Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 13-11-2013 à 15:29

Coucou les copinautes.
Bon je me prends 5 min pour vous écrire !

En ce moment j'ai pas une minute! Je sais pas ce que je fais pour courir tout le temps! Je dois pas être bien organisée :^>
Je parle un peu de moi vitre fait.
Ya une semaine, super long w.e. à Périgueux, c'était sympas mais pas toujours évident avec Gabin, mais on a réussi à gérer! Il a été très propre mais toujours tendance à faire des caprices. . ..
Mon grand lui aussi a été un peu pénible mais il s'est éclaté au musé gallo-romain. En rentrant le lendemain matin au petit déj il nous a remércié pour le w.e.
Le w.e. dernier, je voulais me trouver une paire de bottes à La Rochelle mais vu les trombes d'eau je n'y suis pas allé! Le soir j'ai fait un repas d'halloween (oui en retard mais c'était la seule date qu'on avait tous de libre avec les amis:)On était déguisés, moi en sorcière! J'avais fait un cocktail dégueux pour les enfants, ils ont eu peur de le boire! J'avais fait une main glacée avec du jus de framboises que j'avais mis dans un gant au congélo et dans un saladier, de l'oasis, la main démoulée et des bonbons en forme d'yeux. . . Ils ont cru que c'était du jus de chaussette!! Mort de rire !!!
Bref avec tout ça on a bien bu, et mangé!! Le lendemain resto avec des copines et le soir les restes de la veille! Bref avec tout ça la balance est trop trop à la hausse! Alors faut que je me remotive. . . C'est chiant le poids!!! Bref pas grave j'ai l'habitude.
Aujourd'hui école pour tt le monde, j'ai préparé un poulet pour ce soir et fais des crèpes pour le gouter, ils vont être contents.
Sylvie, dans ma boite la fin d'année fiscale est en Septembre. Là on attend la clôture définitive ( la maison mère est Allemande) pour savoir si on a droit à une prime et à de la participation. . ...
josiane91330 , la tuile pour la voiture. Comment ça va pour ta Maman ?
Marylou , alors ce spectacle?
Anniegett, bon courage pour ton beau-père.
annette_96, alors ce déjeûner entre amis? ? ?
Bon je vous laisse,

bizzzzzzzzzzzzz


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 13-11-2013 à 12:08

Bon courage Anniegett. :x :x :x :x


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 13-11-2013 à 10:46
Bonjour les copinautes.
Chacune à plein d'occupation à ce que je vois.
Marylou spectacle, Josiane sa Maman, Annette ses amies, Sylvie la galère de la compta de fin d'année courage. . .Naetni ses enfants je pense, toutes plein de richesse dans la vie.
Moi ça va, je fais aller plutôt. Mon beau père n'est pas bien du tout, c'est difficile de le voir comme ça. Il fait partie de ma vie depuis que je suis bébé, mes parents et mes beaux parents se connaissaient depuis leur jeunesse, donc nous étions tous très souvent ensemble et j'ai un jour craqué pour le fils et je ne regrette rien depuis 31 ans. C'est d'autant plus dur qu'on ne sait pas si il verra la fin du mois. Mais bon c'est la vie on ne peut rien y changer juste alléger ces moment durs.
Revenons au plus léger, heu léger façon de parler. je me sus pesée ce matin, ça va "que" plus 300g pour le week end. Mais avec les repas de ma belle sœur et de mon frère ça ne me surprend pas. Aujourd'hui haricots vert jambon et ce soir je ne sais pas comme je vais à l'hôpital voir mon beau père je ne sais pas à quelle heure je rentrerai.
Ma fille ainée vient de s'acheter un calendrier de l'aven original. Ce sont des vernis à ongles. Un vernis par case au lieu d'un chocolat, c'est sympa je trouve. moi je ne me maquille pas mais elle oui. A savoir si elle ne va pas l'ouvrir avant. . ..
Bon je vais continuer mon rangement et faire de la lessive car je vais partir tôt .
Bonne journée à toutes et ménagez vous.


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 13-11-2013 à 09:17

Pour vous toutes.

Coucou mes amies ,

Rapide bonjour à vous toutes j'ai des amis qui arrivent pour le déjeuner , que du plaisir mais il faut que je me dépêche , nom de nom , ça doit être l'âge mais que je suis lente !!!!!!!!.

Josiane , bon séjour auprès de ta maman , ce n'est pas pour la bonne cause mais garde le sourire et occupes toi bien de ta maman .
Annie , que deviens tu ? pas d'ennuis j'espère, à bientôt.
Marylou , Nathalie , comment allez-vous ? beau spectacle Marylou? , à bientôt.
Sylvie , au travail j'imagine , passes une bonne journée et à bientôt.

Je passerai peut-être ce soir mais tard en attendant , sourions aux gens que l'on croise dans la rue . . ...paraît que c'est la journée de la gentillesse.


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 13-11-2013 à 09:11

Bonjour les filles,

Josiane: en effet je suis comptable, la fin d'année et le début de la suivante sont toujours très chargée.

Bonne journée à toutes.


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 13-11-2013 à 08:57
Bonjour les filles,

ça y est, je me suis fait mon cadeau de Noel avant l'heure : un alternateur tout neuf, courroie de distribution, et tout et tout, je récupère normalement l voiture ce soir ; cout de l'opération : 1.100 € - il vaut mieux le prendre à la rigolade, mais n'empêche que je vais devoir restreindre un peu les cadeaux de Noel
Demain matin je prends le TGV pour aller chez ma maman, j'ai pris mes réservations à la gare hier, car çà n'a pas l'air de s'arranger ; nous n'irons donc pas la semaine prochaine avec les enfants, je ne veux pas la fatiguer davantage, donc pas de marché de Noel à Colmar ; je me rattraperai chez ma copine à Lyon en décembre ; comme çà me chamboule mon programme, je vais être obligée de retourner en Alsace début décembre, je ne peux pas la laisser jusqu'à Noel sans aller la voir
Sylvie, j'espère que les ouvriers auront fini leurs travaux quand ton ami rentrera, afin qu'il puisse se reposer tranquillement ; tu as bien fait de prendre quelques jours, essaie de te ménager, et de bien récuperer, il me semble que tu es comptable donc je pense que tu vas être pas mal sollicitée en décembre pour établir le bilan et clôturer les comptes de l'année
Annie : C'est vrai que c'est dur de faire attention lorsqu'on ne fait pas soi même la cuisine, et on se laisse entrainer par la tablée ; mais après tout ces réunions familiales sont importantes, il faut profiter et apprécier pleinement tous ces bons moments sans culpabiliser ;
Marylou : bon spectacle ce joir
Annette : un mari bricoleur, que demander de plus !!! vous avez l'air de former un couple très uni et je vous souhaite de tout coeur de pouvoir profiter encore très longtemps de cette vie à deux

Un petit coup de ménage ce matin, cet après midi préparer mon sac pour 4 jours, je rentre dimanche soir, et ce soir aller chercher ma voiture j'espère


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 12-11-2013 à 16:17

Bonne fin de journée à toutes, à demain :x :x :x :x


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 12-11-2013 à 13:55

Merci Annette.

Bon aprés midi à toutes.


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 12-11-2013 à 12:05
Bonjour , bonjour

Tout le monde est rentré , ça fait toujours plaisir de vous lire
@ Nathalie , ton coucou fait très plaisir , c'est vrai qu'avec les enfants il faut du temps c'est ce qui manque le plus à une maman active , prends aussi du temps pour toi à bientôt.
@ Josiane . . ...ce n'est pas bien de copier sur les copinautes !!!!!! trêve de plaisanteries , je ne sais pas comment je ferais si je n'avais pas mon époux qui d'ailleurs répare tout , même les voitures des copines seules , il a une âme de Samaritain. Espérons que pour ta maman ça va s'arranger , en tous cas c'est mon vœux le plus cher .
@ Annie , désolée que tu aies eu de la pluie , mais apparemment tu es quand même sortie , tu as raison la famille c'est important , bon courage pour tes beaux parents et bonne journée.
@ Marylou ,j'espère que tu es en forme pour ton spectacle de ce soir , bonne soirée et à plus.
@ Sylvie , que te dire de plus que courage , je sais que tu en as mais ça ne suffit pas toujours , si tu es d'accord avec ton médecin pour prendre soin de toi après l'opération de ton ami , c'est bien mais fais attention à ton équilibre , si ton corps a mal écoute le et arrêtes toi , je te souhaite tout ce que l'on peut espérer dans ces moments de la vie difficiles à vivre , je t'embrasse tendrement , tiens bon , on est là.


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 12-11-2013 à 09:28

Bonjour les filles,

De retour en effet, je serai bien restée plus longtemps car au moins là bas , même si pluie, vent et froid , on est au calme.
J'ai pu me reposer ce qui n'est pas le cas hier après midi, ils ont commencé à travailler sur l'ascenseur et forcément sur notre palier d'où un grand vacarme, sans prévenir bien sur ,sinon on serait rentré plus tard.
Sinon côté médecin, rien pour le sommeil ni les douleurs dans l'immédiat, traitement contre les allergies, et bilan sanguin complet (avec recherche plus approfondie concernant ces douleurs qui sont là en permanence, (plus ou moins fortes) avant certainement d'autres examens.
Au boulot malgré tout, pas mal de choses à faire le soir mais la semaine prochaine sera plus dure, j'ai pris trois jours afin d'être libre pour mes déplacements et si je le peux me reposer. Autrement je ne pense pas pouvoir tenir en travaillant.
Aprés l'opération, en accord avec le médecin, je vais m'occuper de moi en commençant par le bilan sanguin.
Par contre, demain prise de sang pour la fluidité du sang.
Je ne fais pas tout maintenant , j'en ai parlé avec mon médecin, je n'arriverai pas à tout gérer.
Voilà pour les nouvelles.

Passez toutes une bonne journée.



3661 - 3670 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen