Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
annette_96 (valence, 26) répond Posté le 27-10-2013 à 10:35

L'après-midi à la sortie de l'école avec sa mamie!!!!!!. On est un peu gaga , mais tant pis.


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 27-10-2013 à 10:32

Mon petit fils lors de la rentrée scolaire

Bonjour les filles

Naetni , déjà je trouve que ta coiffure te va bien , ce n'est pas de la pommade je suis sincère et aussi tu es toute menue , bref j'aime bien ton look.

Tes petits bonhommes sont à croquer , le plus grand me rappelle mon petit fils qui va avoir 7 ans le 24 novembre .Quant à ton deuxième je trouve comme Annie qu'il à l'air "coquin" .Tu ne dois pas t'ennuyer , malgré les instants difficiles profites d'eux en permanence , car ils grandissent si vite.

Pour le Réunion nous y allons en mai et juin 2014 , pour l'instant je regarde les différents itinéraires de randos , le fils de ma filleule se marie en juin avec une petite réunionnaise, ma nièce et son époux rentrent en métropole en 2015 , ils sont militaires et leur fils restera à la Réunion , il travaille à l’hôtel Bellepierre à Saint Denis.

Si tu arrêtes ton abonnement , je crois qu'on peut continuer à papoter il me semble que c'est de l'ordre de 5 euros par mois , mais le mieux en ce qui me concerne c'est d'avoir ton adresse mail , ça me paraît plus simple , sans entretenir des échanges tous les jours on peut communiquer au moins une fois par semaine , bref on en reparlera. Ça vaut pour toutes mes amies copinautes , mon abonnement se termine en février le 25 exactement , d'ici là on peut encore communiquer et je n'ai pas envie de tirer un trait sur vous TOUTES.

Annie , l'hiver sera peut-être doux !!!! si tu peux attendre les soldes , souvent il y a de très bonnes affaires à "faire". Effectivement je n'aime pas le shopping , je préfère les balades à la campagne , quand il faut je le fais mais vite .
Je suis d'accord avec ta fille , la coupe de Naetni lui va bien.


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 26-10-2013 à 21:37
Naetni ma fille a vu ta photo et elle m'a dit " elle a changé de coiffure et elle a bien fait" comme quoi les autres ne nous voit pas comme on se voit tes cheveux sont très bien. Les miens sont tout plats.
Je suis comme Annette le shopping ce n'est pas mon truc, on a fait plein de boutiques toute la journée et je suis rentrée les mains vide.
La je regarde Bruel eh oui j'aime. . .. Il chante avec Emmanuel Moire, que je trouve craquant. . .. J'aurai aimé prendre la place d'Elodie Frégé le temps d'une chanson :x O:-) :P
Bon je vous laisse pour ce soir
à plus les filles


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 26-10-2013 à 19:44
Bonsoir.
Naetni tes loulous ont l'air coquins
En arrêtant l'abonnement est ce qu'on pourra toujours se parler?
Aujourd'hui nous sommes allés à Troyesjai rien trouvé j'ai besoin d'un manteau.
Je suis sur mon tel donc je vous ferai un coucou plus tard via mon ordi.
Bonne soirée


Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 26-10-2013 à 09:58

Une dernière tite photo de moi et mes loulous sur le phare de l'île d'Oléron !
Z avez vous mes cheveux! Je sais pas quoi en faire ! lol J'ai une touffe sur la tête !



Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 26-10-2013 à 09:55

Coucou les filles

Mais que vous être bavardes :P ;)

Annette, ton CC est prêt ? Miam le tiramisu ! Je connais pas avec de la crème de marron, ça doit être délicieux
Alors je connais l'île de La Réunion. J'y suis allée en 2009. Pour toi qui voyage beaucoup, je pense que tu ne seras pas subjuguée par les lieux. C'est beau on ne peut pas dire le contraire mais selon moi pas de quoi en rester la bouche grande ouverte. Enfin c'est mon avis. Ma cousine y vit depuis 2007 je crois. Au début elle n'arrêtait pas de dire que c'était beau (elle n'avait jamais voyagé avant) et maintenant qu'elle est allé à Madagascar, Maurice, etc elle dit bien aussi que ce n'est pas si beau que ça La Réunion ! Tu me diras ce que tu en as pensé. Par contre, de super rando à faire. Les plages sont bof. . . En plus maintenant avec les requins . . ... Sinon gratin chouchou, rougaille saucisse et bien sûr rhum arrangé. . .miam mia ;) ;)

marielouise-m pour Périgueux je voudrais savoir ce que je peux faire avec mes enfants de 4 & 6 ans ! Pas facile. . . Et aussi si tu connais un bon resto :P Où on mange du vrai canard confit !!! Oui oui c'est pas régime tout ça !


Sinon est ce que vous avez déjà posé une question aux diet sur le site ? Vous en pensez quoi ? Moi je trouve qu'elles font vraiment des réponses toutes faites, ça m ennerve un peu ! J'ai demandé un programme sportif pour mon vélo élyptique, réponse = faites en 15 min 3 fois par semaine !!! Euh c'est à dire que j'en fait déjà 30 min par jour !!!!!!
Bref c'est vraiment nul !
Je pense que je vais bientôt arrêter mon abonnement ! J'imprimerai tous les menus, les équivalences et voilà !
La je stagne depuis 2 mois, en fait je paie pour rien! Heureusement que vous êtes là :-)
Bon je stagne par ma faute ça c'est pas de la faute du site! lol

Tiens les témoins de géova viennent de sonner ! Ca fait deux fois cette semaine! Ils sont chiants!!!!
Bon j'ai plus de place pour écrire!!
J'essais de mettre une photo de mes p'tits mecs!
bizzzzzzz


marielouise-m (boulazac, 24) répond Posté le 26-10-2013 à 09:52
Bonjour,
Depuis le 21.09.13 je n'affichais plus mon poids, et aujourd'hui enfin 26.10.13 j'ose cela fera 2 kg500 en moins mais il m'a fallu plus d'un mois pour l'atteindre, et bien réfléchir avant de l'écrire et j'ai même fait la soustraction pour être sûre qu'il n'y a pas d'erreur.
Annette, je me rends compte qu'il faut surtout boire suffisamment d'eau dans une journée et ça marche. Alors je met la bouteille sur la table le matin et elle doit être vide le soir et coller au plus près des repas JMC. Et merci pour tes photos.
Annie je te sens très bricoleuse j'espère que tu nous mettras un jour une photo de tes réalisations. Une de mes soeurs faisait également ses cartes de voeux, et beaucoup d'autres réalisations, elle fait du patchwork et aussi de la peinture. Une autre de mes soeurs fait du patchwork et elle est très douée mais aussi très méticuleuse.
Sylvie un traitement à vie je connais, j'en ai deux il suffit d'avaler les pillules moi qui avait horreur des médicaments, ma prochaine prise de sang est prévue pour la mi décembre et voir si tout va bien, mon médecin était ravi de voir le résultat sur la balance hélas il prend sa retraite l'an prochain et je dois en trouver un autre ce n'est pas facile, ils sont plusieurs à prendre la retraite et certains en activité ne veulent pas prendre de nouveaux patients, mais ne désespérons pas.
Naetni pas de nouvelles, josianne et en voyage.
Je vous souhaite à toutes un excellent week end. Bises Marylou




annette_96 (valence, 26) répond Posté le 26-10-2013 à 09:05

petite image ça ne vaut pas celle(s) de Sylvie , mais je m'applique.


Bonjour les filles

Pesée . . .. . .. . . catastrophe , encore 300 gr de +++++++++, la semaine qui vient va être dure , je vais essayer de ne rien prendre , mais que faire ?

J'espère que pour vous toutes la journée sera belle , prenez du plaisir , quant à moi je vais repasser et mettre des vêtements dans notre CCar , demain repas avec ma fille valentinoise , je fais un tiramisu à la crème de marrons d'Ardèche , elle adore , comment voulez-vous que je perde du poids dans ces conditions , bien sur j'en mangerai peu , j'arrête de parler de moi .

Comment va se passer votre week-end? Marylou , Naetni , Annie , Josiane , Sylvie , je vous souhaite du beau temps et je vous embrasse.


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 25-10-2013 à 16:37

Anniegett: comme tu dis pas le choix, bon rangement, je connais çà avec mes travaux, il me reste une armoire à ranger, je profite pour faire du tri.

Annette, en effet c'est à vie, il faut faire avec, heureusement les ras de bol passent et çà repart bien que ce soit de plus en plus difficile.
Aussi merci à vous toutes pour votre soutien.

Sinon mon homme est rentré de déplacements, on a volé son portable avec tous ses codes d'accés y compris les banques, on a tout changé en catastrophe, tout est en ordre.
Le petit SMS du midi m'a manqué mais il m'a appelé, çà fait une petite coupure pendant ma pause et j'avoue plutôt plaisir.

Ici il pleut depuis déjà plusieurs heures.

Demain visite à mon père, en plus c'est l'anniversaire de ma sœur.

Passez toutes une bonne fin de journée et un bon weekend, quand à moi je vous dis à lundi. Prenez soin de vous.

Amitiés. :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 25-10-2013 à 16:15

Un bouquet tendre pour vous toutes.

Coucou , bonjour les amies.

Annie , encore des infiltrations j'espère que ce n'est pas trop grave, mince alors tu ne pourras pas tester tes menus végétariens , partie remise , ok , et je souhaite que pour ta petite nièce ce ne soit pas grave.

Sylvie , décidément la maladie te poursuit , mais à priori . . .. . .. . .. c'est à vie , tu dois en avoir ras le bol quelquefois , comme je le comprends , mais comme dit Annie , hélas cent fois hélas il n'y a pas d'autres choix que de vivre avec , et c'est pourquoi tes coups de blues et autres sont la soupape , alors si tu en as envie . . .. . ..défoules toi , on est aussi là pour l'écoute, bon week-end.

Demain ,pesée je ne pense pas avoir perdu du poids , en revanche à partir de mon retour du Jura je me colle aux repas sévères , il le faut. La semaine prochaine on a accepté les invitations d'un repas sur 2 car chez moi les repas entre amis et famille . . .. . .. . ... ce n'est pas très "light !!! " , il va falloir gérer.

Josiane doit apprécier la flammekuche ou les premières choucroutes et en Alsace c'est une véritable institution .

Naetni j'espère que tu nous donneras de bonnes nouvelles, comment va ta petite famille ?.

Marylou as-tu récupéré ta voiture ?

Bonne soirée à vous toutes .



3751 - 3760 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen