Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 30-12-2013 à 14:04
Bonjour
Bon retour Josiane.
Hé oui le Père Noël a encore été généreux cette année.
Encore une journée calme pour nous, ça fait du bien. Mon mari est chez le médecin, maux de gorge. Pourvu qu'il ne me contamine pas.
Demain réveillon chez ma fille avec des amis à eux. Mon gendre voulait profité de l'occasion pour faire une sorte de crémaillère.
Buffet froid donc pas de gros plats riches, chacun amène un ptit truc. moi ce sera un taboulé. Je viens de le terminer.Ma fille doit m'apporter ses rotis à cuire et à couper, j'espère ne pas les rater. . ..
Bon je vous souhaite un très bon lundi à toutes


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 30-12-2013 à 10:20
Bonjour tout le monde,

M/e revoici de retour chez moi, arrivée hier après midi ; çà m'a fait quelque chose de laisser maman seule durant cette période de fêtes, mais il n'y a rien à faire pour la déloger de chez elle
Vous n'avez pas été très bavardes durant mon absence, je vois tout de même que noel s'est bien passé pour vous,l e Père noel nous a toutes gâté :)
Moi aussi Annie je suis un peu fatiguée, je pense que tu as raison, nous avons un peu malmené notre corps durant cette année
Cet après midi j'emmène les loulous voir Belle et Sébastien, à la sortie je vais chez le boucher, le charcutier, et primeurs chercher mes commandes, ainsi je n'aurai pas à sortir demain et pourrai tout préparer tranquillement, j'ai mes deux petits commis pour me donner un coup de main !!!
Petit tour sur la balance, je frôle à nouveau les 72 kgs X( et çà n'est pas fini ; après nouvel An, nous allon fêter dimanche 5 janvier les 35 ans de mon fils, je pense que janvier va être le mois des repas de rattrapage !!!

bonne journée à toutes














Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 29-12-2013 à 18:13
Moi ce sera chez ma fille chacun apporte aussi quelque chose.
Je me demande si la fatigue générale ne vient pas de la perte de poids, car mine de rien nos corps bosse autant qu'avant mais sans les calories qui le soutenaient. . .
Ce soir mon fils vient faire un après noël chez nous car il était chez ses futurs beaux parents pour le réveillon. Donc je vais avoir mes enfants et leur compagne et compagnons plus ma belle mère pour la soirée.
Entrées apéritives avec mini bouchées à la reines, jambon au fromage, tomates cerises, rôti de bœuf pommes noisettes fromage et crème vanille chocolat. Petit verre de vin blanc et champagne ou pas ce sera selon qui en veut.
Voili voilou..
A demain bonne soirée à toutes


Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 29-12-2013 à 17:28
Coucou Anniegett

300 gr ça va .. moi je ne me pèse pas j'ai trop peur ! lol je me pèserai samedi prochain.
Le 31 c'est chez nous, on ne fait rien! tt le monde apporte des trucs à grignoter, comme on bosse tous on n'a pas le temps de se prendre la tête! Alors petits canapés avec des patés, terrines,fromages et voilà ça fera l'affaire.
Moi j'ai hâte que tout ça se termine, ça me saoule vraiment cette année! J'ai déjà rangé la moitié des décorations.
Je suis très très fatiguée et j'ai pas le moral alors vivement 2014 . . . et j'ai envie de faire du sport mais la salle est fermée et la zumba aussi . . . ggrrrrrr
Enfin bon. . ..
Et vous vous faites quoi ?
Je vous laisse

a +

Nath


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 29-12-2013 à 11:01
Bonjour.
+300g ca va c'est pas trop pire. . .. @-)
Bon dimanche


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 28-12-2013 à 14:03
Bonjour les copinautes
Alors personne aujourd'hui. Comment allez vous? Le réveillon commence à se préparer doucement?
Ici c'est calme on ne fait rien de spécial, on se remet doucement de nos émotions. . .. . .
Pas de pesée ce matin ce sera pour demain. On verra les ravage de Noël. Je n'ai pas fait d'excès mais je ne me suis pas privée donc on verra bien.
Bon samedi à toutes


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 27-12-2013 à 13:35
Coucou.
Pas grand monde. C'est les vacances.
Reposez vous bien
Bon vendredi à toutes


Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 27-12-2013 à 11:11
Coucou tout le monde,

Désolée de ne pas trop passer mais je n'arrive plus à laisser de com. depuis mon mobile! Donc là j'écris du boulot et j'aime pas trop. . ..
Moi je suis creuvée ! Vivement le 02 et le 03 un peu de repos me fera le plus grand bien.
Noël s'est bien passé maintenant retour à la diét!
Mon beau père m'a demandé si j'étais malade car il trouve que j'ai beaucoup maigris!
Mon homme m'a offer les baskets et le sac de sport que je voulais, ya plus qu'a . . ..
Bon allé je retourne à mes emails.
bisous

NAth


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 26-12-2013 à 18:17

givre chez moi en hiver ( Mon Jura natal)

Coucou mes amies

Entre les bagages et le ménage , je viens un peu aux nouvelles . Tout le monde a été gâté , sacré Père Noël :^> j'ai aussi été très gâtée , cd , dvd , coffret week end des petits bijoux par mes petits enfants une montre superbe par l'homme de ma vie , ..etc , les cadeaux quand ils sont offerts avec tant d'amour sont tjrs les plus beaux .

Je cours bcp dans la maison , un vrai capharnaüm , je pars quand même l'esprit tranquille ma dernière fille qui est encore à la maison ( elle a trouvé avec son copain une maison pour le mois de mars :P ) me rassure et me dit qu'elle fera le ménage , ça fait du bien car franchement les 6 jours avec toute la tribu en permanence m'a littéralement mis sur les rotules .

Annie , tu me diras si c'est efficace le robot aspirateur , je me laisserais bien tenter , reposes toi et à l'année prochaine , nous partons sans notre PC portable ma petite fille n' a toujours pas le sien :-S ainsi va la vie , et je me demande si on ne va pas en racheter un autre pour nous X( .

Josiane , Marylou , Nathalie , Sylvie , j'espère que vous avez passé un joyeux Noël , et je vous souhaite une excellente fin
d'année , et un bon début 2014 . bises à vous toutes :x :x :x


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 26-12-2013 à 09:11
Bonjour, bonjour
Alors pas trop dur de se remettre du réveillon? Moi ça va mais je suis fatiguée. Je n'arrive pas à dormir plus de 5h. Donc hier très fatiguée je suis allée me couchée vers 9h30, résultat je suis réveillée depuis 3h15 et pas moyen de me rendormir, je somnole sur le canapé mais sans plus. Dur dur :-S
Josiane le Père Noël a été plus sympa avec moi. Tu as eu un survet pour faire du sport et moi un robot balayeur qui balaye à ma place. . . :-q

Je me demande ce que la balance va nous dire samedi avec tous ces petits plaisirs de Noël.
Je vous souhaite à toutes un bon jeudi.



3391 - 3400 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen