Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 14-11-2013 à 10:44
Ca y est les filles je débloque complètement..; :P Je viens de refaire un tour dans les message et en me relisant j'ai vu une étrange absurdité. . ... J'ai dit "pas de pluie"? ? ?? Bin si il pleut et même bien. Je devais avoir la tête ailleurs surement. Ou alors mon envie de soleil est si grand que j'en vois partout :-q Bon allez hop je redescends sur terre. . . repassage
Bon jeudi


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 14-11-2013 à 09:44

Bonjour les filles

@ Nathalie , comme tu es jolie et très bien physiquement , j'aime bien tes cheveux , je suppose que tu frises naturellement ne change rien , de plus tu as l'air en pleine forme . Bravo pour les déguisements et les cocktails , tu as le sens de l'amusement et ça me plait énormément . Pour ton petit Gabin les caprices passeront doucement , il va grandir et entouré de sa famille ça ne peut que se passer bien , même si certaines journées sont plus lourdes , difficiles , il lui faut le temps de devenir grand. Merci pour tes photos elles sont . . ... parlantes , quant à ce que tu as fais pour les enfants. Mon déjeuner entre amis super sympa , si drôle que j'ai oublié un RDV le soir . . ... tant pis . . ... on était trop bien , bonne journée et fin de semaine avec tes gars!!!!y compris ton ami ou mari ? aujourd'hui vous avez plus d'options que nous .
@ Josiane est partie aider sa maman , souhaitons que les examens soient concluants afin de trouver un ttt qui aidera à un rétablissement rapide de sa maman.
@ Annie , toujours très occupée , je vois que ta belle famille tu la connais depuis tout le temps , je comprends la douleur et le chagrin que vous éprouvez , il faut accompagner les gens que l'on aime bien sur avec amour et aussi respect de la personne et comme le dit Josiane , pas de souffrance , c'est essentiel aujourd'hui on gère bien cela , je ne peux que te dire courage , passes une bonne journée et n'en fais pas trop . . .. . ..demain est un autre jour.
@ Sylvie , la pro des belles images , encore une fois prends soin de toi et bien sur accompagnes ton ami , on sent que tu es très proche de lui , essaies de te détendre ce weekend afin d'aborder la semaine prochaine un peu reposée et détendue si possible , bonne journée .
@ Marylou , tout va bien? tu es peut-être en "vadrouille " si c'est le cas , profites et à bientôt de te lire .


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 14-11-2013 à 09:35

Bonjour les filles,

Ici il pleut et 3°

Bon courage à toutes, passez une bonne journée.


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 14-11-2013 à 09:15
Bonjour. Bonjour.
Pas de pluie mais un peu froid. C'est de saison.
La fin de semaine approche, tenez bon :)
Aujourd'hui, menage repassage marché. Journée ordinaire mais bien remplie..
Comment se passera votre jeudi les filles?
Allez bon courage à plus tard pour vous lire.


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 13-11-2013 à 16:23

Josiane: bon courage à lundi. J'essaierai de donner des nouvelles mais je ne sais pas à quelle heure.

Bonne fin de journée à toutes , à demain


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 13-11-2013 à 15:43
Naetni ton message s'est affiché pendant que je postais le mien
Merci pour les news,
Tu es canon, ne change rien, à moins que tu ne te sentes vraiment pas bien dans ta peau, tu sais les hommes n'aiment pas les tas d'os !!!!


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 13-11-2013 à 15:38
Assez parlé de moi, chacun a son lot de soucis
Annie : il faut savoir accepter que les êtres qui nous sont chers nous quittent un jour, c'est dur, surtout lorsqu'ils souffrent et qu'on sait que l'échéance est proche, Il faut bien l'entourer et le préparer à son départ en lui manifestant toute votre affection et votre amour - bon courage à toute ta famille
Annette : j'espère que ton déjeuner entre amis s'est bien passé, attention le moindre écart se paie, mais bon sang qu'est ce que c'est bon de se lâcher un peu !!!!
Naetni : nous attendons un peu plus de tes nouvelles dès que tes loulous te laisseront un peu plus de temps pour souffler, à moins que tu ne sois encore partie en déplacement pour ton travail
Marylou : je récupère ma voiture ce soir, le moteur doit me faire encore 5 ans après les réparations, dixit le garagiste, je veux voir !!!!!!
Sylvie : passe encore un bon week end avant l'hospitalisation de ton compagnon, je suis sure que tout se passera bien, bon courage

Je vous dis à lundi, correspondez bien en mon absence

Je vous envoie toute mon amitié virtuelle


Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 13-11-2013 à 15:34

le jus de l'horreur !!!


Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 13-11-2013 à 15:33

mes cocktails. . ..


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 13-11-2013 à 15:29
Hello tout le monde,

Je viens de passer la serpillère et en attendant que çà sèche je vous mets ce petit mot, car je ne sais pas si j'aurai le temps d'ici ce soir
Départ pour la gare de l'Est demain matin à 7 H arrivée à Sélestat à midi, peut être une 1/2 heure de marche si je n'ai pas de taxi à cette heure là, on est en province pas de bus et pas toujours de taxi ; l'après midi je vais faire une partie des courses dans le petit intermarché pas trop loin de maman, et oui pas de voiture donc c'est limité, une fois qu'il y a deux packs d'eau dans le caddie il ne reste pas beaucoup de place ; vendredi matin RV à 10 H 30 pour passer radios et echographie, avec le taxi car elle ne pourra pas marcher jusque là ; l'après midi je vais faire le ménage ; samedi matin marché pour acheter fruits, légumes, poisson et viande, l'après midi encore Intermarché pour les laitages et autres ; dimanche matin à 8 H départ de la gare de Sélestat, arrivée à 11 H 10 à la gare de l'Est, mon fils vient me chercher, à midi nous sommes invités pour un anniversaire ; rien qu'à penser à mon emploi du temps j'en ai le tournis
Du coup le week end de la semaine prochaine est annulé ; et moi qui ne pensais pas retourner voir maman avant Noel, çà ne va pas être possible, il faudra que j'y retourne tout début décembre ; en voiture cette fois ci ; j'en profiterai pour me renseigner à Leclerc pour les livraisons à domicile, je pense que çà doit se faire également chez elle, cela me faciliterait la tâche, et me culpabiliserait moins de ne pas être sur place bien que j'y sois très souvent, une semaine par mois au moins , je pense également me renseigner pour une aide ménagère ; est ce que quelqu'un a des infos à ce sujet ? faut-il demander en mairie, sous certaines conditions, je n'ai aucune idée ? maman n'a qu'une petite retraite, mais je participerai, çà n'est pas un gros problème
Suite. . ...



3651 - 3660 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen