Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 12-11-2013 à 08:58
Hello les filles,

Dommage Annie que tu n'aies pas eu un temps plus clément, mais je te rassure il a flotté dans l'Essonne également durant le week end
Coucou Naetni, encore en coup de vent, et oui les petits monopolisent les parents, j'ai connu çà, prends un peu de temps pour toi malgré tout
Marylou : je pense que ma voiture va subir le même sort que la tienne, je dois aller chez le garagiste tout à l'heure ; dimanche, j'étais sous une grosse averse avec de la grêle, tout marchait en même temps, essuie glaces, radio, ventilation, feux de croisement, et subitement tout s'es allumé sur mon tableau de bord, et a bippé, j'ai pu rentrer quand même, mais problème de batterie, mon fils pense que c'est l'alternateur - je vais aller tout à l'heure chez le garagiste, si la voiture démarre !!!!
Peut être également en fin de semaine retour chez ma maman en Alsace qui ne va pas bien, beaucoup de mal à son genou, le médecin lui a donné la semaine dernière des anti inflammatoires, mais çà n'a pas l'air de faire beaucoup d'effet ; alors il faut aller faire les courses, car elle ne peut pratiquement pas poser sa jambe au sol et marcher ; je verrai bien, elle doit rappeler le médecin aujourd'hui ; mais comme je suis fille unique, et que maman l'était aussi, il n'y a personne qui puisse s'occuper d'elle sur place, problème !!!
Sylvie : de retour de ton week end, as tu pu te reposer et récuperer un peu ?
Annette : moi aussi j'appréhende les repas de fête, déjà hier j'ai craqué pour un craquant au chocolat-noisettes et crème anglaise, ce matin 500 grs de plus sur la balance ; je vais essayer de suivre les plans repas, et boire beaucoup
Pour celles qui comme moi ont des problèmes de constipation : l'eau Hépar ne me fait pas grand effet ;en croyant acheter Hépar, je me suis trompé et en fait j'ai acheté un pack d'eau "MG " eau naturelle au magnésium : Résultat garanti, essayez pour voir
Je vous laisse, bonne journée à toutes
-


Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 12-11-2013 à 07:49

coucou les filles. desolee j avais dit ke je passerai ce week end mais j ai pas eu le temps. . .demain les enfants ont ecole donc j aurai tt mon temps pour vs lire et repondre.
bonne journee et felicitations pour vos pertes de poids:-)


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 11-11-2013 à 22:57
Bonsoir
Me voici de retour. Nous avons eu la pluie tout le week end. Nous sommes allés au musée du pain d'épice, c'est sympa des maneleu dans toutes les versions (des bonhommes en pain d'épices). Du pain d'épice sous toutes ses formes que 'd'odeurs. . . :)
Mon frère n'a pas fait de cuisine spéciale. Des repas anti régime. Pommes de terre roties au lard, crêpes pizza et mini tarte flambée voila nos repas. Dur dur de faire attention dans ses conditions. Mais bon week end quand même. ca fait du bien de se retrouver en famille.
C'est vrai que c'est dommage pour le marché de Noël mais l'occasion d'un long week end il fallait en profiter. Je ne sais pas quand on y retournera car mon beau père est très mal et on va se consacrer à lui le plus possible tant qu'on peut et aider ma belle mère aussi. Ce n'est pas simple pour nous en ce moment. a chacun sa mauvaise période. C'est la vie.
Je vous souhaite une bonne fin de soirée à toutes à plus tard


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 11-11-2013 à 09:35

Je vous offre un jus d'oranges , l'hiver arrive prenons des vitamines .

Bonjour les filles !!!!!! bin oui on sera tjrs des filles !!!!!

Sylvie , est à la campagne .
Nathalie , peut-être également avec ce long weekend (pour les actifs).
Annie s'offre un moment de détente en Alsace , je suis en accord avec Josiane , dommage pour les marchés de Noël , malgré tout elle profitera des bonnes choses alsaciennes et ce n'est pas ce qui manquent.
Marylou , on n'est jamais trop bavard, comme toi lorsque je peux je vais au cinéma voir les retransmissions de ballets ou d'opéras , mais rien ne vaut un bon théâtre, enfin on ne peut pas tout faire , comme le dit si bien Josiane la retraite ne suffit pas toujours. Bravo pour ta perte de poids et bonne continuation.
Samedi chargé ainsi que dimanche , amis , famille , aujourd'hui beaucoup plus calme , en revanche le soleil est revenu mais avec un vent à "décorner les bœufs" comme on dit dans la Drôme.
Je vais me tenir à mes repas cette semaine car je crains les fêtes .
Josiane , je ne sais pas quel jour tu seras à Lyon , sûrement le 1er soir , nous y serons aussi avec des voisins nous prendrons le train ainsi pas de souci pour se garer.On échangera nos impressions.
Bonne journée à vous toutes et bises .


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 10-11-2013 à 08:25
Bonjour à toutes,

Il a plu toute la nuit, mais ce matin çà a l'air d'être calmé
Annie est partie à Strasbourg, dommage que les marchés de Noel n'aient pas encore commencé, je pense qu'elle aurait aimé ; dis nous si ton beau frère t'a fait quelques spécialités, et si tu as ramené des "manela" ; comme tu as l'air de bien t'y connaitre en patisseries, je pense que tu dois faire toi même tous les petits gateaux de Noel (à la canelle, pain d'épice, etc;. . ...) ; un vrai régal, mais je ne suis pas douée j'ai essayé une fois mais pas très concluant, je préfère les manger
Je dois aller en Alsace avec mon fils et les loulous le 23 novembre prochain, le marché de Noel commence ce week end là, et si le temps le permet nous irons vraisemblablement y faire un tour
Annette : je vais chez mon amie à Macon début décembre, je crois qu'elle a prévu de m'emmener à Lyon pour la nuit des lumières (la nuit bleue ?) C'est vrai que par ici on a l'embarras du choix pour les sorties, mais comme je disais, le porte monnaie a du mal à suivre par moment, car lorsqu'on vit en banlieue, il faut prévoir le petit resto avant ou après le spectacle, le parking payant pour plusieurs heures, car en soirée je ne me hasarderais pas à prendre le métro et le RER pour rentrer à minuit, donc plein de faux frais
Lorsque mon mari vivait encore, nous allions tous les ans skier en Février à Chamonix, après son décès, je n'ai plus voulu y retourner et j'allais avec mon fils à Val Thorens, mais depuis qu'il est marié et a des enfants, ils partent seuls, ce qui est normal
Marylou : Bonne soirée pour ta sortie le 13, j'espère que tout comme Annette vous profitez encore un peu de la douceur automnale
Naetni : la reprise était dure ? Fais tu du "pilates" pour évacuer les "confits et foie gras" ?Sylvie : j'espère qu'il ne pleut pas trop à la campagne et que tu te reposes

Bonne journée à toutes


marielouise-m (boulazac, 24) répond Posté le 09-11-2013 à 12:32
Bonjour les filles,
Je me suis pesée ce matin, - 1.300 formidable, c'est formidable, comme dans la chanson, je n'y croyais plus et depuis 2 semaines je fond. j'en suis à 75.8 kg, j'ai encore à faire dans ce domaine.
Josiane je lis avec attention tes messages nous avons démarré ensemble le régime et je crois que nous avions à peu près le même poids départ pour moi 88 kg, mais il me semble que tu as été plus rapide et je n'ai qu'une envie te rattraper.
Annette tu as presque tout dit sur le poisson, sauf que s'il vient de la baltique il est génétiquement modifié ils ont montré des poissons qui ne peuvent pas fermer la bouche et il faut des lustres pour corriger cela, les poissons peuvent également s'échapper des élevages et frayer avec des poissons sauvages, les granulés sont également infectes comme nourriture pour les poissons d'élevage (monsanto), éviter le saumon de Norvège et surtout les rillettes, si vous pouvez revoir l'émission en replay c'est édifiant. Ecoutes JMC mangez plutôt du foie gras ou du magret. En attendant profitez du beau temps car nous allons vers le froid.
Annie, çà fait du bien de pouvoir sortir, mois aussi j'aime aller au spectacle, j'ai "Operetta" une troupe espagnole le 13 et le 21 un humoriste qui a reçu le prix Raymond Devos, " vite rien ne presse " le titre de son spectacle. Nous avons une immense salle de sport " Le Palio " qui accueille les grands spectacles 5000 places mais je ne me suis pas encore décidé à le fréquenter, mais il y a aussi Cap cinéma oû l'on peut voir la retransmission d'Opéras depuis le Métropolitan de N.YORK, mais aussi des ballets et des opérettes . . .. . .. . .. . .
Je suis trop bavarde aujourd'hui. Je vous souhaite un très bon week end,
Bon week end à toutes sans oublier Sylvie. Marylou



Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 09-11-2013 à 10:23
Bonjour. Le spectacle etait tres bien plein d'effets spéciaux. L'histoire un peu décousue ça faisait plutot scenette mais on n'est pas decu du tout. Bonne soirée.
On part cet aprem pour Strasbourg et on rentrera lundi. Dommage que mon mari ne veuille pas y aller en train on aurait gagné une bonne heure et demie
Bon week end a toute a mardi . Profitez toutes de ces quelques jours
Au fait -500 g cette semaine je suis contente


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 09-11-2013 à 09:38

Suite et fin. . .. . .

Donc on va dans le midi de la France avec un couple d'amis également camping cariste , et après les vacances à la neige avec quelques petits enfants ce n'est pas encore établi mais ça se profile.

Je vous souhaite une excellente journée à toutes et à votre famille .



annette_96 (valence, 26) répond Posté le 09-11-2013 à 09:33
Bonjour mes amies

Aujourd'hui , pesée - 600 gr , je suis ravie car je n'ai pas du tout respecté les repas , comme je dois revenir à de plus sains repas !!!!!! je ferai plus attention la semaine prochaine .

Josiane , le porte monnaie en prend un coup comme tu dis , même chez le poissonnier tu dois faire attention , concernant le saumon ne prends jamais de l'élevage et surtout pas tous ces poissons et crustacés élevés dans les pays asiatiques , ok on ne va plus rien manger , du poisson d'élevage pas plus de 2 fois par semaine , c'est le conseil du ministère de la santé . Pour finir avec des moments plus gais , vous avez bien de la chance d'habiter tout près de la capitale , il y a un choix ample de sorties , ici on va de temps en temps à Lyon 100 kms de Valence mais le choix est restreint , il y a la fête de la lumière début décembre qui est une belle manifestation , cette année on va s'y rendre , c'est festif et tout est décoré dans l'ambiance de Noël , ce doit être l'age mais le moment de ces fêtes me pèse de plus en plus , et vous ?

Annie , j'espère que tu n'as pas été incommodé par l'explosion qu'il y a eu à Paris , quand j'ai entendu cette info , j'ai eu peur pour toi , mais après ils ont parlé des" amants ou amoureux de la Bastille" et je me suis rappelé que toi c'était "Robin des bois " alors comment était-ce ? Passes une bonne journée .

Nathalie , comment vas tu ? enfin un long weekend ça doit te faire plaisir , profites bien de tes fistons et de ton compagnon.

Marylou , passes un bon weekend et peut-être vas tu sortir avec des ami(e)s ? te balader en tous cas passes également une bonne fin de semaine.

Sylvie , elle est à la campagne , c'est bien espérons qu'elle se reposera avant d'affronter les journées passées à l'hopital.

Toujours beau temps chez moi , parait que ça ne va pas durer, on verra bien . Josiane , je prépare le voyage à la Réunion pour mai/juin , entre temps nous partirons un peu en camping car , déjà la semaine du jour de l'an on va


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 09-11-2013 à 08:18
Bonjour les filles,

Je suis matinale ce matin, beaucoup de choses de prévu aujourd'hui
Pesée : - 800 grs, çà y est je suis repassée à 71,8 kgs, et j'espère bien rester dans cette tranche ; je vais encore essayer de respecter scrupuleusement le plan des repas pour la semaine à venir
Annie : c'était bien le spectacle avec M Pokora ? Je voulais l'offrir à mes deux loulous qui l'aiment bien, mais bon il fallait prendre les billets pour les parents également, ce qui fait plus de 200 €, plus la pizzeria ou crêperie le soir, la sortie revient chère ; du coup je me suis rabattue sur Amel Bent qu'ils aiment bien également, elle passe au Théatre de Yerres, tarif réduit pour les habitants du Val d'Yerres et les enfants, ma note ne s'élève qu'à 74 € , je m'en sors mieux, c'est la crise pour tout le monde !!!
Marie Louise : je n'ai pas regardé Envoyé Spécial, mais je me doute du contenu ; il est devenu difficile de bien manger, et sainement, le porte monnaie prend une claque à chaque fois chez le boucher et le poissonnier
Sylvie profites bien de ton week end pour te reposer
Annette : Profites encore du beau temps et de ton jardin avant que l'hiver ne s'installe ; pas d'escapade prévue avant votre voyage à la Réunion ?
Naetni : nous attendons des détails sur ton séjour à Périgueux

Bonne journée à toutes



3671 - 3680 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen