Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 06-11-2013 à 09:42
Bonjour
Bon courage Sylvie ce n'est pas simple tout ça pour toi, ni pour personne d'ailleurs.
Pas de pluie pour le moment mon dicton d'hier serait il valable? Pluie du lundi beau temps mardi? ? ? :) On y croit. . .. . .
J'attends toujours les ouvriers et le plombier. Les ouvriers je ne sais pas, mais la camionnette du plombier est sur le parking donc j'ai un petit espoir. . .
Mon mari m'a offert, il y a déjà quelques jours, un bouquet de fleurs avec une sorte de mini chou dedans, c'est joli mais alors avec le temps le chou commence à sentir fort, je ne veux pas le jeter car il est encore beau mais j'ai l'impression d'avoir cuit du chou dans ma salle à manger. :-S
Pas de bricolage aujourd'hui j'ai raté ma pate à porcelaine à froid. Ca arrive et je n'ai plus de colle pour en refaire donc ce sera pour plus tard.
Bon mercredi à toute


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 06-11-2013 à 09:24

Bonjour les filles,

Merci Josiane pour l'info mais c'est çà en effet , on s'y rendu plusieurs fois pour voir le chirurgien et les scanners.

Passez toutes une bonne journée.


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 05-11-2013 à 17:10
Recoucou,

Voilà le groupe est presque complet, ne manque plus que Naetni
Bon retour parmi nous Annette ; ce ne sont pas les chutes du Niagara, je suppose que tu les connais, mais il y a l'air d'y avoir du débit quand même
je constate que la tendance est à la pluie dans toutes les régions
Sylvie si ton ami est hospitalisé au service cardiologie pour son anévrisme, tu as le métro qui t'emmène direct station Chevaleret tu sors et tu as l'hopital et la cardio juste en face boulevard vincent Auriol, ne prends pas le boulevard de l'Hopital ;
Marilou : çà fait mal la note du garagiste, mais c'est vrai qu'on a besoin d'un véhicule encore plus en province qu'en région parisienne
Annie : il faudra nous envoyer une photo de tes créations ; bonne chance à ta fille, elle a l'air de savoir ce qu'elle fait
Ca y est, j'ai acheté mon manteau, noir comme souvent ; j'ai pris du 46, mais je me demande si je vais pas y retourner pour le changer ; le 44 m'allait juste juste, je me suis dit qu'avec un pull plus épais çà ne ferait pas joli ; mais avec un 44 çà m'obligerait à perdre ces 2 kgs qui s'accrochent encore ; d'un autre côté je me dis que si je reprends un peu de poids d'ici l'année prochaine il ne m'ira peut être plus, et au prix où je l'ai payé !!!! dilemne

Bonne soirée à toutes



sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 05-11-2013 à 16:03

Pour répondre à Annette, Josiane et à vous toutes, mon ami est hospitalisée le 18 et je prends trois jours pour pouvoir me consacrer à lui sans avoir à me préoccuper du travail. Il s'agit de la Salpêtrière Paris. A une heure de transport sans compter le quart d'heure pour aller à la gare, mais çà reste le plus pratique en voiture de chez moi c'est l'enfer et sans doute aux heures possible de grands embouteillages et pas de place pour stationner , on ne peut pas rentrer en voiture sauf pour venir chercher quelqu'un, il n'y a que dans ce cas que je prendrai la voiture.
Pour moi, médecin vendredi pas de place avant.
Sinon aujourd'hui un peu mieux mais là je commence à ressortir la fatigue, reste une heure trente de boulot.
Ici la pluie est devenue plus fine pas comme hier ou ce matin.
Merci à toutes et vous aussi prenez soin de vous.
Bonne fin de journée , à demain. :x :x :x :x :x :x


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 05-11-2013 à 15:57

Voilà, la photo que je voulais voue envoyer.


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 05-11-2013 à 15:55

La cascade de la Billaude , il manque un peu de soleil mais le débit d'eau est impressionnant .
Bonjour les filles

Revenue du Jura ou il a bcp plu samedi et dimanche , mais ici aussi depuis hier soir.
Comme vous êtes bavardes , quel plaisir de vous lire .

Sylvie , il faudrait que tu te ménages , pourras - tu prendre quelques jours pour accompagner ton ami ? je te souhaite du courage et du courage pour les jours à venir.

Josiane , j'ai demandé à ma belle-sœur pour le resto "le charentonneau" enfin je crois , elle connait bien ainsi que l'office notarial , il y avait une clinique à la place de l'immeuble où tu travaillais . Beau petit rugbyman qu'est Nathan et apparemment le soleil était de la partie.

Annie , tu vas finir par écrire un feuilleton !!!!!!!!!!!! Histoire d'O !!!!!!!!!! heureusement que tu réagis avec philosophie , on dit que les années nous donnent la patience , non ?
J'espère que pour ton beau-père ça ne sera pas très grave , il est vrai que les familles sont tributaires du cours de la vie ,votre famille s'agrandit de "futurs beaux-parents" qui sont sympathiques que demander de plus . Au fait ta citrouille superbe.

Marylou , je constate que ta voiture est en état , ainsi tu vas pouvoir te déplacer plus aisément , tu dis que j'ai la bougeotte ce n'est pas faux , mon époux a une âme de vagabond ça ne tiendrait qu'à lui :on ne serait pas souvent à la maison , à peine rentré de voyage qu'il tire des plans sur le prochain voyage , ah! au fait , je me demandais dans mes moments de réflexion " à quoi je sers ? " j'ai la réponse . . .. . .. . ...mon mari propose les voyages et moi je mets en place les lieux à visiter , les locations , les réservations . . .. . .. etc. . .. . .. . .les traductions bref . . .. . .la maintenance quoi. Je ne suis pas malheureuse au contraire , mais une petite plainte de temps en temps.

Naetni , tu as du reprendre le travail et tes petits hommes l'école , bon courage et dis nous ce que tu as aimé à Périgueux.


marielouise-m (boulazac, 24) répond Posté le 05-11-2013 à 13:52
Bonjour les filles,
la pluie n'arrête pas de tomber, hier j'ai passé l'après-midi à la concession, le problème de ma voiture a été réglé, je suis soulagé et mon compte en banque aussi coût 800 € approximatif, mais je peux rouler pour une fois j'ai attendue l'après midi avec une ancienne collègue nous avons bien papoter, le temps était aussi mauvais qu'aujourd'hui donc je n'ai pas eu l'impression de perdre du temps.
Je constate que annie a toujours ses histoires d'EAU, courage ils vont finir par trouver. Patience pour la photo, ça viendra, mais il faut ce qu'il faut car je n'ai aucun programme dans ce domaine sur mon PC je vais y penser car j'ai pas mal de photos numérique et elles seraient mieux stockées sur le PC. Quand je travaillais, je m'occupais des serveurs informatiques des concessions, et je suis moins à l'aise sur un PC, je vais m'améliorer.
Josiane j'espère que la perte de poids va se maintenir en baisse d'ici la fin de la semaine, j'ai débuter avec 88 kg et j'en suis à 77 kgs. Il faut surtout que je pense à boire de l'eau dans la journée et il m'arrive de l'oublier. Ton petit fils a t il choisi le rugby volontairement ? il représente ta deuxième génération de champion. j'ai un petit neveu à Bordeaux, il a préféré cette discipline au football.
Sylvie, je te souhaite beaucoup de courage et surtout du soulagement.
Annette doit être encore dans le Jura, et naetni doit être rentrée en Charente j'espère que son séjour c'est bien passé.
Je vous souhaite une bonne journée,
A très bientôt Marylou






Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 05-11-2013 à 10:14
Bonjour
Quelqu'un a t'il un dicton sympa du genre pluie du mardi soleil mercredi ça serait bien quand même :) L'automne commence bien mouillé cette année.
Quoi de neuf en ce jour les filles?
Moi ça va je vais faire de la porcelaine à froid aujourd'hui. Je vais chercher des idées pour des bricoles pour offrir des petits plus si j'arrive à faire des trucs sympas.
Ca y est ma fille s'est lancée elle a quitté la fac. Elle fait un stage chez un vétérinaire pour avoir de l'expérience sur son cv. j'espère que ça va aller car ça m'inquiète quand même de la savoir sans rien à notre époque. C'est sa vie son avenir qu'elle prépare avec tant de passion que malgré tout ça fait plaisir pour elle.
Les ouvriers sont venus à 5 hier pour mettre deux sachets de colorant dans la jardinière pour voir où va l'eau. Ils reviennent demain pour voir? ? ?? Mais rien ne dit qu'ils vont débarrasser la terre. A suivre.. Ou pas..;
Josiane je suis comme toi mais avec des kg en plus une semaine je suis à 78 et quelque et la suivante à 77 et quelque et ainsi de suite même en étant très strict sur les repas et les quantités. Je prépare mes menus avec la liste des équivalence pour les produits que je n'aime pas ou que je n'ai pas ou encore pour que le soir ça convienne à mon mari et ma fille, et je m'y tien mais ça ne me fait pas trop avancer non plus, et la diet n'est pas de très bon conseil. Je ne me sens pas à l'aise à téléphoner pour ça.
Bon j'attends une accalmie de pluie pour sortir ma chienne mais je pense que ce n'est pas gagné.
A plus tard les filles bon mardi


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 05-11-2013 à 10:13
Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien avec ce temps de chien, il pleut, il pleut bergère !!!! Annie toi qui a déjà des problèmes d'eau, un peu plus ou un peu moins , c'est résolu les fuites ?
Cet après midi je vais aller m'acheter un nouveau manteau d'hiver trois/quarts, genre caban, car je ne porte que des pantalons, cela fait une bonne quinzaine d'années que je n'ai plus acheté ni jupe ni robe ; je "flotte" un peu dans ceux que j'ai dans mon placard ; Annie m'a donné envie d'aller à Carré Sénart, c'est vrai que ce n'est pas très loin de chez moi, mais je ne pense jamais à y aller, en général je vais à Créteil Soleil, très rarement à Belle Epine ; je me rends compte qu'en fait il n'y a qu'Annie et Sylvie qui doivent connaitre
Sylvie : est ce que ton ami est déjà hospitalisé ? tu as l'air débordé, complètement accaparée par ton boulot, çà ne va pas être évident pour toi, j'espère que l'hopital n'est pas trop loin de chez toi, ou alors tu vas prendre des jours de congé ? Ménage toi, as tu été voir ton médecin ?

Bonne journée à toutes


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 05-11-2013 à 09:14

Bonjour les filles

Passez toutes une bonne journée.



3701 - 3710 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen