Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 23-11-2013 à 12:56

Coucou les filles,

je passe vite fait . . .. alors la pesée = 0 !! rien de perdu, je pense que mon diner d'hier y est pour qq chose! Je verai demain si ça descend!!!
On a super bien mangé, et ensuite Thor en 3 D c'était sympa.
Alors qui a perdu du poids ? ? ?
On va dire que c'est une semaine de remise en route :P :P
Je vous laisse j'ai plein de trucs à faire et suis à la bourre. . . comme d'hab !
bises

Je vous mets le menu du resto . . . Je sais pas si ce sera lisible! J'ai pris la 1ere assiette


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 23-11-2013 à 11:44
Salut les filles,

Je n'ai pas encore eu le temps de passer ce matin
Mignonne Annette, mais tu devrais t'épiler un peu !!!! Bon week end avec tes enfants et petits enfants, profites bien, j'espère que tu n'auras pas trop froid
Annie, d'après les commentaires de la semaine, tu as été sérieuse, la balance devrait afficher du négatif
Et Marylou, qu'est ce que çà donne ?
Moi, rien, la semaine dernière pas de pesée en Alsace, j'avais pris avec la raclette, puis le repas avec mes collègues, mais à l'arrivée, 71,8 kgs, le même poids qu'il y a 15 jours, je m'en sors bien
Pour ma maman, le médecin ne comprend pas que les médicaments prescrits ne calment pas ses douleurs, apparemment ce ne serait "que" de l'arthrose, elle va avoir une piqure matin et soir pendant une semaine, et doit aller voir un rhumatologue qui lui fera certainement une infiltration ; j'attends de voir quand elle aura son RV pour y aller, en principe fin de semaine prochaine pour une semaine ; du coup j'ai intérêt à me remuer la semaine prochaine, car je n'ai pas encore démarré mes achats de Noel, quand je vous dis que les rtetraités sont débordés !!!!!

Bon après midi à toutes, et bonne soirée entourées de vos compagnons ou enfants, ou famille


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 23-11-2013 à 10:23
Coucou ,Annie je viens de voir que ma photo apparaissait comme hier alors que ce matin quand j'ai envoyé mon nouveau profil !!!!hi hi hi , il y avait "chita" , je ne sais pas ce qui s'est passé ? ? ?? ? ?? et maintenant , vois tu la jolie guenon ? ? ? ma pesée comme prévu +++ ( 1 kg 800) honte sur moi , a plus , Annie .


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 23-11-2013 à 09:50
Coucou. Pas encore de pesée ce matin? Vous avez peur du défit. . . >:) bin je suis montée sur la mienne et ho surprise.. Elle a refusé d'afficher mon poids. Peut être qu'il a trop monté. . .je ne sais pas.. Je vais acheter une pile et on verra demain ou dans la semaine ce que je fais de mon image.
Bon samedi à toutes


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 23-11-2013 à 09:02

Ma souris du samedi , j'espère pouvour vous mettre celle de dimanche demain chez ma fille.

Bonjour les filles

Sans commentaires , mauvaise semaine pour le poids , le moral en prend un coup!!!!!!!! et ça va continuer ce weekend .

Annie , mon petit fils aura 7 ans le 24 , ma fille aînée a 4 garçons de 23 ans à 7 ans , de plus elle travaille à plein temps , je ne sais pas comment elle fait mais elle le fait bien , son époux l'aide aussi , bien qu' il rentre souvent tard le soir car réunions . . ..etc. . ., c'est une famille hyper active, mais c'est leur choix , rien à dire et c'est toujours un plaisir de se retrouver tous ensemble.

Josiane , bon repas avec ton fils? il est vrai que ce sont des moments privilégiés que de se retrouver seule avec ses enfants , même si on aime bien les gendres ou les brus . Pour ta maman qu'a dit le médecin ? rien de grave j'espère .

Marylou , comment vas tu et cette sortie bien passée? passe un bon dimanche .

Nathalie , bonne soirée avec ton mari , ça te fera du bien il est nécessaire que les couples se retrouvent autour d'une table ou au théâtre ou au cinéma sans ces chères têtes blondes même si on les aime plus que tout.
Pour Facebook, j'ai essayé mais je pense qu'il faut une autre adresse mail . . ... tu me diras , mais plus tard. Je suis ravie que tu aies obtenu une aide pour Gabin , il va progresser ton loulou .

Bonne fin de semaine à vous toutes , ici il fait froid car bcp. de vent , mais on va dans l'Ain et on va probablement avoir de la neige .Bises .

Sylvie , comment vas-tu ? et ton ami ? bon dimanche.


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 22-11-2013 à 10:30
Hello les copinautes.
Naetni profites bien de ta soirée, c'est pas toujours simple quand on a des petits de s'offrir un temps en amoureux. Et surtout profite bien du film. Tu verras sans te raconter, mais Thor qui se lave ça vaut le coup d'œil. . . :P :x :-q :D . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .
J'ai accepté toutes tes demande en principe ça devrait être bon. Juste une question, comment on se rend juste sur la page jmc sur Facebook. Je te vois et je peut t'envoyer des message privé mais je ne sais pas trop comment aller juste sur la page que tu as créée. C'est marrant on fait en gros les même jeu, ceux qui ne prennent pas la tête.

Sylvie en cette fin de semaine nos pensées vont toujours vers toi pour savoir si tout va bien, et te souhaiter un bon week end.

Annette profite bien de ton séjour chez ta fille, quelle âge à Sacha ?. Je ne sais pas trop si j'ai perdu du poids ou pas cette semaine je n'en n'ai pas l'impression on verra bien. Ne t'inquiète pas trop des images de babouin tu en trouveras plein hihi. . .. . .. . .. . .

Josiane C'est agréable d'avoir de temps en temps ses enfants juste pour soi sans personne autour, même si on adore nos gendres et belles filles. Il faut profiter de ces moment privilégiés.
J'espère que le médecin va enfin trouver le soucis de ta Maman.

Marylou je ne me rappelle pas avoir vu une photo de toi.

Ici ciel chargé. Va t'il neiger? ? ? Mon mari travaille cet après midi :( donc je vais prendre ma charrette à roulette le bus, et je vais faire quelque courses.
Voilà je vous laisse pour ce matin.
Bon vendredi à toute et gare aux photos pour demain ;)


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 22-11-2013 à 09:47

laurier , rosier sous la neige.

Je vous ferai un coucou ce soir et demain matin de bonne heure car je pars 2 jours , bises à vous toutes.


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 22-11-2013 à 09:42
Bonjour à toutes,

A te lire Annette, tu as passé une bonne journée avec tes amis, tant mieux ; moi aussi j'aime bien recevoir, je me débrouille plutot bien en cuisine, et j'adore faire de belles tables, je suis déjà en train de préparer mon repas de nouvel An, je cherche un peu partout
Pour ma maman, elle doit revoir le médecin aujourd'hui car elle ne peut pas continuer ainsi ; les radios et l'échographie qu'elle a passées la semaine dernière lorsque j'y étaient, n'ont pas permis de détecter quoi que ce soit ; le radiologue pense que c'est une inflammation, mais vu les médicaments qu'elle prend, la douleur aurait dû s'atténuer au bout d'une semaine
Je me suis inscrite également mais n'ai pas Face Book ; j'ai eu un message d'inscription que j'ai complèté, mais je ne sais pas comment procéder, j'attends que Naetni me donne des explications, je pense durant le week end, lorsque ses loulous lui laisseront un peu de temps ; bonne soirée Naetni, profites bien de ton amoureux !!!!
Annie : ne mange pas tout le chocolat destiné au calendrier !!!
Marylou : j'espère que tu t'es bien amusée au spectacle
Sylvie : je pense que nous aurons de tes nouvelles la semaine prochaine lorsque tu reprendras le travail ; profites encore bien de ton week end, évacue ton stress , et j'espère que ton ami va vite se rétablir

J'ai mon fils à manger à midi, il ne travaille pas aujourd'hui, aussi j'en profite pour discuter un peu avec lui, sans les enfants, et sans ma bru (que j'adore) - au menu : petite salade avec un peu de saumon, puis magret de canard, haricots verts, patates sautées - flan - et j'ai acheté une bouteille de beaujolais nouveau pour le gouter, mais je n sais pas encore si on l'ouvrira, mon fils ne boit que très peu (moi non plus d'ailleurs !)

Bonne journée à toutes


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 22-11-2013 à 09:05

Ma petite souris du vendredi!!!!!!!

Bonjour les filles

Je suis désolée , hier soir la maison s'est vidée aux environs de 21 h , le temps de desservir de ranger un minimum . . ...pas eu le temps de revenir sur le site.
:) Josiane , je suis ravie pour Nathan il est vrai que ces erreurs peuvent arriver , il est surement mieux sans attelle .Pour ta maman effectivement c'est curieux que la douleur ne s'atténue pas , n'y aurait-il pas eu là aussi une petite erreur de diagnostic ? as-t-eu une radio ? je ne me rappelle plus si tu en as parlé, ne t'inquiète pas , tu peux peut- être appeler son médecin et lui demander si c'est normal ou pas .
:) Annie , toujours dans la déco et le bricolage , ton mari va être content, collectionneur de timbres , sacré passion là encore patience et patience des qualités admirables . Pour en revenir aux activités que tu aimes , je me retrouve un peu car j'aime comme toi recevoir , faire de belles tables , je n'aime pas cuisiner mais quand il faut je fais le maximum pour que ce soit bon , souvent je fais des thèmes autant pour la déco que pour le repas sur le même sujet.
:) Nathalie , j'ai une salle de sport à côté de chez moi l'orange bleue , on se posait la question avec mon mari savoir si on irait , on va réfléchir , je pense que ce ne sera pas avant l'année prochaine , pour ton invitation pas de problèmes si je n'y arrive pas je t'enverrai un message.
:) Marylou vas-tu nous rejoindre dans le challenge , ce serait sympa
:( Moi cette semaine c'est la CATA :(( une horreur , bon je vais commencer à chercher une image . . .. . ..on verra demain mais c'est déjà et surement du ++++ et ce n'est pas fini ce weekend 2 jours chez ma grande, pour l'anniv de mon Sacha ça ne sera pas du léger.

:) Que devient Sylvie , espérons que tout aille bien autant pour elle que son ami , Sylvie si tu nous lis , une petite nouvelle , merci.

:D Bonne journée à vous toutes , bises.







Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 21-11-2013 à 21:52
Hello tout le monde.

J'ai déjà envoyé qq invitations pour le groupe FB, dites moi si vous l'avez reçu et si vous pouvez y accéder.
Pour celles qui m'ont demandé de l'aide pour l'inscription FB, je m occupe de vous ce week end ;)

Ce soir je suis allée à l"orange bleue, une salle de sport, super. J'ai une copine qui vient de s y inscrire donc elle a une semaine d'essai qu'elle m'a donné. Donc ce soir j'ai fait 30 min d' abdo fessier et ensuite 30 min d'une sorte de zumba. Je vais peut être m 'y inscrire en complément de ma zumba pilates. . ..

Demain soir j'ai organisé une soirée en amoureux. La baby sitter vient garder les enfants et nous on file sur La Rochelle pour resto (oups une entorce pour la pesée de samedi ça craint) et ensuite Thor en 3D, ça va être biennnnn

Donc demain c'est jambon salade verte en espérant que samedi on ne verra pas trop l'écart de demain soir sur la balance. . .

Bon je vous laisse,


Nath



3601 - 3610 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen