Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 04-11-2013 à 15:29

:x :x :x :x :x :x :x :x


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 04-11-2013 à 12:03

Que se passe t'il Josiane? Toi aussi pas trop le moral et les filles il faut que l'on remonte tout çà.
Il faut dire que le temps n'aide pas.
Courage à toutes. :x :x :x :x :x :x :x


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 04-11-2013 à 11:45

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien et que vous êtes d'attaque pour démarrer cette nouvelle semaine
Annie : décidément tu n'en sors pas de tes problèmes d'eau, j'espère que les ouvriers ont fini par venir et qu'ils vont terminer les travaux, et surtout que ce soit efficace ; pour ton beau père j'espère que çà n'est pas trop grave, bon courage à toi
Je vois que vous avez sympathisé avec les "futurs beaux parents" de ton fils, c'est important de bien s'entendre, pour ma part je n'ai pas de problème avec le père de ma bru (la maman est décédée) , nous nous voyons régulièrement pour des repas de famille, et partons même en vacances ensemble avec les enfants, nous louons une grande maison afin que chacun ait son coin d'intimité
Sylvie : Petite forme ? ? ? le médecin va peut être te donner quelque chose pour te rebooster un peu, avec l'automne souvent la fatigue se fait sentir
Pas de pluie hier au tournoi de rugby de Nathan, mais beaucoup de vent, je vous mets une photo de mon champion ; apparemment il était bien courbaturé ce matin pour reprendre le chemin de l'école
Naetni a dû rentrer du Périgord, ses loulous ont terminé leurs vacances,
Annette le retour cette semaine ? ou tu prolonges jusqu'au 11 Novembre ?
Marylou, on attend de te voir, bravo pour cette bonne perte de poids, çà encourage pour la suite, il faut y croire
Pour ma part, même si je n'ai pas l'impression d'avoir fait des excès les derniers jours, mon poids est monté en flèche depuis samedi ce matin j'en étais à 73 à nouveau, mais hier au stade c'était sandwichs charcuterie et chips, cherchez l'erreur !!! il va me falloir la semaine pour me rapprocher de 72, j'ai l'impression que c'est un éternel recommencement, un peu découragée, et pas trop le moral non plus

Bonne journée à toutes


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 04-11-2013 à 09:36
Bonjour
Sylvie bon courage, j'espère que ça va aller mieux pour toi.
Pas trop beau temps sur la France aujourd'hui.
Josiane le tournoi c'est il bien passé?
Ca y est nous avons rencontré les futurs beaux parents de mon fils. Je lui ai dit de les garder on les aime bien :P . Ils sont comme nous simples, on a passé une très bonne journée. Celle d'aujourd'hui sera moins drôle. Les ouvriers doivent venir faire une énième mise en eau des jardinières. . .Avec ce temps ils ne vont pas avoir trop de problème. . .. . .. Ensuite je vais passer une partie de l'après midi à l'hôpital pour tenir compagnie à mon beau père. Il y est rentré hier.
Les ouvriers sont déjà en retard viendront ils? Le mystère reste entier. . ...Dans le prochain épisode du feuilleton "Annie et ses histoire d'EAU" vous saurez enfin (ou pas) ce qu'il va advenir de toute cette eau qui s'infiltre dans les jardinière et qui vient se cacher dans les murs de sa chambre. . . Le suspens reste entier. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...
Allez bon lundi même pluvieux et bon courage à toute.


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 04-11-2013 à 09:04

Bonjour les filles,

Je vous ai lu partiellement , j'y reviendrai plus tard.
Quand à la forme, pas terrible bien que j'ai pu profiter du calme de la campagne, je prends rendez vous avec mon médecin, ce n'est pas le moment pour moi de lâcher prise.
Bonne journée et bon courage à toutes.


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 03-11-2013 à 11:20
Bonjour
Josiane le temps à l'air de se maintenir au beau pour le tournoi. Bonne chance à ton petit fils.
Aujourd'hui rencontre avec les futurs beaux parents de mon fils. A suivre. . .
J'ai eu une réponse de la diet pour ma motivation. J'avais dit " que 4 kg depuis février je suis un peu découragée mais c'est déjà mieux que rien" et elle m'a répondu. . . Continuez votre programme à 1600 cal et si vous ne perdez pas au moins 500g par semaine faites celui à 900 vous y arriverez. . .. . .. Sauf que je suis toujours à 1200. Donc je pense que c'est bien des réponses toutes faites. C'est assez décevant je pensais qu'ils regardaient le parcours de chacun avant de répondre. Mais bon je suis descendue en dessous des 78kg donc ça bouge un peu mais ce week end c'est dur car beaucoup de repas riche mais je fais attention de faire honneur aux cuisiniers et cuisinières sans manger de trop.
Alors Marylou tu franchis le pas pour nous mettre une photo, même une tout petite :)
Bon je vais me préparer pour le repas de midi chez mon fils.
Bon dimanche à toutes


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 03-11-2013 à 08:10
Bonjour les filles,

Je ne fais que passer, j'attends mon fils qui doit me prendre pour aller voir toute la journée mon petit loup à son tournoi de rugby
Pourvu qu'il ne pleuve pas !!!!

Passez un bon dimanche


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 02-11-2013 à 14:25
Bonjour
Je voulais vous faire un coucou ce matin via mon téléphone mais il n'a pas voulu donc je vous écris seulement.
La journée de vendredi c'est bien passé. Le salon du fantastique c'était bien mais ça manquait de stand d'objets de bricoles magique et fantastique. il y avait beaucoup de livres et de tables de jeux de rôle.
En parallele il y avait le salon du livre et du papier ancien, on a fait un tour et on a vu des livres superbes très vieux. l'un avait était traduit en 1523 et imprimé en 1700et quelque. J'aime les livres et ma fille aussi les aime donc on a bien trainé.
Le soir anniversaire de nos jeunes c'était sympa les garçons nous avaient préparé des pizza maison au gouts improvisé par eux c'était bon. L'ambiance familiale aussi était bonne on en a profité car ce doit surement être l'une des dernière réunion au complet car mon beau père est en très mauvaise santé et on ne voit pas le futur proche d'un œil serin. mais c'est la vie on fait avec même si ce n'est pas simple.
Aujourd'hui soleil et temps doux. Il parait qu'une librairie c'est ouverte pour remplacer Virgin qui a fermé à carré senart pas très loin de chez nous donc on va aller jeter un coup d'œil. ca nous changera les idées.
A part ça Josiane Naetni Annette Sylvie et Marylou je vous souhaite un bon week end et à toutes celle qui nous lisent aussi. Profitez bien de la vie même si elle ne sourit pas tous les jours.
Bon samedi


marielouise-m (boulazac, 24) répond Posté le 02-11-2013 à 10:36
Bonjour les filles,
Que d'animation sur le forum, j'ai l'impression que nous avons manqué à Josiane, tes photos sont belles et avec ta maman vous êtes toute les deux ravissantes, tu ne semble pas souffrir de ta perte de poids, et pour répondre à ta question, non je ne suis pas grand'mère.
Ces fêtes de Toussaint sont toujours un peu triste et nous ramènent hélas beaucoup de souvenirs.
Ce matin je me suis pesée, -1.1 kg, j'en suis ravie en une semaine je crois bien que çà ne m'est pas encore arrivée, je vais demander à la Diet à combien je dois arrêter, Cette perte de poids de la semaine c'est très encourageant mais cela ne m'empêche pas de faire des entorses au menu.
Naetni doit être en Dordogne avec sa petite famille, Annette dans le Jura elle semble avoir la bougeotte.
Sylvie je te souhaite beaucoup de soulagement pour ton compagnon.
Annie est toujours dans ses histoires d'eau ce ne doit pas être très agréable de ne pas en voir la fin.
Je vous souhaite à toutes un bon week end et à très bientôt. Marylou


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 02-11-2013 à 10:14
Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez toutes bien
Annie j'espère que tu as bien profité du diner d'anniversaire de ton fils, ce sont des moments appréciables quand on peut réunir toute la famille autour de soi ; ta nièce t'a t'elle ramené des Manela d'Alsace ?? on arrive en période de Noel, donc ils vont être dans toutes les boulangeries ; je crois même en avoir vu par ici, chez "Paul" ils en font
Pesée ce matin, prévisible : 72,6 kgs, soit 500 grs de plus qu'il y a 15 jours, je ne me suis pas pesée samedi dernier ; j'ai l'impression de ne jamais arriver à 70, autant le démarrage m'avait paru facile, mais alors les derniers kilos s'accrochent ; enfin j'y suis pour quelque chose, car je compose mes menus suivant mon humeur et mon frigo ces derniers temps
Décidée, je viens d'imprimer le plan repas de la semaine prochaine, je m'en vais faire mes courses, et à partir de lundi je suis à la lettre, on verra bien
Demain mon petit fils Nathan a son premier tournoi de rugby - il a lieu à Massy - il y a 30 équipes de benjamins et 30 équipes de minimes, pourvu qu'il ne pleuve pas ; çà me ramène 25 ans en arrière quand nous emmenions mon fils faire ses tournois de foot ; je connais tous les stades de la région parisienne !!!
Naetni j'espère que tu as apprécié ton confit de canard, avec des pommes sarladaises bien sur, un régal !!!
Marylou, on attend également ta photo pour mettre un visage sur ton nom
Annette : profites encore bien de ta famille
Sylvie : j'espère que tu n'as pas trop mauvais temps à la campagne, et que tu te reposes pour être en forme lundi

Bonne journée à toutes



3711 - 3720 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen