Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
annette_96 (valence, 26) répond Posté le 19-11-2013 à 14:53

Un petit mot pour féliciter Annie , t'es vraiment une super bricoleuse :-q , je t'admire car je n'aurais pas, ni la patience et encore moins les idées pour bricoler , bravo de plus les calendriers de l'Aven sont tout un symbole , je ne sais pas si je ne vais pas passer commande ! ! ! ! , ta famille a bien de la chance .

Josiane , je ne parle plus du tout allemand , je mélange trop avec l'anglais , par contre quand nous allons dans un pays étranger quel-qu'il soit , j'apprends toujours le minimum ne serait-ce- que pour être polie , de toute façon pour moi c'est un plaisir donc pas de mérite. Pour la Réunion l'année prochaine je vais apprendre quelques mots de créole . Ce que Annie t'as dit pour les images c'est ce que je fais , le plus dur pour moi a été de créer un fichier ( en fait c'est mon époux qui m'a montré , peut être trouveras tu quelqu'un qui pourra t'aider )

Sylvie , donnes nous de bonnes nouvelles de ton ami et reçois cette image de la part de toute l'équipe du 25 février.


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 19-11-2013 à 13:36
Et bien Annie félicitations, original ton calendrier de l'Avent, et celui que tu destines à ton mari avec des timbres il fallait y penser également - tu as raison, il faut prendre du temps tous les jours pour rire un peu, ne pas tout voir en noir
Pour les images, rien qu'à te lire j'ai un blocage, j'ai l'impression que tu me parles en chinois, il faudra que je fasse çà tranquillement un jour,
Je suis contente que ton beau père aille un peu mieux, bon courage à toi également, çà fait bien des soucis lorsqu'on a des personnes agées dans son entourage, mais c'est le lot de tout le monde
Annette : je parle alsacien couramment, et dès que je retourne chez moi je parle le dialecte avec ma maman ; il m'arrive souvent chez elle de regarder les chaines de télé allemandes ; j'étais également en section classique et ai fait du latin de la sixième jusqu'en première, puis j'ai abandonné en terminale ; j'ai fait anglais première langue, puis allemand à partir de la 4ème, et ai également des diplomes de l'école de commerce pour les deux langues ; mais après je me suis dirigée vers le droit, je me débrouille bien en allemand, mais en anglais j'ai perdu pas mal du fait que je ne pratique pas beaucoup

Sylvie je pense que ton ami a été opéré aujourd'hui, j'espère que tout s'est bien passé, on attend de tes nouvelles ; je t'envoie plein d'ondes positives, tu n'es pas seule, tout le groupe pense à toi

Bon après midi à toutes


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 19-11-2013 à 12:05

Hello les copinautes.
C'est vrai que j'aime rire et plaisanter dès que possible. Je ne suis pas carrée et je suis un peu félée sur les bords.. Bref j'aime m'amuser de tout mais je sais aussi être très sérieuse quand il faut. On est tous comme ça dans la famille et celle de mon mari pareil.(dans sérieuse il y a le mot rieuse. . .)
A midi crudités fromage blanc fines herbes, légumes, jambon fruit.
Josiane pour les images tu vas sur internet tu tapes le nom de l'image que tu voudrais par exemple singe tu cliques sur image et tu choisis celle que tu aimes. Tu la copies dans un dossier sur ton ordi. Après tu vas dans ton compte régime ou il y a ta photo tu fais modifier la photo, une page s'ouvre tu vas dans parcourir, tu choisis l'image dans ton dossier et hop c'est fait.
Il y a peut être plus simple mais moi je fais comme ça. Je ne suis pas au top sur l'ordi, je cherche et je me débrouille ou je demande autours de moi.
Cet après midi visite à l'hôpital voir mon beau père, il va mieux mais il n'est pas prêt de sortir. 1/2 heure aller en bus 1/2 heure retour et le temps la bas et hop l'aprèm est passée.
Je vous mets la photo du calendrier de l'aven que j'ai fabriqué pour ma fille. Hé oui à 19 ans elle aime bien. En général on achète un avec des chocolats, mais cette année je lui fait une surprise :) Dedans je mets des broutilles entre 1 et 3€, .
Mon mari collectionne les timbres, aussi je vais lui faire un calendrier de l'aven pour lui avec des chocolats et des timbres. Il va être surpris car il n'a jamais de calendrier de l'aven. J'aime bien faire des surprises. Noël est la période rêvée pour ça. J'ai déjà commencé mes achats en secret, sans avoir eu les "lettres" au père Noël de chacun( hé oui chez nous on fait chacun sa lettre car nous sommes nombreux, famille et belle famille, et bien souvent on ne sait pas quoi offrir)
Je papote je papote et l'heure tourne
Je vous souhaite bonne journée à toutes et bon courage à Sylvie et son compagnon.
Bon mardi


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 19-11-2013 à 12:05
Hello les copinautes.
C'est vrai que j'aime rire et plaisanter dès que possible. Je ne suis pas carrée et je suis un peu félée sur les bords.. Bref j'aime m'amuser de tout mais je sais aussi être très sérieuse quand il faut. On est tous comme ça dans la famille et celle de mon mari pareil.(dans sérieuse il y a le mot rieuse. . .)
A midi crudités fromage blanc fines herbes, légumes, jambon fruit.
Josiane pour les images tu vas sur internet tu tapes le nom de l'image que tu voudrais par exemple singe tu cliques sur image et tu choisis celle que tu aimes. Tu la copies dans un dossier sur ton ordi. Après tu vas dans ton compte régime ou il y a ta photo tu fais modifier la photo, une page s'ouvre tu vas dans parcourir, tu choisis l'image dans ton dossier et hop c'est fait.
Il y a peut être plus simple mais moi je fais comme ça. Je ne suis pas au top sur l'ordi, je cherche et je me débrouille ou je demande autours de moi.
Cet après midi visite à l'hôpital voir mon beau père, il va mieux mais il n'est pas prêt de sortir. 1/2 heure aller en bus 1/2 heure retour et le temps la bas et hop l'aprèm est passée.
Je vous mets la photo du calendrier de l'aven que j'ai fabriqué pour ma fille. Hé oui à 19 ans elle aime bien. En général on achète un avec des chocolats, mais cette année je lui fait une surprise :) Dedans je mets des broutilles entre 1 et 3€, .
Mon mari collectionne les timbres, aussi je vais lui faire un calendrier de l'aven pour lui avec des chocolats et des timbres. Il va être surpris car il n'a jamais de calendrier de l'aven. J'aime bien faire des surprises. Noël est la période rêvée pour ça. J'ai déjà commencé mes achats en secret, sans avoir eu les "lettres" au père Noël de chacun( hé oui chez nous on fait chacun sa lettre car nous sommes nombreux, famille et belle famille, et bien souvent on ne sait pas quoi offrir)
Je papote je papote et l'heure tourne
Je vous souhaite bonne journée à toutes et bon courage à Sylvie et son compagnon.
Bon mardi


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 19-11-2013 à 09:57

Hello , bon mardi à vous toutes.

Bonjour les filles

Nathalie , oui je prends des cours d'anglais depuis 4 ans déjà . . .. . . :P en fait nous voyageons en camping car à travers l'Europe seul , il faut connaître l'anglais , partout ou on va il y a toujours quelqu'un qui parle cette langue c'est pratique pour se débrouiller et les infos sur internet sont souvent dans cette langue ou celle du pays dans lequel on se rend, ex: La Finlande c'est très particulier et dur dur.Au lycée j'ai appris l'Allemand et Allemand renforcé et latin . . . :-bd . bref pas pratique , voilà pourquoi je me suis dévouée , mais pour moi c'est un plaisir j'adore les langues , petite j'ai baigné dans les langues , maman était polonaise et papa français mais avec un père ALSACIEN , donc mes parents entre eux parlaient allemand bref voilà un peu mon histoire , quant à mon époux ! ! ! ! il est exceptionnel pour plein mais alors plein de choses mais linguistiquement parlant il est nul. Cette année ce n'est que de la conversation et toutes les formes de conjugaison , théorie mais on ne peut y échapper.
Ma première journée géniale jusqu'à l'arrivée de ma fille et de copains donc apéro , petites saletés , mais ça va le faire , à 17 h je n'ai pas grignoté.

Josiane , tu me rassures donc je n'étais pas la seule , tu vois je suis un tout petit peu Alsacienne.A Valence il fait aussi froid mais nous avons entre 9° le matin et 12° l'après midi en revanche il y a du vent , aujourd’hui gris gris et triste .

Annie , je pense que tu es une rigolote, ne change pas , et je te souhaite une excellente journée, PS: je cherche une jolie photo ;)

Sylvie tous mes vœux t'accompagnent en cette journée difficile , dès que tu peux donnes nous des nouvelles de ton ami .

Il me reste que quelques caractères , je vous quitte pour ce matin , je vais faire quelques courses pour tenir jusqu'à vendredi car le weekend chez ma fille aînée , pour les 7 ans de mon petit fils , bises .


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 19-11-2013 à 08:46
Je viens de découvrir qu'en fait les smileys ne s'affichaient qu'une fois qu'on cliquait sur OK pour envoyer le message *-:)
Encore une chose d'apprise aujourd'hui !!! :) :) :) :) :)


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 19-11-2013 à 08:45
Bonjour à toutes,

Comment allez vous, après ce premier jour de reprise en main sérieuse du régime JMC ? ? ? :(
Naetni, il n'y a pas que ton beau père qui soit nul, moi non plus je ne maitrise pas trop l'informatique, enfin faut plutot dire que c'est pas mon truc, je suis comme Annette je n'ai jamais compris comment mettre les smiley, quand je clique dessus, çà ne fait que des parenthèses et des points :-O - tu es courageuse d'aller encore après ton boulot faire deux heures de sport, mais il faut bien évacuer le stress, je comprends
Je ne sais pas non plus où vous allez chercher vos petits bonhommes pour les mettre à la place de la photo, encore un mystère pour moi !!!
Ce matin RV à 11 H chez le médecin pour mon renouvellement d'ordonnance, comme j'ai gardé mon médecin de Maisons Alfort, le temps d'y aller et revenir, la matinée est fichue
Demin déjeuner avec mes anciennes collègues, première entorse à mon régime strict de la semaine !!!!
Je ne sais pas dans votre région, mais en Ile de France çà c'est sérieusement rafraichi, on frole les 2-3 degrés pas plus

Bon courage Sylvie donne nous un peu de nouvelles quand tu auras le temps

Bonne journée à toutes


Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 18-11-2013 à 21:57

kikoo alors cette 1ere journée de remotivation? Ca a été. Moi oui mais dur dur le sport ce soir. . .
demain c est poisson et legumes surgelés. ete soir rumsteak endives braisées.
quand je bosse le regime ça va. C est le mercredi le plus dur. . .
Annette tu m as fait bien rire!!! le coup des smiley c est mimi je trouve. Au moins tu essais l informatique. Je vois mon beau père ne pige rien!!! c est pas son truc.

Josianne contente que tu rejoigne notre défi :-q quelle semaine tu as eu. j admire ta dévotion c est beau.

annette tu prends des cours d anglais?
bon je vous laisse.

bizzz


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 18-11-2013 à 20:23
Grande découverte n'est ce pas Annette. . ... ;)


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 18-11-2013 à 16:55
Je viens de finir mon exercice d'anglais , enfin on verra mercredi X( , les temps de conjugaison dans la conversation! ! ! ! je ne m'en sers quasiment pas mais bon , faut bien mettre en application :-S .

Annie , les babouins ont les fesses roses :D , mes miennes ne le sont plus depuis longtemps , bises , je le mettrai de face. :-q

Ouais! ! ! ! je m'amuse avec les smiles .



3621 - 3630 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen