Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
annette_96 (valence, 26) répond Posté le 12-01-2014 à 10:07

Coucou

Passage rapide afin de vous souhaiter un excellent dimanche , et en prime je vous offre le café .

Aujourd'hui gris mais toujours doux , le soleil devrait sortir B-) on verra .

Je reçois mes voisins ce soir , donc je prépare tout d'avance , je dois être un peu maniaque , je ne veux aucune poussière , c'est de la bêtise je sais , et j'espère qu'en vieillissant je changerai . . ..un peu .

Je vous laisse le devoir m'appelle X( . A lundi.



Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 12-01-2014 à 09:52
Voilà je viens de demander aux diet si je dois passer à un autre nombre de Kcal pour perdre mes 2 kilos pris pendant les fêtes. . .. je vous dirai ce qu'il en est !
bises


Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 12-01-2014 à 09:46
Hello les filles

Alors ATTENTION la stabilisation c'est ce qu'il y a de plus important dans un régime !!!!!
Surtout ne la manquez pas sinon tous vos efforts n'auront servis à rien. Il faut bien que votre cerveau comprenne que la periode de privation se termine et accèpte pour ne pas stocker à tout va. . ..
Voilà la méthode JMC (j'avais posé la question à une diet. )

Je vous conseille une fois votre objectif atteint de suivre les plans de repas à 1600 kcal spécialement préparés pour la stabilisation à raison d'1 semaine par tranche de 2 kilos perdus (ex : si vous avez perdu 6 kg, vous devez faire la phase de stabilisation pendant 3 semaines).

Une fois que j'en serai là je reposerai une question afin de savoir ce qu'on doit faire ensuite . . ...

Vous voyez les fêtes ont fait des dégâts chez moi. J'étais à 62kg5 avant et là je suis à 64,5/65 kg en fonction des jours. Mon cerveau à dû se dire qu'il valait mieux stocker . . . et voilà maintenant c'est la galère. J'ai fait zumba/pilates/abdo fessiers/pump/baïla toute la semaine et j'en suis toujours au même point !
Donc oui LA STAB est essentielle . . .. . . il faut la faire les filles.
Si vous ne souhaitez pas poursuivre alors je vous conseille de passer direct aux repas à 1600 kcal selon le principe expliqué ci dessus et ensuite demandez aux diet . . ... Et voilà d'ici Fevrier vous devriez être tranquille . . ..
Moi dès que je suis à 62kg5 je passe en stab.

Bonne journée,

Nath


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 11-01-2014 à 16:16
Josiane je vise aussi 70kg mais j'en ai encore 7 à perdre c'est dur d'y arriver. Mais faut pas désespérer. Même pas beaucoup c'est toujours ça de gagner n'est ce pas les filles


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 11-01-2014 à 11:54

Bonjour les filles :x :x :x

Aujourd'hui temps un peu couvert mais très doux , la balance ? ? ?? ? ? je ne me suis pas pesée :-bd , je me pèserai demain matin car la semaine dernière ce fut le lundi matin , dimanche soir raclette avec mes voisins nous serons 9 , et lundi de nouveau plan de repas :-q , ne pas se décourager et surtout ne pas se peser après un bon repas ça vous met le moral dans les chaussettes , c'est pourquoi je me pèserai dimanche et non lundi .

Courage Annie , on va y arriver , il n'y a pas de raison, peut-être pas autant que l'on voudrait , l'essentiel est de ne pas trop reprendre. J'espère que tu as passé une très bonne soirée ça aussi c'est essentiel ;)

Josiane , la stabilisation . . .. . ... ça ne veut rien dire , on dit stabilisation car il faut bien employer un mot , en fait il s'agit sur une semaine de repas soir 14 repas , faire minimum 5 je crois me rappeler , basses calories , donc il faudra toujours un peu calculer soit: si tu es aux menus à 1400 c. passer progressivement à 1600 c. et toujours se peser une fois par semaine , après je dirais c'est une hygiène de vie , lorsqu'on commence les repas JMC , on continue , je ne sais pas si c'est clair mais c'est ce que j'ai retenu.

Nathalie , Marylou comment allez-vous , bon samedi et à demain .


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 11-01-2014 à 09:04
Coucou les filles.
Pesée hyper decourageante d'après la balance j'ai pris plus d'un kilo juste hier :(( . Carottes natures en appero un demi verre de vin blanc. Une part de pâté lorrain environ 150g une portion de gratin dauphinois un autre demi verre de blanc .un part de galette cest beaucoup mais pas excessif surtout que le midi c'est galette blanche. On verra samedi prochain j'ai fait les courses hier et noté les repas. A suivre. . . ..
Je vous souhaite à toutes un très bon et beau week end


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 11-01-2014 à 09:00
Coucou les filles,

Journée pluvieuse aujourd'hui, mais pour l'instant pas le grand froid annoncé pour cet hiver, remarquez je ne voudrais pas que le thermomètre descende comme aux Etats unis, je suis une fille de l'Est, j'ai l'habitude du froid, mais quand même !!!!
Ce matin, un peu de ménage, l'essentiel est fait, comme toi Annette toutes les déco de Noel ont retrouvé leur place dans les cartons, puis aller chercher mes légumes surgelés chez Picard, qui n'est pas très loin, mais bon vu la pluie, çà sera en voiture
As tu passé une bonne soirée Annie ? je pense que oui, lorsqu'on est entourée des gens qu'on aime, çà se passe toujours bien
Le pesée est-elle bonne pour vous les filles ? moi j'affiche 71,3 ce matin, çà m'énerve, c'est en dents de scie, j'aimerais arriver à afficher les 70 que je m'étais fixés avant la fin de l'abonnement, il faut que j'y arrive !!
Savez vous comment çà se passe pour la stabilisation ? ? ?
Peut être aurons nous des nouvelles de Marylou ce week end, elle bouge beaucoup

Bonne journée à toutes,


sylviebouillette (77) répond Posté le 10-01-2014 à 16:54

Un petit coucou pour vous souhaiter à toutes un bon weekend , à lundi. :x :x :x :x


sylviebouillette (77) répond Posté le 10-01-2014 à 16:54

Un petit coucou pour vous souhaiter à toutes un bon weekend , à lundi. :x :x :x :x


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 10-01-2014 à 13:48
Coucou ;) ;) ;)

Petit passage sur l'ordi entre l'aspirateur et les vitres !!!!!! , Annie , je n'ai qu'un mot à te dire : partez :-q , je vais à la Réunion en mai et jusqu'à mi juin , je pourrai te raconter , Josiane a raison entre les légumes le poisson et les fruits tu pourras te faire plaisir , profitons des moments que l'on peut encore partager à deux. On va faire un blog , tu pourras te faire une idée .

Je vous l'ai peut-être déjà dit , mon mari fait de l'astronomie en amateur of course !!!!! , nous profiterons de faire de l'observation du ciel austral , la Réunion était programmée en février mais le fils de ma nièce se marie début juin , ainsi on a reporté notre voyage en mai et juin .

Josiane c'est bien d'être sollicitée par les petits enfants , surtout pour la pâtisserie , si tu manques d'idée !!!! je pense qu 'Annie pourrais te briffer :-q , pas moi , car je ne pâtisse que si je suis obligée :-S

De ce pas je retourne à la salle à manger qui change d' allure , toutes les décos sont au grenier :-q et j'ai l'impression d'être dans une autre pièce.

Bonne fin de journée , la pesée demain , on verra , j'ai bien repris mes repas . . ... ça va le faire . Bon weekend aux travailleuses et aux autres aussi. Bises :x :x :x



3341 - 3350 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen