Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 16-11-2013 à 14:54
Bonjour à toutes
Je vous suis les filles. Pas de perte cette semaine alors un peu de raz le bol. Minimum 100g samedi, OK on va faire plus et celle qui joue le jeu et qui prenne au lieu de perdre, je propose qu'elle mettent une photo rigolote à la place de leur photo jusqu'à la semaine suivante. on fixe un thème de photo, poule girafe singe dessin animé etc pourquoi pas. . ...Je veux bien commencer cette semaine :-q
Nous avons été au ciné ce matin voir Thor :P c'était un bon film;
Bon je vous laisse je vais chercher un image pour remplacer celle de ma photo
Bon samedi à toutes
Annie


Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 16-11-2013 à 13:49
Super Annette
Contente que tu me suive dans le challenge de cette semaine !

Alors pour seul objectif = une perte sur la balance :-) Même 100 gr, ce sera défi relevé !
Et ensuite en fonction de la perte moyenne des participantes, on fixera un autre objectif chaque semaine. Ca vous branche ? ? ?
Donc cette semaine, perte libre et semaine suivante on se fixera un grammage minimum à perdre ;-)
Et faudra trouver un gage pour celles qui n'auront pas rempli le contrat ;-)
Le tout restant bon enfant bien sûr :-)

Bon je vous laisse

a +


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 16-11-2013 à 13:15


Pour vous toutes les Louloutes .

Je te suis Nathalie , et les autres vous nous suivez aussi ? Un challenge quelle bonne idée .

Alors les copines que devenez vous ? Bises à vous toutes.


Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 16-11-2013 à 12:23
Coucou tout le monde,

annette_96 , moi non plus pas de motivation!: Et là même pire. . ... +1kg700 ce matin ! La loose totale !
Mais bon c'est comme ça quand on fait n'importe quoi :^>
Alors bon, je vais IMPRIMER les repas de la semaine à venir et vais tenter de m'y tenir histoire de voir ce que ça va donner Samedi sur la balance ! Parce que là faut réagir!
Je paie l'abonnement et je ne fais pas le régime! En fait je paie que pour papoter avec vous en fait !
Je trouve qu'on n'est pas sérieuse les filles! Faut qu'on se remotive TOUTES ENSEMBLE !
Qui est partante pour la semaine de la remotivation :D ;)
On se sert les coudes et on doit TOUTES Afficher une perte samedi prochain. FAut qu'on se fixe des challenges car là on se laisse aller, vous trouvez pas ? ? ??
Avec les fêtes qui vont arriver, faut réagir maintenant !
Alors qui me suit pour cette nouvelle semaine ? ? ??

Bravo en tout cas à celles qui sont toujours motivées et qui affichent des pertes :-q :-q

Bisous les filles, je vais faire mon drive en respectant les menus de la semaine à venir.

bizzzzzzzzzzzzzz


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 16-11-2013 à 10:32

Hier je vous ai mis un héron , aujourd'hui un cygne ,. Photos de mon mari car j'ai cassé mon appareil .


Bonjour les filles

Ce matin pesée . . .. . . vu que je n'arrive pas à respecter les repas , je n'ai pas de surprise , pas de perte , pas de prise non plus , comment faites vous pour la motivation ? depuis septembre je galère et ne trouve pas le déclic .

J'espère que tout le monde va bien , Josiane est peut être de retour , Nathalie , Annie , Marylou comment allez vous ? Sylvie doit se reposer en attendant la dure semaine entre l'hôpital , la santé de son ami et les allers et retours , courage et à très vite .

Aujourd'hui soleil mais froid , je vais en profiter pour sortir un peu , et faire mes vitres!!!! .

Je vous souhaite un excellent samedi et à + .


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 15-11-2013 à 16:29

Bonne fin de journée et bon weekend à toutes, je vous donnerai des nouvelles dés que possible.


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 15-11-2013 à 09:51

Bonjour , bonjour

@ Sylvie , toujours des images magnifiques , vendredi les actives vont apprécier , bon week-end Sylvie et reposes toi.
@ Annie, on a des hallucinations !!!!!! , ce n'est pas pour te faire envie , hier je suis allée me balader au bord du Rhône , notre fleuve , on a fait 10 k ms avec mon époux et on a observé plein d'oiseaux , cygnes , cormorans , oiseaux pêcheurs et ce héron magnifique , par contre aujourd'hui pluie , vent , bouhhhhh tout ce que je n'aime pas . C'est vraiment l'automne avec son lot d'intempéries et le froid qui arrive, bonne journée . Comment vont tes beaux-parents ? courage .
@ Marylou , que deviens tu ? j'espère que tu es en forme , bonne journée .
@ Josiane toujours auprès de sa maman , bon courage et à bientôt.
@ Nathalie , on est vendredi tu vas pouvoir aborder le week-end, souvent ce sont des journées chargées mais plus agréables que le boulot , Sylvie est apparemment comptable , et toi dans quel domaine travailles tu ? bonne journée .

Mes amies je vous souhaite un excellent vendredi et à bientôt de vous lire .


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 15-11-2013 à 09:46
Bonjour
Jolie image Sylvie.
Ce matin j'ai pris mes mesures, je ne le fais pas souvent, la dernière fois c'était en septembre. Bin j'ai un peu perdu depuis février.
4cm de cuisses 6cm de hanche 8cm de taille 2cm de bras et 1cm de poigné. Et vous? Pour moi ça ne se voit pas. Je prends une taille en dessous pour les pantalons quand même mais personne ne l'a remarqué autour de moi. Mais moi OUI. Aujourd'hui j'ai mis un jean's que je mettais cet été bin il me faut une ceinture :-q . demain la pesée. Je pense que vous avec vos kg envolés vous avez dû perdre pas mal en tour de tout. Ca fait du bien quand même, hein oui!!!!
Bon ménage encore :^> courses cet aprèm, sortir la chienne par tous les temps =(( . Demain ou dimanche cinéma on va voir Thor :P pour le film mais pas que. . .je trouve l'acteur séduisant donc j'y vais aussi pour le plaisir des yeux O:-) . J'y vais avec mon mari donc rassurez vous je sortirai du cinéma, je ne resterai pas scotchée à l'écran après le film ;)
Allez bon vendredi courage le week end est tout prêt. Sylvie profites en bien la semaine prochaine sera moins simple. Tiens nous au courant si tu le peux. Bon courage à vous deux.
A plus
Annie


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 15-11-2013 à 08:56

Bonjour les filles

Bonne journée à toutes.


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 14-11-2013 à 16:31

Coucou les filles,

Annie get: pas bien grave, il m'arrive d'oublier des mots, ce qui change le sens des phrases parfois.

Annette: oui je suis très proche de mon ami, un jour je vous raconterai notre rencontre et ce qu'il m'a aidé à surmonter.

Passez toutes une bonne fin de journée, à demain :x :x :x :x :x :x :x



3641 - 3650 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen