Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 21-11-2013 à 11:13
Bonjour les filles,

un petit coucou rapide, car j'ai plein de choses à faire, je viens de faire quelques courses, je m'attaque à un peu de ménage, cet après midi chez mon beau père, puis chercher mes loulous à l'école
J'ai encore eu maman au téléphone hier soir, aucune amélioration, je ne comprends pas que sa douleur ne soit pas atténuée avec tous les cachets de cortisone et codéine qu'elle prend
Hier déjeuner avec mes copine,s, j'ai passé une bonne après midi, deux d'entre elles ne travaillent pas le mercredi, et les deux autres avaient posée un demi RTT - mais une coupe de champagne, un verre de rosé, paella, et bon gateau avec crème anglaise, çà m'a été fatal, ce matin j'étais repassée à 72,5 , donc d'ici samedi je n sais pas si je vais réussir à relever le défi
Annette et Marylou profitez bien de vos amis, c'est important
Naetni je t'ai répondu en message personnel
Annie super ton calendrier, tu as vraiment des bonnes idées

A demain les amies, passez une bonne journée


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 21-11-2013 à 10:49


Bonjour
Temps humide ce matin encore.
J'ai déjà fait pratiquement tout mon ménage aujourd'hui. je ne suis pas une maniaque, j'aime bien l'ordre et la propreté, mais pas au point de péter un cable face à de la poussière.
Je vous joints une photo du calendrier de l'aven pour mon mari :) Il ne me reste plus qu'à recevoir les timbres pour le garnir. Je vais aussi intercaler quelque chocolat pour rompre la monotonie.
Josiane je viens de voir que j'avais zapper ton message. C'est bien pour ton petit fils. Tant mieux pour lui il va être soulagé et ses parents aussi. Je suis d'accord avec toi pour le foot. Je ne suis pas du tout mon mari non plus ouf.. Mais j'entends aux infos les commentaires et je pense qu'une leçon aurait été bien venue, pour leur remettre les pieds sur terre. Avec leur salaire ils devraient être au top en jeu et en comportement. . ..
Hier soir spaguettis carbonara.. Donc ce midi crudités tomates à la poile jambon fromage blanc. Ce soir je ne sais pas..
Voilà Josiane , Sylvie ,Annette, Naetni, Marielouise, Je vous souhaite un très bon jeudi.


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 21-11-2013 à 10:08

Coucou rapide ,

Encore des copains à midi , oui , oui , je le veux bien mais je ne sais pas vous mais moi j'ai le don de lancer des invits. et pof ! ! ! ! tout en même temps , repas à ^préparer et tout le toutim .

Il a neigé hier toute la journée , la neige n'a pas tenu sur la route mais les toits et la nature étaient tout blanc, je vous mettrai une photo de mes lauriers sous la neige.

Nathalie , bien reçu ton invit je te répondrai demain .

Annie , Josiane à bientôt .

Marylou , je suis heureuse pour toi , va y sors et profites .

Pas de nouvelles de Sylvie !!!!!! espérons que tout va bien .

Bises les filles , à ce soir sûrement , bonne journée.


marielouise-m (boulazac, 24) répond Posté le 20-11-2013 à 21:10
Coucou les filles, me voici, me voila,
Je me suis absentée, et je fuis allée faire un tour dans le Lot et Garonne. Demain j'ai la visite de mon ami lot et Garonnaise, elle vient pour un spectacle - "Vite rien ne presse" le comédien a reçu le prix Raymond Devos. J'espère que nous allons passer une bonne soirée. Son compagnons n'est ni spectacle ni concert.
J'ai l'impression de vous avoir abandonné, et au retour il y a de la lecture.
Naetni, je n'ai pas de compte facebook, j'ai attendu 8 ans après la retraite, avant d'acheter un PC et je suis sous windows 8, dans mon profil il y a mon adresse mail si tu peux me donner quelques indications, elles seront les bienvenues. D'avance merci.
Annette j'adore tes souris, c'est fort sympathique et je sens que tu as la pêche.
Josiane, je constate que tu as été très occupée heureusement que pour toi c'est le temps de la retraite.
annie je constate que tu sais tout faire, bricolage, cuisine etc. . .. . . et dynamique.
Sylvie n'a toujours pas donné de ses nouvelles, j'espère que pour elle tout va pour le mieux.
Bonne soirée et bonne nuit à toutes. Marylou.


Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 20-11-2013 à 15:08
C'est re moi :D

Je viens de créer un groupe secret sur facebook "les copinautes de JMC"
Il me faudrait vos adresses email afin de pouvoir vous inviter.
Si vous n'êtes pas sur facebook et que vous galérez pour vous inscrire faites moi signe et je vous aiderai volontiers :-)

C'est donc un groupe où seul ceux qui en font parti peuvent nous voir, personne d'autre ne connaîtra ce groupe et ne pourra y avoir accès sans mon invitation, donc on est tranquille! et en plus c'est gratuit, comme ça à la fin des abonnements on pourra toujours communiquer comme sur ce forum.
J'espère que ça vous interessera . . ..

Bonne fin de journée,

Nath

PS je vous envoies un message privé pour avoir vos emails.

bizzz


Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 20-11-2013 à 14:51
Kikoo les filles,

Je passe vite fait mes enfants me saoulent, je dois faire la police et j'ai même eu du mal à vous lire . . . gggrrrrr
Heureusement j'ai pris des places pour un cirque à 16h ça va les calmer !!!
En fait le petit se reveille vers 7h30 donc là il est creuvé et ne veut pas faire la sieste il est donc très chiant . . ...

Oui oui je suis les plans repas, sauf que je ne mange pas de pain ou de fromage car sinon j'en mange trop ! lol
Annie clair que tu bricoles super bien :-q

Côté musique, j'adore -M- il est extraordinaire et en concert il met un ambiance de fou! Sinon j'aime aussi Muse. . . et oui loin des E Mitchel et clo clo ;)

On a enfin reçu la notification de la maison du handicap, mon fils va enfin avoir une AVS ! ouf, encore une bataille de gagnée :P

Bon je vous laisse, ça crie ça crie ici et j'en ai maaarrrrreeeee

bizzzzzzzzzzzz


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 20-11-2013 à 09:56
Avez vous regardé le livre proposé dans la session du jour. Je le trouve pas mal surtout avec ses menus et ces recettes à la fin.
Bonne journée


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 20-11-2013 à 09:43
Coucou
Pas de neige ici mais les pare brise sont bien gelés. Ca aurait pourtant embelli ma terrasse de la neige sur le tas de terre(qu'ils auraient du retirer la semaine passée. . . X( )
Sylvie doit avoir autre chose à penser que de venir sur le forum, et je la comprends bien. Sa santé et son ami sont des priorités à ne pas négliger.
Quelles sont mes préférences? La lecture, je lis de la fantaisie, le fantastique, mais pas l'eau de rose Arlequin pas du tout. J'écoute tout et rien, j'aime bien en français comme ça je peux chanter avec.(ou plutôt casser les oreilles à mon entourage) :D Ma fille m'a fait découvrir le rock japonais Kat'tun, j'aime bien c'est énergique. Je n'ai pas de préférence fixe, je marche au coup de cœur, comme pour tout. J'aime bien la montagne, les fleurs, faire des photos j'adore mais je ne suis pas très douée. Il n'y a pas de cours dans les environs. J'adorerais savoir faire de belles photos. J'aime aussi recevoir pour des occasions, faire une belle table de bons plats.
Voilà en quelques lignes mes goûts. Ce que je n'aime pas c'est rester sans rien faire devant la télé (vu les programmes pas étonnant me direz vous..;)
Bon je vais voir si il fait vraiment froid dehors en sortant ma chienne.
Bon mercredi à toutes.


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 20-11-2013 à 09:33
Bonjour les filles,

Je n'ai pu résister au besoin de me peser ce matin, çà y est la raclette n'est plus qu'un souvenir, 71,7 soit mon poids d'avant, j'espère perdre encore un peu d'ici samedi, du moins ne pas reprendre car à midi je mange avec mes anciennes collègues
Question musique Annette, moi c'était plutot Clo Clo quand j'étais ado, je tapissais les murs de ma chambre de posters, et reprenais la chorégraphie de toutes ses chansons
Et bien la neige pointe son nez de bonne heure cette année, j'aime bien mais à la montagne, car en ville c'est l'horreur !!
Annie, je rejoins Annette sur ce point, tu as l'air d'être vraiment une bonne bricoleuse, moi j'ai souvent de bonnes idées, mais ne suis pas très adroite ; tu devrais faire un blog, comme les blogs de cuisine
Maman a toujours aussi mal, je ne comprends pas que la cortisone et la codéine depuis mercredi dernier ne fassent pas encore d'effet ; elle a pourtant un traitement de cheval
Marylou : que deviens tu ?
Naetni : tu suis toujours le plan repas à la lettre ?
Sylvie : j'espère que tout s'est bien passé ; ton ami est hospitalisé combien de temps ? mon beau père n'était resté qu'une semaine pour son anévrisme abdominal

Au fait je ne vous ai pas dit : ma belle fille est allée chez l'orthopédiste avec Nathan, et bien en fait il n'y a pas de fracture, l'urgentiste s'est planté, ce n'était que du cartilage, du à une croissance trop rapide ; il ne porte plus d'atèle, tout va pour le mieux, tant mieux ; hier soir mon fils l'a emmené au Stade de France voir le match France Ukraine, apparemment bonne ambiance ; moi je dis qu'avec le comportement de cette équipe depuis un bout de temps déjà, ils ne méritaient pas d'aller au Brésil

Passez toutes une bonne journée


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 20-11-2013 à 08:49

Ma petite souris du mercredi .

Coucou les filles :D :D :D

Alors encore au lit ? ? ??? devinez ce que j'ai vu en ouvrant mes volets ce matin . . . .de la neige , et en ce moment elle tombe la neige , ça me rappelle ma jeunesse avec la chanson d'Adamo , à l'époque c'était un de mes chanteurs préférés avec Eddie Mitchell , j'arrête ce genre de souvenirs . . . . . ça remue. J'aime aussi d'autres musique , je suis assez éclectique et donc j'écoute un peu tout , toutefois ma préférence va à la musique classique.Assez parlé de moi , et vous mes Louloutes quelles sont vos préférences ? mais pas qu'en matière musicale .

Pas de nouvelles de Sylvie , souhaitons que ce soit bien passé pour son ami , elle est sûrement très fatiguée , donnes nous des nouvelles dès que tu pourras .

Je vais aller prendre mon deuxième café , après je pourrai faire le quotidien , Annie , Josiane , Nathalie , Marylou et toutes à bientôt.



3611 - 3620 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen