Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 23-10-2013 à 12:13

Coucou les filles, je suis moi aussi contente de vous retrouver.

Annette, c'est surtout grâce à toi alors merci. Tu pars lundi, on va profiter encore un peu de ta présence sur le forum et on sera contente de te retrouver , en tout moi c'est sur. :x :x :x :x :x :x

Josiane: pour les travaux il s'agit de travaux dans l'immeuble, pour mon appartement terminé mais çà nous contraint à refaire certaines choses, peinture , papiers peints, on a eu affaire à des ouvriers pas très soigneux. Pour les parties communes loin d'être terminées. Nous il nous reste les papiers peints des deux chambres sinon çà va.

Pour celles qui partent en vacances, bon séjour, pour celles qui le sont mais ne partent pas bonnes vacances , et pour toutes les autres bon courage.

Bon appétit à toutes. A cet aprés midi. :x :x :x :x :x




annette_96 (valence, 26) répond Posté le 23-10-2013 à 11:15
Pardon , Annie , j'étais tellement contente de voir ta photo que j'ai oublié de te dire que ta couleur est superbe , la coupe un peu dégradée réussie , et tu as de beaux yeux bleus . . .. . . veinarde .


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 23-10-2013 à 11:10
Coucou les filles

Ravie de te lire , Sylvie , j'espère que l'opération de ton ami se passera bien, prends soin de toi , je pars seulement lundi prochain , je ne pourrai pas communiquer tous les jours car mon PC portable est à Montpellier je l'ai prêté en attendant que ma petite fille étudiante s'achète le sien, mais dès que possible je vous enverrai des messages d'amitié.

Josiane , encore une fois profites bien de ta famille , et je te dis à bientôt .

Annie , elle est super ta photo , c'est agréable de mettre un visage sur un nom , je suis contente , apparemment vous profitez bien de la capitale toute proche , c'est un peu mon regret , on y va 1 fois par an et là c'est l'overdose de tout : visites , théâtre, marche et aussi les grandes surfaces mythiques. On ne peut pas tout avoir.

Naetni , Marylou , comment allez vous ?

Encore une fois je suis contente on a retrouvé notre Sylvie , tu peux te confier on ne sera pas d'un grand secours médicalement parlant mais le soutien moral compte pour beaucoup dans le confort et la guérison.

Je vous embrasse toutes très tendrement , et j'ai besoin de vous .


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 23-10-2013 à 10:08
Bonjour
Bonne vacances à toutes celles qui partent.
Josiane tu vas voir les Manneles (ma petite nièce prononce les Maneuleus) dans la maison du pain d'épice.
Je ne pars pas, normalement on devrait recevoir mes deux nièces de Strasbourg avec ma petite nièce (le papa travail hélas) mais la petite viens d'être malade donc j'attends des nouvelles. Mais bon elle va mieux c'est le principal.
Le 1 er on va au salon du fantastique à Paris j'adore ça et ma fille aussi. On va être dans notre éléments j'ai hâte d'y être. Le soir anniversaire de mon neveu et re de mon fils avec la famille et le 3 nous allons faire la connaissance des futurs beaux parents de mon fils. Tout un programme pour le début du mois. Après retours au calme jusqu'à Noël
Bon mercredi à toutes


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 23-10-2013 à 09:24
Bonjour les filles,

Enchantée Annie de pouvoir mettre un visage sur ton nom, je vais essayer de faire de même je demanderai à mon petit fils de me photographier
Bon retour parmi nous Sylvie, bon courage pour ton ami qui se fait opérer ; as tu entamé des travaux chez toi ? si oui je suppose que le travail ne manque pas, la poussière s'infiltre partout
Annette je ne sais pas si tu es déjà partie dans le Jura, bonne route, on se retrouve sur le forum la semaine prochaine
Marylou j'espère avoir de tes nouvelles à mon retour
Naetni prend tu quelques jours de congé pour être avec tes enfants durant les vacances de la Toussaint ?
Je prends la route demain matin - j'ai prévu entre autres de faire visiter à mes loulous "la maison du Pain d'Epices" qui se trouve dans un petit village du côté de Sélestat, ainsi que la maison du pain - A part çà une séance de cinéma, un après midi dans un parc indoor, les courses du mois à faire à ma maman, les tombes à entretenir pour la Toussaint, un resto prévu dimanche, le temps va passer vite, je rentre mercredi prochain
Si je ne repasse pas par le forum d'ici ce soir, je vous souhaite à toutes une bonne semaine, une bonne pesée samedi (moi je vais faire l'impasse, ce matin 71,7 kgs, j'espère être toujours à 71,. . ... ma semaine prochaine, mais je ne fais que çà en ce moment, je voyage entre 72 et 71 et ce depuis un mois)
Je vous envoie toute mon amitié


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 23-10-2013 à 08:51

Bonjour les filles,

Au boulot depuis sept heures 15 (prise de sang à sept heures)

Passez toutes une bonne journée, à plus tard. :x :x :x :x :x


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 22-10-2013 à 16:41

Que reproche tu à cette photo. Elle est parfaite.
Moi aussi je prends souvent les photos ce qui fait que je ne suis pas dessus. :-S :-S :-S :-S :-S et comme toi je n'aime pas beaucoup être photographiée, pour le forum je l'ai fait.

Passez toutes une bonne fin de journée, à demain.



Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 22-10-2013 à 15:15

Notre Sylvie est de retour avec ses petites images :-q
Je vous joints une photo soyez indulgente je l'ai prise tout à l'heure devant mon miroir :^> . Je n'ai pas beaucoup de photos de moi car c'est moi qui fais les photos donc je ne suis pas dessus logique. . .


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 22-10-2013 à 15:03

Josiane : je viens de te lire, côté santé en effet quelques soucis mais plus inquiète pour l'opération de mon ami.

Je n'ai pas encore tout lu mais je vois que vous demandez des nouvelles ou me citez , promis je ne vous laisserai plus tomber.
J'ai eu du mal à un moment donné à tout gérer, entre le boulot, la santé, et les travaux dans l'appartement et l'immeuble.
Mais pas l'intention de lâcher quoique ce soit.

Là il faut que j'y aille mais je reviendrai.

A plus tard. Contente de vous retrouver. :x :x :x :x :x :x



sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 22-10-2013 à 14:59

Bonjour les filles,

Me revoici, là comme souvent peu de temps pour vous lire mais je reviendrai.
J'espére surtout que vous allez bien.
Je ne venais plus car à un moment plus personne pratiquement sur ce forum et rarement , là je vois qu'il revit, je serai ravie de vous retrouver.Même si nous somme peu nombreuses, le tout est de s'entendre et de pouvoir parler de tout, comme çà nous vient.
Un petit coucou à Annette.

Passez toutes un bon aprés midi, à plus tard.



3771 - 3780 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen