Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 08-11-2013 à 15:56

Un petit coucou les filles pour vous souhaiter à toutes un bon weekend.

Pour moi campagne, au calme avant en effet opération de mon ami le 19

A mardi.


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 08-11-2013 à 10:24
Bonjour les copinautes
Nous voila au complet :D
Josiane pour te répondre suer mes jardinières.. Ils ont retiré toute la terre, pour l'instant elle est sur la terrasse, un jour ils l'enlèveront.. Ils vont complètement fermer les jardinières, je n'aurai plus de terre donc plus de plantes dedans jusqu'à ce que leurs assurances se mettent d'accord. Du coup mes plantes qui étaient dedans sont dans des bacs d'emprunt ou des seaux, il me faut donc encore acheter des pots pour qu'elles tiennent l'hivers.. Voila comment se fini ou presque mon feuilleton.
je n'ai pas regardé l'émission hier car je me doutais bien que c'était pas top pour notre alimentation. J'avais vu ça avec le bœuf. De quoi devenir pour un temps végétalien. . ...
Il pleut ici c'est vraiment l'automne.
Ce soir nous allons au palais des congrès voir la comédie musicale Robin des bois. Il parait que c'est très bien. J'aime bien les chansons ma fille m'avait acheté le cd avec sa première paye de son job d'été.
Je vous souhaite un très bon vendredi à toutes. Mon mari a posé son mardi ce qui va nous faire un long week end de 4 jours 1/2 vu qu'il finit sa semaine le vendredi à 13h.
A plus les filles


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 08-11-2013 à 10:21
Bonjour les filles,

Je viens de lire vos nouvelles
Marylou : contente pour toi que la voiture roule bien, attention aux radars toutefois, on a vite fait de se faire flasher; pour ma part c'est sur la prochaine voiture ce sera avec un régulateur de vitesse car j'en ai marre de perdre des points à chaque fois pour 2-3 kms de dépassement
Naetni, j'espère que tes vacances en Dordogne se sont bien passées ; c'est vrai qu'avec tes loulous tu dois être la plus débordée de toutes, mets nous un petit mot le week end
Annie : As tu recommencé ta porcelaine ? avec le temps pourri d'aujourd'hui, c'est une activité appropriée
Annette : j'aime bien la neige, mais en montagne, car en région parisienne c'est l'horreur ; et puis j'en ai eu tellement durant ma jeunesse en Alsace, que je suis à présent plus attirée par le Midi de la France et son climat
Sylvie : tu vas avoir un week end prolongé pour te reposer un peu ; je crois me rappeler que ton ami est opéré la semaine prochaine, bon courage à tous les deux

Bonne journée à toutes


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 08-11-2013 à 09:32

Pour mes amies qui travaillent et les autres aussi , grand weekend, Naetni , Sylvie , profitez et reposez vous.

Bonjour les filles ,

Toute l'équipe est présente , ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles , si tout va bien , tant mieux et pour ceux et celles qui souffrent , on est là , on vous soutient de toutes nos forces .

Marylou , encore très jeune je ne dirais pas ça , mais c'est vrai dans ma tête . . .. . .je me sens jeune , et tant qu'on peut , on profite.

J'ai également regardé l'émission d'envoyé spécial , je n'achetais plus de poisson d'élevage depuis un certain temps , mais alors là , je préfère manger des "patates" , en revanche le poisson sauvage est cher mais on en mange moins , dans quelques années on va nous dire " attention les légumes sont génétiquement modifiés si vous en mangez + de 5 par semaine : vous ne vous défendrez plus contre x ou y !!!!!!" j'ironise mais pendant encore combien de temps les industriels vont nous faire manger du poison !!!!!!! tout ça pour du bénéfice. Excusez ce coup de colère , on est de toute façon impuissant.

Naetni , merci pour tes nouvelles à ce weekend

Josiane , ça fait plaisir d'avoir affaire à un vendeur honnête , et puis c'est quelquefois flatteur mais agréable aussi , est ce que Nathan va mieux ? Bonne fin de journée et à demain.

Annie j'espère que tu as passé une bonne nuit , bonne journée à demain.

Encore grand beau temps à Valence , que du bonheur , je suis une fille de la montagne mais en prenant de l'age . . ... j'aime de +en + le soleil et la chaleur , contradiction dans ma tête j'aime aussi la neige , sur un laps de temps réduit . Bonne journée mes amies et bises .


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 08-11-2013 à 09:15

Bonjour les filles

Bonne journée à toutes.


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 07-11-2013 à 23:33
Il est tard je vais aller me coucher. Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles Naetni et Marylou. Au moins on sait que ça va :)
Bonne nuit à demain


marielouise-m (boulazac, 24) répond Posté le 07-11-2013 à 23:20
Bonjour les filles,
Josiane oui c'est bien d'avoir une voiture qui en bon état de marche, on peut ce déplacer plus facilement, j'ai pu faire les courses pour ma soeur ainée et aujourd'hui j'ai pu rendre visite à un de mes beaux frères à l'hôpital, il sort demain on lui a mis 3 stents suite à une visite de routine chez le cardio.
Annette merci pour tes photos, quant aux voyages n'hésite pas profite, profite tant qu'il est encore temps. Mais d'après ta date de naissance tu es encore très jeune, même si tu changes de dizaine au 1er Janvier 2014.
Annie enfin ton histoire d'eau a pris fin, et tu as les pieds au sec.
Sylvie bon courage à tous les deux.
Naetni à bientôt pour nous donner de tes nouvelles.

Ce soir j'ai regardé envoyé spécial sur le " poisson d'élevage " ce n'était pas totalement une surprise, quel poison !!!!
et les rillettes de poisson ? je n'ai jamais voulu en acheter je ne le regrette pas, quelle horreur.
Par contre Josiane je préfère la gastronomie du Périgord.
Il est tard, je vous quitte et à très bientôt. Marylou.




Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 07-11-2013 à 21:37

un ti coucou vite fait pour vs dire ke ça va. merci poyr vos p tits mots demandant des nouvelles. j essaierai de passer ce week end.
bisous


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 07-11-2013 à 16:24

Coucou les filles, passez une bonne fin de journée, à demain.


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 07-11-2013 à 11:23
Bonjour les filles,

Marylou : tu as vu, JMC parle de ta région aujourd'hui ; magret et pommes sarladaises, j'en bave rien qu'à y penser !!! quand je vais chez ma belle soeur, nous allons toujours au marché de Brive le samedi matin, c'est un vrai régal, pour les yeux et pour le panier - ah les foies gras, les petits chèvres !!! je ramène toujours des produits que les commerçants me mettent sous vide
Annie : çà y est j'ai changé ma date de naissance, 19 septembre 1954, l'année prochaine je change de dizaine
Contente que ton problème de fuites soit résolu ; mais s'ils ont bouché les jardinières, est ce que l'eau ne va pas croupir dans la terre quand tu arroseras ??
Annette : oui j'ai changé mon manteau, j'ai eu affaire à une autre vendeuse qui m'a dit que je n'avais pas le gabarit d'un 46, çà m'a fait plaisir, avant je mettais du 48, voire des fois du 50. Mais avec mon manteau en 44 je trouve qu'il va juste juste, pas intérêt à regrossir, çà va me motiver ; c'est vrai qu'avec ma perte de oids j'ai du mal des fois à me reconnaitre sur les photos, j'ai l'impression que c'est quelqu'un d'autre
Je vais chercher mes loulous ce soir à l'école, avant je vais faire les courses au beau père comme toutes les semaines ; çà va être dur pour Nathan d'être immobilisé pour au moins un mois, mais il n'a pas l'air d'avoir trop mal, il ne prend que du Doliprane
Bonne journée à toi également Sylvie, je crois que tu es la seule de ce forum à avoir encore une activité professionnelle
Naetni et Marylou donnez nous un peu de vos nouvelles
Pas de pluie aujourd'hui, ni froid non plus, un temps d'automne quoi !

A midi carottes rapées, cuisse de poulet et salsifis, ce soir demi avocat, filet de lieu noir et haricots verts ; comme déjà dit cette semaine j'essaie de suivre au maximum le plan des repas, on verra le résultat samedi matin

Bonne journée à toutes



3681 - 3690 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen