Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 18-11-2013 à 16:09
Hi hi Annette tu trouveras peut être une photo de babouin mignon O:-)


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 18-11-2013 à 11:47
Oh la la , vous allez rire , j' essaie depuis le début de mettre dans mes textes les smiles en rose sous le commentaire !!!!!!! donc en général , je tente ponctuellement et vu qu'à chaque fois ça apparaît . . ... comme du morse . . .. j’efface , car je ne comprenais pas que certaines d'entre vous y arrivait , bref pour tout vous dire l'informatique ce n'est pas ma tasse de thé . . .. . .. et aujourd'hui j'ai retenté et de nouveau des petits points , j'ai tout effacé , moins un et au miracle dans le texte il s'est transformé en rose !!!!!!! je ne sais pas si vous allez rire , mais moi je me suis rendue compte de mon ignorance , donc la photo ce sera un BABOUIN. Bises


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 18-11-2013 à 11:36

Puisque Sylvie a d'autres préoccupations et soucis , je vous mettrai toute la semaine des souris .Bon lundi.

Bonjour les filles

Josiane , tu es du challenge , super , ravie que ce ne soit qu'une inflammation pour ta maman, et bravo pour ton dévouement , et tu as bien fais de te faire plaisir avec la raclette, c'est trop bon . A partir d'aujourd'hui on va être sérieuses O:-)

Annie , mon weekend bien passé rien d'exceptionnel , comme il faisait "relativement" beau on a marché 2 heures avec ma moitié , marche assez rapide c'était bien agréable.Ce matin pluie , l'automne est bien là . Bravo pour tes - 300 gr , je ne me pèserai que mercredi et samedi et j'espère ne pas mettre un "chameau ou une girafe à la place de ma photo ou pire un babouin !!!!!!

Nathalie , tu es courageuse , fais toi plaisir avec la zumba et les pilates , mais comment fais tu pour gérer tout ça ? bon courage ma belle .

Je pense très fort à notre Sylvie et à son ami , je leur envoie tout plein de bonnes ondes et surtout toute ma sympathie .

Quant à mon régime , aujourd'hui ce sera tomates en salade il en reste 2 à 3 à manger et puis poulet grillé , 1 yaourt et 2 cafés . Je vais essayer de penser très fort à vous lorsque je boirai ma tisane à 17 h "tea time!!!" afin de ne prendre ni chocolat ni biscuits, voilà mon challenge de ce jour .
Bonne journée à vous toutes à + .


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 18-11-2013 à 10:51
Coucou les filles, le revoilou !!!
Partie jeudi matin de bonne heure, je n'ai pas arrêtée dès mon arrivée chez ma maman,
Donc mon programme
jeudi après midi : j'ai commencé les courses au supermarché du centre ville : avec le caddie, 2 packs d'eau et on ne peut pratiquement plus rien mettre d'autre, pas pratique sans voiture ; de plus toutes les grandes enseignes sont à l'extérieur de la ville, donc trop loin pour moi sans voiture
vendredi : matin en taxi passer des radios et échographie, ils n'ont rien vu, elle n'aurait qu'une inflammation à son genou ; le médecin l'a mise sous cortisone pendant 15 jours, et affalgan codéiné - la douleur devrait s'estomper ; elle se déplace avec des béquilles - ensuite encore des courses - et ménage complet de l'appartement tout l'après midi
Samedi matin : marché - un caddie complet de fruits, et légumes - l'après midi aller à la bibliothèque lui chercher de nouveaux livres, faire le repassage - je vous jure j'étais KO samedi soir
Dimanche matin TGV à 8 H 15 à Sélestat pour Paris, il n'y en a qu'un par jour qui s'arrête là ; donc une demie heure de marche à pied à 7 H 1/2 du matin avec 0 ° çà caille, et çà réveille !!!
Arrivée 11 H 15 Gare de l'Est, mon fils m'a cherché, à midi nous étions invités pour un anniversaire ; et alors là, moi qui pensais atteindre les 71 kgs, voire même en dessous après tous mes efforts de la semaine, je me suis retrouvée devant . . ... une superbe raclette avec plein de charcuterie, plein de fromages différents - le tout suivi d'un énorme gateau aux trois chocolats, ; il me fallait bien un peu de réconfort après ces 3 jours intensifs, vous comprendrez que je me suis lâchée !! le résultat ne s'est pas fait attendre, ce matin 72,5 kgs sur la balance, soit 800 grs de pris ; alors oui oui oui je te suis Naetni et les autres pour le défi de la semaine, il faut que je sois samedi à mon poids de la semaine dernière minimum

Bon début de semaine à toutes, je penses notamment à Sylvie, bon courage


Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 18-11-2013 à 10:37
grrr mon message vient de s effacer. . ..
1- motivée a fond
2- hyper creuvée car Gabin debout à 3h30 ce matin. . ..et ensuite operation escargot sur la route
donc une heure pour aller bosser. . .suis naze.
3- ce matin des fourmis dans les mains. j ai repris ma cure de magnesium!
4- ce soir zumba pilates c est cool.
c
et vous ça va?

bizzzz


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 18-11-2013 à 09:55
Bonjour, bonjour
Ca va ce matin?
Sylvie une petite pensée toute particulière pour toi et ton ami. Bon courage.
Super motivée aujourd'hui. Hier j'ai fait un gros écart cacahuètes grillées au caramel. >:) En plus très mauvaise idée car j'avais faim :-bd Mais c'était bon. Mon pot au feu très réussi aussi. . .. Du coup ce matin j'ai fait un tour sur la balance et bien ravie du résultat -300g depuis vendredi je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça et ça me fait du bien. Trop contente. J'espère passer cette dizaine samedi je vais y arriver :-q . Ca fait du bien de décoller enfin. J'oublie ma balance jusqu'à samedi et je vais faire attention surtout au grignotage car en ce moment , peut être à cause du froid qui s'installe , j'ai souvent faim et envie de sucré.
Comment c'est passé votre week end? Etes vous reposées détendues pour affronter cette nouvelle semaine d'automne?
Bon lundi à toutes


Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 17-11-2013 à 21:24
Coucou
J adore les minions leur voix est ma sonnerie de sms sur mon tel :-)
J ai preparé le repas de demain . . .. escalope de poulet et purée potiron. Le soir ce sera omelette au choux pas follichon aprės la zumba mais bon je dois respecter les menus. . . cette semaine c est la remotivation:-)
Allé bon courage pour le régime et bonne semaine. Nath


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 17-11-2013 à 11:08
Bonjour
Mon petit bonhomme c'est un Minion du dessin animé "Moi moche et méchant". ils sont très drôles.
Aujourd'hui pot au feu donc régime respecté vu que je mange plus de carottes que de patates et je dégraisse bien la viande et flan a la citrouille en dessert, je test je n'en avais jamais fait. J'ai sucré avec du sucralose on verra bien. . . Je vous dirai ça.
Fait froid, l'hiver approche vite.
Bon dimanche à toutes profitez en bien


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 17-11-2013 à 10:45

Hello les filles

Annie , je te préférais . . .. . ... avant , mais je trouve ton idée drôle et sympathique , ( c'est qui ce bonhomme jaune ?)

Déjà hier soir j'ai fait un écart , mais je vais me reprendre on a toute la semaine !!!!! j'espère que tout le monde va bien , gris , gris aujourd'hui chez moi , et chez vous ?

Je suis aussi à court d'idées , donc je vous laisse et je n'oublie pas de souhaiter bon courage à Sylvie , et bon dimanche à vous toutes mes amies . . .. la motive va arriver , à + et bises .


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 16-11-2013 à 14:59
Et voilà ma photo changée



3631 - 3640 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen