Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 30-10-2013 à 18:21

Voici mes deux loulous chez ma maman en Alsace durant la semaine


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 30-10-2013 à 18:19
Naetni : je vois que çà s'arrange un peu pour Gabin, moins de petites fuites, patience, çà va finir par payer
Profites bien de ton week end prolongé en Dordogne, fais toi plaisir, profites bien des bons moments passés avec ta petite famille, les enfants grandissent tellement vite

Moi aussi je me suis abonnée pour un an, et çà se termine le 25 février prochain, et j'aimerais bien continuer à m'entretenir un peu avec vous, si vous le voulez bien, Annette qui a l'air de s'y connaitre peut peut être nous donner la marche à suivre
Je ne sais pas si je continuerai mon abonnement, enfin la diet m'avait dit d'aller jusqu'à 65 kgs, mais je ne pense pas y parvenir, d'ici février en tous cas c'est mission impossible, surtout avec les fêtes de fin d'année qui arrivent bientôt
Si je te suis Naetni, si j'ai perdu 20 kgs il me faudra donc 10 semaines de stabilisation à 1600 calories, donc il faudra bien un trimestre d'abonnement en plus ??

J'ai vu les photos des enfants et petits enfants des unes et des autres ; ils ont tous l'air adorable et espiègle, les enfants c'est un vrai bonheur, Annie et Marylou vous n'avez pas encore la chance d'être grand mère, ou si ??


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 30-10-2013 à 18:10
Bonsoir les filles,

Me revoici à la maison, je suis rentrée en début d'après midi
Je viens de lire tous vos messages, et bien vous avez été bien bavardes, de vraies pipelettes, çà fait plaisir de vous lire
Annette : a du partir dans le Jura lundi, j'espère qu'elle aura aussi beau temps que j'ai eu en Alsace durant cette petite semaine - 21-22 °, temps très doux, on pouvait sortir en tee shirt
Je vois que tu prépares déjà ton prochain voyage pour le printemps prochain, tu as de la chance de pouvoir voyager ainsi ; mon fils a fait la Réunion et Maurice durant son voyage de noces, il a préféré l'ile Maurice
Annie : toujours des problèmes d'eau, tu n'en sors pas, j'espère que tu vas avoir quelqu'un de compétent cette fois ci
J'ai eu plus de chance que toi, car mes jardinières n'ont pas bougé avec la tempête, j'appréhendais un peu, j'avais demandé à mon fils de passer voir à l'appartement si tout était OK
bien ta citrouille, j'en ai ramené une d'Alsace pour la faire avec mes loulous mais pas eu le temps, et je ne les ai plus d'ici la fin de la semaine
Je suis allée quelquefois à Troyes également, mais çà fait un peu loin et je ne trouve pas forcément ce que je veux - As tu déjà essayé Marques Avenue à côté de chez toi à Evry ?? Si oui est ce que çà vaut le coup, je n'y suis jamais allée
Sylvie : J'espère que pour ton ami ce n'est pas trop grave l'opération
A te lire, tu t'investis également à fond dans ton boulot, y a pas à dire je crois que notre génération a un autre sens des responsabilités que bien des jeunes maintenant - bon courage à toi petite semaine, plus que demain à tenir et c'est un week end prolongé
Marylou : tu as également l'air très active et un peu comme moi la bougeotte, toujours à droite à gauche ; tes adresses données à Naetni me donnent envie d'y faire un petit tour lorsque j'irai chez ma belle soeur la prochaine fois, je ne connais pas du tout Périgueux
Plus de caractères je continue sur un nouveau commentaire


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 30-10-2013 à 16:59

Coucou Anniegett,

pas si mal cette citrouille, pour le temps fine pluie avec soleil, pas de vent.

Je vous laisse les filles, je suis à HS , j'ai passé presque deux heures avec la maintenance pour la gestion commerciale et il faut que je rappelle demain.

Bonne fin de journée à toutes.


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 30-10-2013 à 11:13

Bonjour
Toujours pas de plombier!!!!! j'attends.
Je vous envoie une photo de ma citrouille mais bof elle ne rend pas comme je voulais;
Le soleil se montre aujourd'hui pas de vent et mes géraniums refleurissent.
Quoi de neuf par chez vous les filles? Beau temps?
Bon mercredi à toutes


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 30-10-2013 à 09:57

Bonne journée à toutes.


Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 29-10-2013 à 17:24
Coucou tout le monde,

Je vous mets la réponse du coach concernant la stab

Je vous conseille une fois votre objectif atteint de suivre les plans de repas à 1600 kcal spécialement préparés pour la stabilisation à raison d'1 semaine par tranche de 2 kilos perdus (ex : si vous avez perdu 6 kg, vous devez faire la phase de stabilisation pendant 3 semaines).

C'est plutôt facile en fait !

marielouise-m MERCI beaucoup pour les bons plans sur Périgueux. Le premier resto est trop chic avec mon petit qui crie tout le temps, ce n'est pas envisageable. Par contre le 2e à l'air top :P

Comment ça va après la tempête? Moi j'ai vécu Xynthia, c'était l’apocalypse !
sylviebouillette trop mimi les petits sur la photo.

Anniegett , plus de pot pour Gabin il ne l'a jamais utilisé en fait! Il a tout de suite voulu faire comme son grand frère! Pour les traitements pas avant 6 ans apparemment ! Là il fait des efforts. La journée ça va il est propre. Aujourd'hui pas de sieste. On verra à Périgueux mais c'est vrai que du coup je dois prendre beaucoup de vêtements de rechange !

Bon je vous laisse, j'ai du repassage et ma valise à faire.

Gros bisous

A +

Nath


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 29-10-2013 à 16:55

Bonne fin de journée à toutes.


marielouise-m (boulazac, 24) répond Posté le 29-10-2013 à 12:36
Bonjour,
Naetni, j'ai bien pensé à toi, pour tes enfants il semblerait que les activités occasionnelles soit supprimées après les vacances d'été, celle en cours à Vésunna est à partir de 7 ans (Vésunna domus ou villa romaine intéressant à visiter pour les amateurs de ruines romaines) pour les autres activités il faut être inscrit à l'avance et nous sommes en deuxième semaine de vacances m'a fait on remarquer.
Pour ta dégustation de magret, je te propose " LE ROCHER DE L'ARSAULT " sur Périgueux 15 Rue de l'Arsault sur la RN21 en direction de Limoges sortie Périgueux. Consulte internet la carte peut être consultée ainsi que pour les tarifs.
Je te propose également " LE TOURNEBROCHE " 94 Bld du petit change direction Brive, consulte aussi sur internet le site.
ce dernier n'est pas du même niveau que le premier.
J'espère que tu passeras un agréable séjour à Périgueux.
Annie je ne pensais pas que la coutume avec la visite des enfants perdure pour alloween, je ne vois pas ça par ici.
La citrouille était creusée pour recevoir une bougie allumée à l'intérieur, et elle était placée en bordure de chemin le soir à la nuit pour effrayer quelqu'un qui avait l'habitude de passer par là. Et bon courage pour ta nouvelle histoire d'eau.
Bises à toutes sans oublier Annette, Josianne,et Sylvie. Marylou


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 29-10-2013 à 10:39

Bonjour les filles,

Passez toutes une bonne journée. :x :x :x :x :x :x



3731 - 3740 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen