Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 15-01-2014 à 15:32
et .. J'ai été mauvaise langue la diét a répondu hier. . . non mais ça déconne, je reçois pas les notifications et je peux pas poster tt le temps depuis mon tel mobile . . . ah les joies de l'informatique B-)

Donc pour ré amorcer la perte de poids je dois faire le 900 kcal pendant 48h mais avec le sport je sais que c'est pas la peine . . . j'ai besoin de manger car j'en "chie" grave au sport, je me donne à fond et malgré tout parfois j'arrive pas à finir les exercices alors si je mange pas, là je vais tomber !!!


Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 15-01-2014 à 15:29
Kikoo tout le monde,

après une petite discussion sur facebook avec Annie, je viens vous faire un ti coucou . . . et oui je suis plus souvent sur facebook moi . . .. Mais ça ne m'empêche pas de penser à vous :)

Oui je suis assez prise en ce moment . . . j'ai fait mon inscription à la salle de sport et j'y vais mardi et jeudi ou vendredi soir avec en plus la zumba et le pilates le lundi !! Hier je suis rentrée du pump, mon homme me demander ce que c'est et là, en lui montrant, mes muscles étaient encore tout chaud c'était impressionnant !!! J'avais des bisceps, je vous dis pas :-O :-O
Je sens que tout se raffermi, c'est cool mais du coup la balance stagne, je pense que j'ai pris du muscle en deux semaines!!!Je ne me sens pas "lourde" c 'est déjà ça . . . Mais bon je ne désespère pas je vais bien finir par perdre mes 2 kilos!!!
D'ailleurs les diet ne m'ont pas répondu! Pas très sérieux tout ça il me semble qu'elles avaient 48h pour répondre . . ... 3 jours ça commence à faire non ? ? ?

josiane91330 comment ça va? Le moral remonte ?? courage on a ttes des coups de blues faut dire avec cette pluie c'est maussade . . ..
Annette, idem, j'espère que tu vas mieux! Moi depuis que je suis Maman je me rends compte que les soucis vont avec aussi . . . Les enfants c'est pas QUE du bonheur . . ..

Bon allé je vous laisse, il est 15h30 et il fait tout sombre :(( :(( vivement le printemps.

bisous

Nath




Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 15-01-2014 à 11:39
Bonjour
Ici pluie froid temps gris. Pas de quoi avoir une pêche d'enfer. Je préférerais aussi un temps sec et froid faute de chaleur et de soleil. Aller il ne faut pas se laisser aller. Josiane Annette mettez de la musique chantez avec ça fait du bien. On n'avait pas de chaîne hifi donc je ne mettais pas de musique et depuis vendredi on en a acheté une, ça change l'ambiance à la maison. Surtout que je ne suis pas une diva :-q .
Je reviendrai sûrement plus tard. Je suis toute seule jusqu'à 20h environ. Longue journée
Bon mercredi a toutes. Nath tout va bien?


sylviebouillette (77) répond Posté le 15-01-2014 à 10:02

Bonjour les filles,

Josiane: moi aussi pour l'anniversaire du petit dimanche dernier, vêtements.

Annette: moi aussi je parle beaucoup avec mon ami, il a une approche différente des problèmes qui se présentent. N'hésites pas à venir parler avec nous, en privé si tu le souhaites, je suis à ton écoute.On est toutes là pour se soutenir, s'entraider du mieux que l'on peut et pour partager le meilleur et le moins bon.

Passez toutes une bonne journée. A plus tard. Bon courage à toutes.


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 15-01-2014 à 09:41


Bonjour les filles :x

Ravie d"'avoir de tes nouvelles Josiane ,tant que ce n 'est que l'ordi qui rame . . .. . . :D . . .. . . tout va bien , c'est vrai, baisse de moral et pourtant aujourd'hui grand ciel bleu B-) , frais mais beau , il parait , j'ai vu la météo que la pluie va revenir , demain. Je suis comme toi je préfère le temps sec et froid , mais pour ça il faut la montagne :-q . De ne pas avoir eu de tes nouvelles hier , je me suis demandée comment vais je faire après le 25 ? ? ?? ? ? , je ne vais pas en rajouter à mon manque de tonus , on verra + tard.Bonne journée avec tes petits loups .

Annie , toujours présente , et tu sais la question se pose aussi pour toi, cette fois le 25 arrivera très vite , on va trouver une solution , ces RDV quotidiens me manqueraient trop. Au fait as-tu des nouvelles quant aux responsabilités des infiltrations ? .Je ne sais pas si tes primevères sont toujours aussi belles et fleuries , c''est un signe de printemps non ? et chez toi quel temps ?
Bonne journée à toi .

Sylvie , tu sais mes coups de blues sont souvent dût à des situations plutôt difficiles chez mes enfants , on aimerait les protéger à tout jamais de tous soucis , c'est IMPOSSIBLE , et ça me rend malheureuse , après je discute beaucoup avec mon époux qui a une analyse totalement différente de la mienne qui est tout, sauf objective , grâce à lui je réfléchis plus posément et je vais mieux . En revanche je suis consciente d'avoir énormément de chance d'être encore accompagnée , voilà mais j'ai un caractère de battante . . ..ça ne va pas durer. De plus autour de moi , j'ai des amies tellement malades que très vite je réalise mon bonheur , ça fait du bien d'en parler . . ..petite psychothérapie . Bonne journée .

Nathalie , notre jeune maman surbookée , comment vas tu ? toujours aussi active , et vas tu mieux niveau moral ? Bonne journée .
Marylou , comment vas-tu?, donnes nous des nouvelles , et que fais tu après le 25 ? bonne journée.

:x :x :x :x :x :x :x :x


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 15-01-2014 à 08:48
Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien, je n'ai pas pu mettre de petit mot hier, mon ordi a "mouliné" toute la journée, aujourd'hui çà a l'air d'aller
Donc hier courses pour le beau père, puis centre commercial, j'ai fait mes derniers achats pour l'anniversaire de Juliette samedi, et du même coup un petit truc également pour mon petit fils ; je les ai prévenus, ils ont eu assez de jouets à Noel, donc pour les anniversaires ce sera des fringues ; pour les enfants j'ai l'habitude d'aller à C et A, ou H et M, ou Kiabi, ils grandissent tellement vite, dans ces enseignes là c'est pas cher , mais alors là rien trouvé du tou en soldes,, il n'y avait pratiquement rien, à moins qu'ils aient déjà tout vendu ; de toutes façons, il y a des actions commerciales tout au long de l'année, alors les soldes çà ne rime plus à rien
Je vous sens en petite forme, moi aussi petite baisse de moral, je ne sais pas si c'est dû aux fêtes, petit coup de blues @-) mais allez, haut les coeurs, ensemble on va se remotiver ;)
Le temps est bien maussade également, il flotte, je préfèrerais autant un bon temps sec et froid, on n'est jamais content, l'homme est un éternel insatisfait

Bonne journée à toutes, çà va être animé aujourd'hui mercredi j'ai mes petits enfants


sylviebouillette (77) répond Posté le 14-01-2014 à 16:08

Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne fin de journée.

A demain, je ne pourrai pas repasser d'ici la sortie, encore pas de choses à terminer.


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 14-01-2014 à 10:27
Bonjour
Ho ho Annette chute de moral :-O On dirait moi. Je pense que nous sommes toutes pareil, des jours avec des jours sans, le temps incertain et l'hiver qui ne s'installe pas doit y être pour quelque chose, car du coup on ne sait plus quand sera le printemps et encore moins le beau temps. On n'a plus de repaire météo et notre corps doit le sentir.
Mes primevères n'ont jamais été aussi beaux. Voilà au moins du positif avec ce temps.
Je vous souhaite un très bon mardi


sylviebouillette (77) répond Posté le 14-01-2014 à 09:07

Bonjour les filles,

Annette: je connais çà, on a l'impression de ne pas avancer et tout nous coûte, courage comme tu dis çà va passer.

Bonne journée à vous toutes les filles , à plus tard.


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 14-01-2014 à 08:56
Bonjour tout le monde

Je vous souhaite de passer une excellente journée , les degrés chutent ,ce n'est pas encore le grand froid , mais ça vient ;)

Peu de choses à dire en revanche beaucoup à faire , je ne sais pas vous , je mets un temps infini à faire les " choses " soit le ménage , les correspondances , le repassage , même pour prendre ma douche . . .. . .. . . serait-ce un signe de ralentissement moteur mental ? allez, oublions je crois que je n'ai pas trop le moral , je me connais ça passera ,en attendant je vous renouvelle à toutes mes souhaits , afin que vous passiez cette journée le plus sereinement possible. :x



3321 - 3330 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen