bouger les choses de temps en temps.
Je ne pense pas que mes nièces vont venir finalement ma petite nièce a des soucis aux yeux et doit faire des examens approfondis elle a rendez vous mardi. C'est dommage mais partie remise à plus tard.
Voilà je vais me remettre à mon rangement à plus, bon vendredi


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 25-10-2013 à 10:00

Bonjour les filles,

Comment allez vous ce matin?
Ici temps gris et pluvieux, hier on avait le soleil.
Annette: le traitement est assez contraignant, pas toujours facile à gérer, il faut prendre le médicament à heure fixe et toujours la même, pas anti-inflammatoires , beaucoup de médicaments interdits, attention aux traitements par les plantes certaines contre indiquées, pas de chutes, de coups, de coupures et blessures diverses, pas d'injections, piqûre (piercing, acupuncture) enfin consultation du médecin pour tout, mais il y a des maladies ou l'on peut rien faire, moi on ne peut pas soigner le géne défectueux mais on peut vivre avec, à moi de savoir gérer tout çà, j'y parviens avec ras le bol de tant en tant.

Passez toutes une bonne journée.



annette_96 (valence, 26) répond Posté le 24-10-2013 à 19:29
Bonsoir les amies ,

Pouffffffffff , le shopping , vraiment pas ma tasse de thé , bon on a trouvé un pantalon pour mon petit- fils et ma pitchoune du vernis , des babioles , c'est bien une fille et bien sur un gros goûter au Quick , normal en périodes de vacances .

Sylvie est-ce-que tu as un traitement ? pas trop contraignant ? , bonne soirée.

Je ne me suis pas trompée , Annie t'es une super nana , on compte sur les photos de tes œuvres .

Marylou , pas de Pc pendant plusieurs jours , mais tu t'es occupée c'est l'essentiel et surtout je souhaite que ta voiture tienne le "coup" , bonne soirée.

Naetni , est-ce-que les vacances de tes fils se passent bien? allez le week-end approche tu vas pouvoir respirer.

La session de JMC m'a intéressé car l'année prochaine nous partons 2 mois à la Réunion , je vais essayer les recettes proposées, on va un peu marcher . . .. . . enfin d'ici là on verra , est-ce-que quelqu'un connait cette île?

Pour ce soir j 'arrête et que la nuit vous soit douce à demain.


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 24-10-2013 à 17:10

Pour la prise de sang, le taux est correct bien qu'un peu bas, prochaine sous deux à trois semaines.

Passez toutes une bonne fin de journée. :x :x :x :x :x


marielouise-m (boulazac, 24) répond Posté le 24-10-2013 à 10:47
Bonjour les filles,

Je vais bien. Mais mon PC a du faire un stage chez le réparateur, je viens de le récupérer, sans PC c'est comme si on me disait de me taire et en plus je ne pouvais même pas vous lire. Au retour, il y a de la lecture sur le forum et la photo d'Annie, je mettrai la mienne si j'y parviens c'est promis. J'ai essayé avec la caméra de mon PC, c'est idiot je fixe tellement l'objectif que je ne pense pas à sourire, alors, je l'ai effacé.
Ce week end j'étais chez une amie restée seule et handicapé d'une main et pendant l'absence de son compagnon, le lendemain de mon retour, je suis allée à Bordeaux, au retour, j'ai du sortir de l'autoroute car une alerte s'est affichée au tableau de bord, en fait, j'ai eu besoin de couper le contact pour parler à quelqu'un, et lorsque j'ai remis le contact l'alarme a disparu, j'ai du prendre rendez-vous au garage, pas de place avant le 30, j'espère que je n'aurai pas de souci d'ici là, et j'éviterai de sortir le soir.
Il y a toujours autant d'animation sur le forum, je n'ai jamais constaté de baisse de régime, tout le monde a la bougeotte, c'est la saison des chrysanthèmes, j'aime ces fleurs pour leur variétés de forme et couleurs, et même pour cette odeur particulière.
J'espère avoir un véhicule de remplacement et pouvoir me rendre sur la tombe de mes parents, mon père est DCD j'avais 8 ans et ma mère est DCD il y a 28 ans, ce jour là j'ai ressenti une curieuse impression, car elle était un lien entre les 5 filles, un grand vide.
Cet après-midi je dois retrouver les copines d'un autre forum près de Périgueux, elles sont toutes de la Dordogne je crois qu'il en manquera une ou deux.

Naetni tu demandais un bon plan sur Périgueux, j'habite dans la périphérie dans quel domaine cherches-tu ? si je peux te renseigner exprime le clairement.

L'heure tourne et je dois me rendre chez mon médecin pour renouveler une ordonnance avant mon rendez-vous avec les copinautes.
Je vous embrasse à toutes et à très bientôt.
Marylou.




Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 24-10-2013 à 10:39
Bonjour
Joli photo Annette.
Bon voyage Josiane.
Journée calme , cet après midi marché pour des légumes frais, ma végétarienne devrait arriver lundi. Je bricole en effet pour Noël je suis en plein carte de vœux, je fais des marques pages avec des fleurs fraiches séchées et je plastifie le tout. Je ne suis qu'à moitié convaincue du résultat faut que je fignole encore. Une année j'ai peint des plumes ramassées dehors et je les ai transformées en stylos j'ai fait des présentoirs ça faisait très beau depuis j'ai du mal à trouver mes autres créations jolies.
Sylvie que donnent tes résultats?
Marylou tout va bien? Naetni la colère est passée, ou revenue?
Je vous souhaite un bon jeudi


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 24-10-2013 à 09:49

Coucher de soleil au dessus de la maison.

Coucou

Bonne route à Josiane et à ses Loulous.

Aujourd'hui la pluie a cessé , pour nous pas de problèmes mais dans la Drôme et l' Ardèche que de dégâts incroyable ce que l'eau peut provoquer.

Cet après-midi , boutique avec mon petit fils et ma petite fille , je n'aime pas le shopping , mais ça va leur faire tellement plaisir!!!!!!!.

J'espère que tout le monde va bien , Sylvie as-tu les résultats de ta prise de sang ? et Naetni sûrement au travail , Annie que va tu faire de ta journée ? je sais que tu es une grande bricoleuse , prépares tu des décos de Noël ?

Marylou pas de nouvelles , j'espère que tu vas bien .

Je commence à mettre quelques vêtements et chaussures dans le camping car , un peu de tout car le temps change vite , mais ça ce n'est que du bonheur , tant qu'on peut bouger, on est bien heureux.

Je reviendrai en fin d'après-midi vous dire le résultat de mes achats , oui c'est futile mais il faut bien parler aussi de légèreté , ça nous permet d'appréhender les aléas de la vie avec plus de recul .

Dans notre petit groupe certaines vivent des moments douloureux et difficiles , à nous de les aider et de les soutenir , grosses bises à vous TOUTES.


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 24-10-2013 à 09:41

Bonjour les filles,

Josiane: bonne route et bon séjour. A mercredi.

Passez toutes une bonne journée, à plus tard. :x :x :x :x :x


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 24-10-2013 à 09:22
Bonne fin de semaine à toutes mes amies virtuelles, je pars chercher mes loulous et prends la route pour l'Alsace
Je vous dis à mercredi prochain


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 23-10-2013 à 17:00

Bonne fin de journée à vous toutes les amies, à demain



3761 - 3770 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen